Mercredi 19 Octobre 2016
02h21A ce moment précis je ne calcule plus rien. Je ne calcule plus rien a part le fait que ces lèvres soit sur les miennes et que nos langues s'épousent si bien. Putain c'est de ça dont j'avais besoin elle et moi comme nous sommes.
Près l'un de l'autre complètement en fusion par nos hormones et nos pulsions sans se soucier du reste. A bout de souffle par notre baiser intense nous finissons par nous arrêter. Mon front se colle contre le sien, ma main contre sa nuque tandis que l'autre repose toujours sur sa hanche.Elle finit par reprendre ses esprits et l'inquiétude traverse ses yeux.
- Je.. euh j'aurais pas du.
Elle se retourne et ressort de la chambre. C'est à mon tour cette fois-ci de me retrouver seul comme un con.PDV de Aiden
Putain putain putain putain putain ! Mais qu'est-ce que j'ai foutue ? Je me dépêche de descendre les escaliers avant de reprendre le volant. Il ne faut pas que je reste là pour après le revoir.
Villa des Hadid,4h17
Après être rentrer chez moi j'ai pris une bonne douche histoire de me remettre les idées en place. On commence Sergio m'as embrassé et je ne l'ai pas repousser ensuite il m'as fait comprendre que ce n'était pas ''intentionnel'' pour qu'au final ce soit moi qui l'embrasse comme une cinglée. Mais il ne m'as pas repousser au contraire il a accentuer ce baiser. Je me met en pyjama et bondit sous mes draps. Je suis vraiment dans la merde !
Jeudi 20 Octobre 2016
19h47Ce soir Aria vient dîner avec TheWeeknd, honnêtement sa me fait drôle de me dire qu'un chanteur va dîner avec nous mais bon j'ai bien une sœur qui est mannequin alors je pense que je devrais m'y faire.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir c'est bon je suis prête.
- Aiden ! Descend ! S'écrit Amery depuis le salon.
Toujours obliger de gueuler celui la un film. Je descend et retrouve Aria bras dessus bras dessous avec TheWeeknd. Ils sont trop mignons ! Ça y est je suis là fan number one.
- Salut j'suis Aiden.
- Salut et bien je pense que tu dois savoir qui je suis.
Non mais qui ne vous connaît pas ?
- Oui j'aime beaucoup ce que tu fais d'ailleurs.
- Moi aussi. Me répond-t-il tout sourire.
Après avoir fait les présentations nous passons tous à table et l'atmosphère est plutôt sympa. Ma sœur a vraiment trouver quelqu'un de bien sa se voit. Son bonheur m'importe alors je suis heureuse pour elle.
- Et vous comptez habiter ensembles ?
Directement Aria tousse et ne manque de recracher son champagne.Mon père ne sait vraiment pas y faire.
- En fait avec nos voyages et mes tournées c'est un peu compliqué. Même pour se voir vous savez parfois c'est compliqué donc on préfère prendre notre temps, profiter encore.
- Puis tu sais papa avec la presse et les paparazzis on a déjà une bonne pression donc vaut mieux faire les choses calmement.
- Moi je dit félicitations à vous !
Tout le monde trinque et la soirée se finit en beauté.[...]
Après le repas Aria et moi discutons tranquillement ensembles. Au bout d'un moment TheWeeknd vient se joindre à nous, je l'es prend en photo tellement je l'es trouve mignon. Ça part direct sur Instagram.
AidenHadid : guy's are so cut !!
@AriaHadid & @TheWeeknd[...]
Après avoir tout nettoyé et ranger Amery et moi montons dans nos chambre on décide de veiller un peu vue que nous ne sommes pas fatigués. Même si mon frère et moi avons l'air de ne pas être très proche on a une réel complicité.
On est posée dans mon lit (ma chambre est plus grande donc de même pour mon lit) il zapper de chaîne en chaîne et moi j'était sur Twitter.
- Aid ?
- Yep bro ?
- Je crois que je suis dans la merde.
Je relève les yeux. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
- Pourquoi ?
- Je suis tombé amoureux.
Wait one minute je repose mon portable.
- T'as dit quoi ?
- Tu m'as très bien comprise et je ne compte pas le redire.
- Mais de qui ?
- Ça je ne peux pas te le dire ,du moins pas pour le moment.
Ok. Je déteste ne pas savoir.
- Pourquoi t'es dans la mouise ?
- Parce que moi toutes ces conneries d'amour et tout c'est pas pour moi. T'as déjà vue ce qui c'est passer avec Kendall.
- Hey Amery calme toi.Ce qui c'est passer avec Kendall ne va pas obligatoirement se reproduire tu sais. Si tu part comme ça c'est sûr que tu n'iras pas loin.
- Ouais je sais mais j'ai pas envie de prendre de risque.Je peux le comprendre sauf que quand on s'engage que ce soit en amitier ou dans un couple. Il faut quand même faire face aux disputes, aux sentiments, et à avoir au moins une fois le cœur briser. Quitte à avoir peur car c'est comme ça.
- Comme tu veux mais réfléchis bien.
On décide de se coucher car demain on doit partir à Paris pour les vacances avec les parents. On ne reviendra que le 1er novembre.J'espère que ces vacances vont me détendre et que je ne vais pas trop penser à un certain connard arrogant.
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfic- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...