Chapitre 27: Parano

151 6 3
                                    

Lundi 13 Mars

Ce matin je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me bouge. J'ai passer les derniers jours qui ont suivit à ne rien foutre comme une vrai loque, je manger peu, sortais peu et pour couronner le tout je fais toujours ces putains de cauchemars LE concernant. Kendall va a peu près mieux, elle essaye entre guimets de faire son deuil et avance peu à peu. Elle mange, dort mieux puis reparle enfin pas des masses non plus mais les efforts sont présents. A nous deux nous sommes devenus en quelque sorte les deux dépressifs du lycée.

Dire qu'il n'y a pas si longtemps tout était tout beau tout rose, du jours au lendemain tout est noir et blafard. J'avais donc évoluer sur ma perception du bonheur dès que quelque chose de positif se passe ça ne dure jamais, c'était évident.

[...]

12h05

En ressortant de la salle j'attend Kendall à son casier qui ne devait pas tarder.

La voila justement qui arrive accompagnée de Dave.
- Hey !
- Salut.
Elle me prends  dans ses bras ça me rassure de la retrouver en quelque sorte.
- Ça vous dit de déjeuner à la cafet comme avant rien que tout les trois.sourie
- Tant que tu ne verses pas de vodka dans mon soda ça me va.
- Tu t'en souviens encore ? S'étonne Dave.
- J'étais torchée en pleins cours d'histoire par ta faute.
- J'avoue que c'était quand même marrant. S'exclame Kendall.
Nous rigolons à l'unisson et filons en directions de la cafét'.

[...]

- Je te jure c'est comme si c'était mon âme sœur.
Jamais je n'aurait cru que Dave tomberais dans le style de love cul cul la praline et bien c'est niquer.
- J'ai vraiment l'impression qu'elle te change.
- Qu'est-ce tu veux faut croire que l'amour change tout.
- Ça c'est sur.
Je regarde alors Kendall et prend sa main dans la mienne.
- Ça va, ne t'inquiète pas.
Deviner qui se joint à nous. Kim ! Putain Jésus kill me please.
- Alors les looseurs comment ça va ?
- Eh mais toi..
Dave s'apprêter à lui répondre mais je décide de le devancer, je la détestes plus que lui c'est normal.
- Très bien et toi ? Jolie temps pour les pouffiasses comme toi non ?
Elle me détaille de la tête aux pieds et me sourie comme une bécasse.
- Nan pas assez figure toi.
- Ça ne m'étonne pas, ton fond de teint risque de couler pauvre chou. Le teint crunch c'est révolu depuis 2017 chérie.
- Je te remercie de t'en inquiéter. Anyway, Kendall c'est vrai que Simon t'a quitter sans même te donner de nouvelles du jour au lendemain ?
Putain de merde mais pour qui elle se prend celle-là !

Kendall la dévisage froidement je me demande encore comment elle a fait pour ne pas lui en avoir déjà décoller une.
- Oh mais il ne faut pas me dévisager de la sorte chérie, je suis de tout cœur avec toi. C'est vrai, peut-être qu'un jour tu tomberas sur quelqu'un qui t'aimeras vraiment et qui ne te lâchera pas comme une vulgaire chaussette bouh.
C'était trop.. Kendall se leve avant de lui donner une claque magistrale.Wow je n'ai pas rêver ! Dave lui se péte une barre tandis que moi je reste là à regarder la tête de Kim qui se met à bouillir de rage. Sans perdre de temps je me positionne entre les deux.
- La prochaine fois trace ta route Kim c'est un conseille.
- J'en ai pas fini avec vous. Quant à toi Aiden tu serais surprise de savoir que Sergio n'est pas celui que tu crois. Fait attention à toi.
Elle nous dévisage et tourne les talons. Pourquoi elle m'a parler de Sergio elle ! Encore un mystère à résoudre pour moi.

[...]

15h59

Quand je rentre des cours je suis étonné en voyant mes parents assis face à face, depuis la salle a manger.

