Chapitre 5: Dit

272 8 7
                                    

Lundi 17 Octobre 2016
7h00

Beep beep beep.
- Putain de réveil de merde !
Sans attendre je le prend et le balance contre le mur.

Molo le matin c'est sacré, je commence à huit heures et demie de toute manière. Je me lève fait mon lit puis reste assise quelques minutes histoire de bien me réveiller. Je me demande si il viendra aujourd'hui. Depuis que Sergio m'a embrasser à la fête il n'ai plus revenue en cours, je ne l'ai pas revue depuis quatre jours. Je suis encore paumée par rapport à tout sa je pensais qu'on était ''amies'' et encore.. donc pourquoi m'avoir embrasser ? Le pire c'est que je pense que j'ai ressenti quelque chose pour lui.

Quoi ? Non j'était juste étonnée, voir sous le choc mais c'est tout je ne ressens rien pour lui c'était juste un baiser mais sans plus. Bon je me lève et fonce direct à la douche je m'habille d'un slim noir, un top blanc et mes fidèles Superstars. Je me maquille légèrement me brosse les cheveux et les dents. Je chope mon sac, mes lunettes et j'y go.

Lycée,8h05

En rentrant dans la salle accompagnée de Kendall je m'assois et écoute le cours. Et cette fois c'est vrai.
- Donc aujourd'hui vous allez..
La porte s'ouvre et qui apparaît bien évidemment Sergio.

Je le regarde soudain le baiser de la soirée le revient comme un flashback. J'ai rien ressentit mais bien sûr.. Il s'avance à sa place au fond et je baisse directement les yeux vers mon cahier, je compte quand même avoir une petite discussion avec lui.

Éclipse de la journée
15h35

Je suis encore dans les couloirs pour récupérer mes affaires dans mon casier quand j'aperçois Dave.
- Hey blondie.
- Hey slut.
Il me donne un coup de coude.
- Tu ne devais pas parler à mister Carvajal par hasard ?
Qui lui en a parler ! Je referme mon casier.
- Je vais tuer Kendall c'est officiel.
- Ce n'ai pas la peine mais franchement t'aller m'en parler de ce fameux baiser ?
- Oui c'est juste que.. je ne comprend plus rien en fait. Ça me dépasser je sais même pas pourquoi ni comment c'est arrivé.
- Ça tu ne le saura qu'en allant lui parler.
Comme un mécanisme je croise mes bras sur ma poitrine.
- Tu sais où il est ?
- Je l'ai vue partir en direction de sa moto à ta place je me dépêcherais.
Je file en direction du parking et encore heureux il n'ai pas encore partit.
- Sergio !
Il se retourne déterminée je continue mon chemin.

Malheurs arrivée face a lui je ne sais même plus quoi dire. Vas y Aiden tu peux cracher le morceau.
- Oui ?
- Je voulais te parler en fait je compter déjà te parler jeudi mais tu n'ai pas venue.
- J'avais des trucs importants à faire.
Comme quoi embrasser une autre meuf complètement prise au dépourvue ?
- Mais si tu voulais parler c'est pas ce qu'on est en train de faire la ?
Comment fait-il pour paraître aussi insouciant à chaque fois. Le gars m'embrasse se doute que je viens lui parler obligatoirement de sa mais le prend à la légère, je vais devoir être cash.
- Pourquoi tu m'as embrassée ?
Il me regarde puis se détourne de mes yeux.
- Je sais pas je pense que j'était torché donc j'avais juste envie d'embrasser une meuf qui passait dans sur mon chemin.
Je rêve ? Nan nan t'es bien réveillée. Je reste sans voix et fini quand même par répliquer.
- Hum ok sauf que sa a toujours était clair entre nous je te signal je ne ferais jamais partit de ton répertoire baise.
- Je sais mais à si on s'en rappelle bien on c'est simplement embrasser. Donc ne t'en fait pas je ne te classerais pas dans mes conquêtes. Je trouve ça plus joliment dit que ton répertoire baise.
Il m'énerve. Il est d'une arrogance, il me balance ça en pleine face comme ça tranquille.

En fait le truc avec Sergio c'est qu'il est clairement sang-gêne. J'avoue qu'il m'arrive de l'être de même par moment de nature je ne suis pas quelqu'un qui mâche ses mots.

Le fait est qu'il agit de la même manière à mon égard et qu'il soit aussi désarmant m'agace.
- Sur ce je dois y aller donc à plus tard princesse.
Il remonte sur sa moto et trace sa route me laissant encore une fois comme une conne.

PDV de Sergio
17h12

Arrivée chez moi je me demande encore comment j'ai pu réussir à affronter Aiden.
- Maman ! Je suis rentré.
Je l'ai embrasser et l'avoir revue aujourd'hui ça m'as clairement fait revivre ce moment.

Si je suis honnête ça m'as même donner envie de recommencer.

Calme toi Sergio c'est ton cerveau qui est juste en vrac, tu ne t'intéresse pas à Aiden juste par son cul. C'est même pour cette raison que je n'était pas venue en cours jeudi et vendredi. Je voulais pas aborder le sujet pour la simple et bonne raison que je me demande encore moi même, pourquoi je l'ai embrassé ?

J'ai donc coucher une meuf pendant deux jours (on a aussi manger et dormi je vous rassure) mais sa y'est je reviens au lycée et sa recommence, je pense à elle.
- Mon chérie c'était comment ta journée ?
Sincèrement ? C'était bag dad dans ma tête sinon ça va.
- Bien après c'était les cours quoi t'es drôlement habiller pour un jour de semaine.
On dirait pas trop un vieux qui parle à sa fille ?
Je suis protecteur avec ma mère que voulez-vous.
- Justement je dois aller dîner avec des amies ce soir sa ne te dérange pas de garder ta sœur ?
- Non t'inquiète tu peux y aller tout est sous contrôle.

[...]

Bref ma mère termine de se préparer et fini par me laisser Sana et moi.
- Il reste plus que toi et moi on dirait princesse.
- Ouiiiii !
Elle n'a que trois ans mais pour moi c'est clairement la gamine la plus intelligente, en même temps c'est ma sœur.
- Bon on mange quoi ce soir ?
- Pizza pizza pizza !
- Vas y.
Je prend mon téléphone et commande une pizza quatre fromages.

20h30

On regarde tranquillement la Reine des Neiges (rien à ajouter, bien évidemment c'est Sana qui a voulue regarder).

Je regarde l'heure sur mon phone, vas falloir que je l'emmène dormir.
- Princesse va falloir aller au lit.
- Hoo non encore un peu si te plait.
Elle me fait sa bouille de bébé mais je n'ai pas envie qu'elle soit crever demain donc pas le choix.
- Tu me la déjà faite toute à l'heure pour le regarder ton truc d'Olaf je sais pas quoi.
- C'est pas Olaf ! C'est la Reine des Neiges !
Ouais bref c'est pareille mais je ne vais pas lui dire sinon elle va me faire une théorie qui va durer trois plombs.
- Ouais bon aller au dodo.
J'éteins la télé et sa y'est elle boude.
- Aller boude pas sinon je te porte pas sur mon dos.
- Nonnnnn je boude pas, je boude pas !
Elle saute sur mon dos et je part la coucher dans son lit.
- Bonne nuit princesse.
Ma sœur c'est ce que j'ai de plus cher je ferais tout pour elle.

Donc je prendrais toujours soin d'elle.

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant