Chapitre 24: Putain

173 5 0
                                    

Mercredi 1 Février
11h26

J'enlève mon peignoir puis rentre dans la baignoire. L'eau chaude me détend les muscles mais je n'arrête toujours pas de stresser pour Kendall. Hier soir Sergio, Kendall, Simon et moi avons passés la soirée chez lui. Nous avons regardés Insidious quand Kendall et Simon ont commencer à se prendre la tête. Je ne sais toujours pas la raison exacte mais Kendall était bien vénère, elle était littéralement partit en furie. J'ai essayer de la joindre à plusieurs reprise mais elle avait éteins son portable.

Je joue avec la mousse et ferme les yeux pour me détendre un peu.
- Salut.
- Ahhhhh !
Putain.
- Kenny qu'est-ce que tu fous la ? Je veux dire euh je suis à poil quand même.
- Ça va je voit rien avec la mousse.
- Sérieux il c'est passer quoi hier ?
- Ont c'est embrouiller comme d'habitude qu'est-ce tu veux.
Je plisse les yeux. Je suis sur qu'elle ne me dit pas tout, elle me cache quelque chose c'est sur.
- Sérieusement.
- Je te promet qu'il n'y a rien.
- Tourne toi.
Elle se retourne, je ressors de la baignoire pour remettre mon peignoir. Nous sortons de la salle de bain puis allons dans ma chambre.

Kenny s'assoit sur mon lit tandis que j'ouvre mon dressing.
- Je.. il y a bien quelque chose. Mais je ne peux pas te le dire.
- Pourquoi ?
Elle me regarde dans les yeux puis détourne finalement le regard. Je vois qu'elle ne va pas bien. Je m'assois près d'elle et prend ses mains dans les miennes.
- Je te jure que je meurt d'envie de te le dire parce que personne ne le sait a part moi. Mais je ne peux pas, j'ai fait une promesse.
Je la crois sur parole seulement sa m'énerve de ne pas pouvoir l'aider si je ne sait rien de la situation.
- C'est pas grave. Écoute je te propose qu'ont sorte pour se changer les idées ok ?
Elle hoche la tête positivement et je lui fait un câlin.

[...]

Je termine d'enfiler mon short et me coiffe les cheveux. Aujourd'hui j'ai mis mon polo que j'ai eu à noël, honnêtement je l'adore. J'enfile mes superstars, prend mon sac et c'est partit.

2h47pm

- Kenny ?
- Hum hein oui ?
- Euh tu as recommencée.
- Pardon, j'étais encore ailleurs excuse moi.
Quand c'est pas l'une c'est l'autre.
- Situ ne peux pas en parler avec moi essaye d'en discuter avec lui.
Elle m'adresse un bref regard puis rigole.
- Aiden c'est ce que je fait h24 mais il me repousse et ne veut pas essayer d'en parler. Hier ça ma tellement énerver que je me suis casser.
Elle est à bout, ça se voit. Pas besoin d'être un spécialiste pour le comprendre.
- Bon je vais devoir rentrer ma mère m'attend pour l'aider à installer les affaires de Mark.
- D'accord ma belle et appelle moi si ça ne va pas.
- T'inquiète.
Elle me serre dans ses bras puis me quitta.
A peine à t-elle marcher trois pas qu'elle se retourne.
- Aid merci d'être là pour moi.
Je lui s'adresse un sourir avant qu'elle ne me laisse.

[...]

En rentrant je pose mon sac, enlève mes chaussures et je m'affale sur mon lit pour regarder Netflix.

Soudain la porte s'ouvre et quelqu'un s'allonge de tout son poid sur moi alors que je mate ma série.
-Merde !
Évidement rien qu'à son parfum je peux déjà savoir qui c'est.
- Sympa l'accueil.
Je ne le regarde pas, je me concentre sur ma série.
- Ça va pas toi ?
- Non j'aimerais suivre ma série.
Je peux voir du coin de l'œil qu'il froncent les sourcils.
- Putain si j'avais su je serais pas venue t'a tes règles ou quoi ?
Je me retourne et croise les bras.
- Bah casse toi.
- Hey calme toi je t'ai rien fait donc parle bien.
Il hausse le ton mais ça ne m'impressionne pas.

Je suis tellement en colère contre Simon, que malheureusement je me sert de Sergio comme punching-ball émotionnelle.
- Mais je m'en tape moi ! Le seul véritable problème c'est que ton meilleur pote est un enfoiré !
Une veine commence à ressortir de son front, il s'approche de moi mais je ne vacille pas.
- Attention laisse mon pote en dehors de tout ça. Ça ne nous regarde pas leurs embrouilles. Laisse tomber putain !
- Oh mais tu rêves la. Jamais je ne laisserais tomber c'est ma meilleure amie bordel, Simon se comporte comme un enfoiré avec elle !
- Bordel tu sais quoi je me barre tu me casse les couilles !
- Tant mieux et je t'avise pas de te repointé.
Il claque sauvagement la porte à ce moment précis que je réalise peut-être la gravité de cette embrouille.
- PUTAIN !
Je m'enroule dans ma couette et mes larmes ne cessent de couler.

[...]

Pourquoi je suis conne comme ça moi aussi à le provoqué ? Bien sur personne ne me répondra. C'est juste que j'était tellement énerver à propos de Simon que malheureusement c'est Sergio qui a tout pris dans la gueule.

J'étais a deux doigts de m'endormir sur mon oreiller tremper (de larmes évidemment) que quelqu'un toc à ma porte.
- Aiden ?
- Vas t'en !
Visiblement il n'a pas capter le message, ça sonner clair dans ma tête.

J'entends ma porte s'ouvrir ainsi que des pas qui se rapprochent. Je garde les yeux fermés, je reste de marbre la personne se décidera sûrement à partir. Je sens qu'on me caresse la joue du bout des doigts, ce toucher me brûle littéralement la chaleur émane de moi. J'ouvre les yeux et le découvre accroupit devant moi.

Ont se regarde intensément pendant quelques minutes mais je décide de rompre le silence.
- Tu es revenue.
Il hoche la tête, je saisi sa main et la serre contre ma poitrine.
- Je suis désoler.
- Moi aussi bébé.
- Ont peut oublier ?
- À condition que tu me laisse une place.
Je sourie en signe d'approbations. Il se relève, se déchausse et se joint dans le lit à mes côtés.
Il dépose ses lèvres sur ma joue et me regarde bizarrement.
- T'as pleurer ?
- Non.
Trop fière pour l'admettre que voulez-vous même si je sais qu'il sais.

Il se rapproche de moi et plonge sa tête dans mon cou tandis que mon dos colle son torse.
- Tu sais Aiden pour Simon ce n'ai pas si simple. Il a quelque chose, c'est pour sa qu'il ne se comporte pas très bien avec Kendall.
- Justement tout le monde le sais sauf moi. Comment je peut aider mes amies si moi même je ne sais rien.
Sergio soupire, je sens son souffle chaud contre ma peau.
- Il a un cancer Aiden.
Je me redresse et regarde attentivement Sergio dans les yeux.
- Quoi ?
La je ne joue plus c'est pas possible, il n'a que dix-sept ans. Pourquoi ?
- Il..il a
- Un cancer.

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant