Mardi 19 Avril
11h05Je trainais des pieds dans les couloirs avant de me rendre en maths car il faut le dire je déteste les maths.
Bref je continuer de trainais quand quelque chose me bouscula la tête, ou plutôt quelqu'un.
- Putain sérieux mec tu peux pas..
Je relève automatiquement la tête c'était la dernière personne que j'aurais penser voir ici..
- Contente de me revoir !
- Cody !
Je lui saute dans les bras puis il m'étreint contre lui.
- Putain je le crois pas j'suis trop fan !sourie
- Toujours aussi vulgaire à ce que je vois.
Je lui donne un coup de coude amical qu'il me rend aussi.
- Mais t'étais pas censé être a Paris avec ton père ?
- Oui mais tu sais à Paris il n'y a pas de boutiques aussi classe qu'a L.A.
Je lève les yeux au ciel j'avais oublier a quel point il pouvait être snob sur les bords.
- Mais bien sûr.
Nous marchons en direction de ma salle et il place son bras autour de mes épaules.
- Mais aussi je voulait revoir ma petite Aiden chérie voyons.
Je rigole alors avec lui, il prend une photo de nous que je posta impérativement.J'avoue que je m'imagine déjà la tête blasé de Sergio. Aiden tu recommences !
AidenHadid : My Blond Returned @CodySimpson
- Bon je te laisse je t'envoie un message ce soir ok ?
- Ça marche à plus.
Je rentre dans la salle avec un peu de retard j'avoue mais bon je suis là donc ça va.Je suis vraiment contente que Cody soit de retour ça ne peut que me faire du bien. Je penserais moins et profiterais plus, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Hier je n'ai pas vraiment calculer Sergio mais j'ai bien remarquée qu'il m'observer beaucoup. J'avoue que moi aussi donc nous sommes quittes ça ne me dérange pas plus que ça je l'avoue. C'est plus comme un sentiment de bienvaillance, ouais on va dire ça..
12h05
En arrivant à la cafétéria je pose mon plateau sur la table et m'assoit à côté de Kendall.
Elle finit par relève les yeux de son téléphone et me le pend sous le nez.
- C'est quoi ça !
Je prend un frite dans son plateaux
#Ladaleusequis'enbalek
- Une photo que j'ai posté why ?
Je me contente de lui sourire.
- Non ça ! Dit-elle en zoomant.
Rien d'alarmant ce n'était que Cody.
- C'est Cody il est de retour en ville basta. Me dit pas que tu as déjà zapper que c'était notre pote d'enfance à toi, Dave et moi !
- Haha (notez l'ironie) comment ça se fait qu'il soit de retour ?
- Il avait envie de revenir pour nous revoir, on lui manquait quoi.
Elle s'extasie sur sa chaise et tape dans ses mains l'air excitée.
- Haaaaa je suis trop contente ! Faut trop qu'on se fassent une sortie demain tout les quatre.
- Génial bitch tu nous l'a excitée pour la journée la.
Je me contente de rire tandis que Kendall lui donne une tape sur l'épaule.
- Tu n'as pas des vue sur lui maintenant ?
- Sérieux ?
- Vue que la place est libre peut-être être que Cody pourrait te faire craquer.
Elle m'adresse un clin d'œil et ajoute.
- Tu m'as suivie.
- Je t'arrêtes tout de suite pour moi c'est très clair il n'y a rien. Cody+moi = amitié pas plus.
Certes j'avais un crush sur lui mais avant même d'être avec Sergio le ficher était déjà classé depuis la fin de mes quatorze ans donc non.Kenny lève les mains en signe d'innocence, Dave se penche pour lui prendre une frite a son tour.
- En tout cas moi j'en connais un qui risque d'être jaloux du retour de blondinet. Blague-t-
il. Avant de croque dans sa frite tandis que je lève les yeux au ciel. Sa ne m'étonnerait pas, la dernière fois que Sergio et Cody se sont vue on peut dire que les coups n'y étaient pas aller de mains mortes..Après avoir reposer mon plateau je me rend dans le parking afin de passer un coup de fil à Aria pour la prévenir qu'elle n'a pas besoin de venir me chercher ce soir.
A peine ai-je raccrocher, j'aperçois Sergio qui s'avance dans ma direction.
- Salut.
- Salut.
Il a l'air plutôt mal à l'aise comme si il dansait d'un pied sur l'autre. Weird. J'ai plutôt l'habitude ces derniers temps mais ça me fait toujours aussi bizarre de le voir comme ça.
- Comme ça Cody est revenue.
Je baisse la tête et place une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en maintenant mes livres contre ma poitrine.
- Oui il est revenu pour quelque temps exceptionnellement.
Il continue de me regarder, sa me perturbe vraiment.J'ai même l'impression qu'un léger frisson vient parcourir mon corps tout entier.
- Bon bah à plus.
- À plus.
J'essaye de bouger mais je ne peux pas je sens tout mes membres se paralysée et mes yeux rester plongés dans ses iris. Sergio me sourie et mon cœur fond littéralement.
- Aller au revoir Aiden.
Il reprend son chemin et me laisse ainsi avec mon esprit totalement embrouillé.[...]
En refermant mon casier, mes livres toujours maintenus je cherche Kendall dans les couloirs avant qu'elle se cogne sur moi.
- Aiee ça fait deux fois aujourd'hui !
- Damn excuse en plus je te chercher. Je suis désoler ma poule mais je peux pas te ramener. Je dois directement rentrer chez moi parce que..j'ai quelque chose d'urgent à faire.
Pendant une minute j'ai l'impression qu'elle avait l'air d'hésiter dans le sens de sa phrase. Comme si..eh mais attendez elle me ramène pas !
- Quoi mais comment je vais faire en plus Dave viens tout juste de se casser.
- Je suis vraiment désoler mais j'ai pas le choix, si tu te dépêches tu le rattrapera sûrement.
Je soupire et me rend au parking sans attendre. En arrivant j'aperçois déjà Dave au loin qui s'en va dans sa décapotable.
- Eh merde !
Je balance mes bras le long de mon corps puis réajuste la sangle de mon sac. Je crois que je n'ai plus qu'à marcher.Sur le chemin je commence à réfléchir à plusieurs choses, genre quel est l'urgence pour que Kenny me lâche subitement ? Est-ce que Simon vas mieux, est-il toujours encore en vie d'ailleurs ? Puis il y a Sergio, Oh Sergio..
Pil poil à ce moment là sa moto arrive à ma hauteur, il roule à mon allure. C'est un sorcier j'en met ma main au feu.
- Tu rentres à pieds maintenant toi ?
- Il faut croire que j'ai décider de perdre de la graisse.
Mon humour est complètement fadasse.
Il m'adresse un sourire et tourne la tête de manière négatif.
- Arrête t'as un corps de rêve et tu le sais.
Je déglutis, non pas que son compliment me gêne bien au contraire c'est juste la situation qui est..bizarre. Malgré tout ce qui nous arrive nous sommes tout les deux conscient de l'attirance que l'on éprouve l'un pour l'autre, on se voile la face.
- Aiden ?
Merde j'était encore dans mes pensées.
- Excuse moi tu disais ?
- Si tu veux je te ramène.
- Oh non ne t'inquiète pas je suis bientôt arriver.
- Aller Aiden tu es déjà montée de quoi tu as peur ? Du défi ou de la vitesse ? sourie
- Je n'ai pas peur.
Je m'arrête et lui fait face tandis que sa pote s'arrête à mon allure, il ose me mettre au défi la ?Il sais bien qu'il me provoque avec son sourire béat qui me donne malgré moi la chair de poule et me tend son casque.
- Prouve le.
Rentrer dans son jeux ou passer mon chemin ?Dilemme dilemme..
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfiction- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...