Il ont tout les deux le regard rivé sur moi. Bon qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Euh salut.
- Assied toi chérie.
Mon père a parler je m'exécute.
- Ma puce est-ce que tu vas mieux en ce moment ? Me questionne ma mère.
Me dite pas qu'ils pensent que je suis barge.
- Oui pourquoi ?
- Parce qu'ont s'inquiète pour toi. Ont a remarquer que tu ne mangeais plus aussi bien et tu t'es renfermer c'est quelques jours. C'est à cause d'un
- Papa je t'arrête tout de suite oui je sais tout ça mais je vais mieux je t'assure, tout va bien.
- Ma puce tu fais toujours ces cauchemars, ce n'ai pas normal je trouves.
Oh god..
- Oui ont t'entends la nuit tu sais Tu ne vas pas bien mon coeur.
- Mais si.
- On ne doute pas, peut-être que parler avec quelqu'un te fera du bien après tout.
Ok c'est officiel mes parents pensent que je suis barge. Je me relève directement et froncent les sourcils, il est hors de question que je m'ouvre sur ce sujet je ne suis pas prête.
- Je ne suis pas folle je vais bien !
- Tu vois que tu ne vas pas bien.
- Bordel ! Vous savez quoi faites ce que vous voulez mais jamais je n'irais voir un putain de psy !
Je monte dans ma chambre et entends mes parents hurler d'en bas.

Je n'ai absolument rien contre les psy mais si je dois m'ouvrir sur un quelconque sujet ce sera MA décision. Je m'en fiche je branche mes écouteurs puis envoie un message a Kendall.

A Kendall:
Mes parents me prennent pour une cinglée..

Quelque secondes plus tard elle me répond.

De Kendall:
Comment ça ?

A Kendall:
Ils veulent que j'aille voir un psy j'hallucine.

Soudain quelqu'un toc à ma porte.
- C'est qui ?
- C'est moi.
- Entre !
Je repose mon téléphone Amery s'allonge sur le ventre à mes cotés.
- Les parents pétent un cable on dirait   qu'est-ce que t'as fait ?
- Ils veulent que j'aille voir un psy.
Il fronce les sourcils.
- Pourquoi ?
- J'en sais rien figure toi puisque je vais bien.
- On dirait pas la nuit pourtant.
Je me frotte les yeux.
- C'est juste temporaire je pense encore à lui. Avec le temps sa ira mieux il faut me laisser le temps.
- Je peut te poser une question ?
J'hoche la tête, il commence à se gratter la nuque l'air pensif.
- Tu penses vraiment que ça va s'arranger avec Sergio.
Honnêtement je me le demande moi même, je ne veut rien laisser paraître donc je répond simplement
- Je sais pas..
- Aiden je sais que c'est connard de te dire ça, seulement  sa fait un mois déjà et t'a reçu aucunes nouvelles de lui. Tu ne penses pas que tu devrais passer à autre chose ?
Se serait tellement plus simple que je puisse me dire ça. D'imaginer que la page ne serait pas si compliqué à tourner mais non.

Je ne peux pas car j'ai encore espoirs je ne peux pas l'oublier, et je ne veut pas malgré le mal que je subit en ce moment c'est impossible.
- J'aimerais Amery mais je peux pas il est gravé en moi ce mec. Ce connard est arrogant il veut toujours avoir le dernier mais je le suis tout autant que lui si on analyse le fond. Même si je le voudrais j'y arriverais pas.
- Mais regarde ce que tu deviens. Même moi je suis en flippe. Je doit faire quoi, te regarder te détruire en attendant que monsieur Carvajal se décide enfin à revenir dans ta vie. Il te bousille à distance et tu ne le vois pas. Il c'est barrer Aiden et il ne reviendra pas. Pour la simple et bonne raison qu'il n'ai même pas capable de porter ses couilles pour te quitter, au lieux de te niquer le cerveaux. Ouvre les yeux !
Il ressort de ma chambre les bras ballants avant de claquer la porte.

Je me contient pour éviter que mes larmes ne coulent. Suis-je vraiment entrain de devenir tarée où suis-je dans le déni.

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant