Vendredi 16 Juin
19h47Ce soir c'est le grand soir. Dave a fini de tout organisé et moi je n'ai plus qu'à préparer Kendall.
- Je ne comprend vraiment pas pourquoi ont est obligée de faire tout ça. Un petit comité m'aurait suffit tu sais.
Un petit comité ? Wow il faut vraiment que ma Kendall retrouve la joie des soirées de Californie.
- Tu t'entends ? Hey Kendall un petit comité ! Non tu auras droit à ta soirée et tu vas t'éclater tu n'as pas le choix.
Elle me rend son sourire avant d'enfiler enfile sa robe d'un noir corbeau.Pour ce soir j'ai décider d'innover un peu si l'on peut dire. J'enfile une longue jupe noir ainsi qu'un haut assortit puis les talons.
Pour la coiffure je me fait un chignon sur le sommet du crâne, et me maquille mascara, petit trait d'y liner et rouge à lèvre.
- Mama c'est pour le petit Carvajal que tu t'es faite canon comme ça ?
- N'importe quoi !
- Ne me ment pas tes joues te trahissent ma grande.
Je me regarde dans le miroir et constate que je rougie vraiment.Bref je n'y prête pas attention je prend mon sac et j'ai faillit oublier.. Je met mon parfum Poison Girl, je sais qu'il quand je le porte. Je dois d'ailleurs avouer que le sien il est rrrr enfin vous imaginer après les parfums de mecs font cet impression à beaucoup de gens je penses.
• • •
Nous franchissons la porte et commence toujours la soirée se déroule bien, l'ambiance est fucking here honey.
Dans les baffes la musique Panda de Desiigner raisonne et les gens se déhanchent au rythme.
- Heyy ! S'exclame Dave avant de nous accueillir. Il arrive à notre hauteur puis nous serre chacune dans ses bras.
- Woaw c'est moi ou c'est encore plus mouvementé que d'habitude cette soirée !
- Kenny pas que je suis le roi incontesté des Fiesta.
- Haha ne t'inquiète pas pour ça.
- Au fait tu ne saurais pas où se trouve Sergio ? Demandais-je.
Dave me lance un sourire du style ''Ah la la Aiden est amoureuse ''
- Si il était a la terrasse de la piscine avec Kim si je me souviens bien.
Pardon ? J'ai bien entendu la ?Euh rembobinée s'il vous plaît. Je suis surprise sur le coup. Surprise ? Non choquée.
- Tu as bien dit Kim ?
- T'es sérieux Dave de lui balancer ça comme ça ?
- Attends.. pourquoi ils ont eu une histoire ? Tritura Dave entre deux gorgées de son cocktail.
Hormis que c'est une chienne en chaleur et qu'elle me hais également.Je soupire avant de passer mon chemin. Je veux savoir ce qu'il peut bien se tramer entre eux.
PDV de Sergio
J'était tout juste assis au bar pour me servir un mojito quand une brune posa ses fesses à côté de moi.
Pas la peine de me demander qui c'est, j'ai reconnu son odeur de pouf des kilomètres à la ronde . Je pousse un soupire et me tourne vers elle.
- Qu'est-ce que tu me veux Kim ?
- Oh bonsoir à toi aussi Sergio, comment vas-tu en cette belle soirée ? L'ambiance est plutôt sympa.
Pas le temps pour l'hypocrisie je sens déjà ma tête prête à exploser tellement elle me gave. Putain et sa voix c'est quoi ce truc. En fait il s'agit de son ton on se dit bien qu'on ne peux pas parler comme ça naturellement. Tout est sur jouer avec cette fille.
- Ouais bref accouche s'il te plaît.
- J'aimerais te parler.
Je soupire déjà mais comme je sais qu'elle ne me lâchera pas je n'ai pas le choix et décide de prendre sur moi.
- C'est pas déjà ce qu'ont est en train de faire malheureusement.
- Pas ici, suis moi.
Je me relève alors en puissant de ma patience car je n'en ai pas la moindre envie mais je suit son gros cul jusqu'à la piscine.
- Pourquoi tant de suspens à deux balles.
- Je veux qu'ont reviennent ensembles.
...Alors premièrement j'éclate de rire et je fini par la dévisager voyant qu'elle se sent à fond dans son rôle
- Tu te fou de moi la.
- Pas du tout.
Franchement je sais pas c'est quoi qui m'empêche de l'insulter de tout les noms mais heureusement. Je veux bien être un connard mais pas un lâche pour autant.
- Il n'y as pas de on comme il n'y aura jamais de nous. Ont a jamais était en couple Kim tu peux toujours rêver pour qu'un jour ça arrive.
Elle me dévisage et croisent ses bras sur sa poitrine. Elle a siffler trop de cocktails probablement.
- C'est soit ça, soit je dit à Aiden la vérité.
Toute la vérité.
Elle accentue chaque putain des mots qu'elle prononce.Sur le coup autant vous le dire c'est comme si je m'étais chier dessus. J'aime Aiden et je ne veux pas la faire souffrir mais il est hors de question qu'elle l'apprenne de la bouche de cette garce. Il faut que je porte mes couilles et que j'assume mais putain je suis pas sûr d'être prêt. De toute manière tu n'as pas le choix..
Bordel de merde pourquoi je suis un con aussi à faire des conneries pareils !
- Donc ?
Tellement pris dans mes pensées, j'en avais zapper que gros cul se tenais encore devant moi. Je soupire et fronce les sourcils.
- Donc laisse moi réfléchir !
- Demain matin le délaie sera dépasser, n'oublie pas trésor.
C'est sa range tes dents parce que la j'ai envie de te pousser dans la flotte. Je m'assois sur un transat et replace mes mains automatiquement sur mon crâne.
- Quel con putain j'ai tout niqué !
Et sans que je m'y attende ça ne pouvait pas aller en s'arrangeant.
- Qu'est-ce que tu as niqué ?
Je relève la tête. Ouais j'ai vraiment tout niqué..PDV de Aiden
- Je t'écoute Sergio.
Il semble hésité mais fini par me répondre.
- Euh j'ai oublier de ramener la vodka.
Je fronce les sourcils d'un air songeuse.
- La vodka ?
- Oui tu sais au cas où il n'y aurais pas assez d'alcool.
Il se moque de moi. Je le regarde incrédule.
- Chez Dave il y a toujours ce qu'il faut, surtout lorsqu'il s'agit d'alcool.
- Ah ! Bah me voila rassurer. Tu viens danser ?
- Aller.
Il m'entraîne alors dans le salon où tout le monde s'amuse.Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air.. mal à l'aise, où peut être que je me fait des idées mais franchement je le sens plutôt.. anxieux.
• • •
Après quelques chansons et plusieurs verres
je décide de m'assoir deux secondes et Kendall me rejoint.
- Au fait tu m'as pas raconter toi !
- Eh bien je n'ai pas eu le temps de lui demander justement. Mais Sergio a l'air bizarre ce soir tu trouves pas ?
Elle hausse les épaules puis sirote sa coupe de champagne.
- Pas spécialement enfin après j'ai pas vraiment fait attention.
- Je sais pas il a l'air anxieux. C'est pas son genre habituellement.
- Ou peut-être que tu as plus besoin de te changer les idées allons retourner danser youuuhouuu.
Je rigole et aperçois Sergio qui me tend sa main.
- Tu viens avec moi ? Me demande-t-il d'un ton sérieux.
Je saisi sa main avant de le suivre à travers la foule. Il se passe vraiment quelque chose et sa m'inquiète honnêtement..
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfiction- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...