Chapitre 31: Connexion

126 6 2
                                    

PDV de Sergio

Samedi 15 Avril

Ce soir une grosse soirée se prépare chez Dave. Je comptes bien y aller, car je sais qu'elle s'y trouvera. Cette semaine Aiden a eu plusieurs humeurs différentes, j'ai beau être loin d'elle ça ne veut pas dire pour autant que je ne la surveille pas. Je ferais toujours attention et je prendrais toujours soins d'elle.

Ce soir je dois lui parler, je dois l'aider à m'oublier complètement car je sais qu'elle garde espoirs. Tout comme moi mais je dois arrêter. Ma tête me dit d'arrêter mais mon cœur me dit d'aller la voir et de l'embrasser jusqu'à en perdre mon souffle.. Fuck Sergio tu recommences bordel !

[...]

Je resort de la douche, m'habille rapidement. Jean noir avec un t-shirt blanc a trous et mes basket. Je me passe un peu de Bleu Chanel, j'arrange mes cheveux en bataille. J'enfile ma veste et c'est bon. Quand je fais mon entré c'est toujours la même routine, une foule de gars qui s'entraînent à tenir le plus longtemps au shot de tequila, des filles a la limite de l'indécence qui se trémoussent à moitié nue en s'arrosant d'eau. Et là tout s'arrête net. Tout s'arrête devant  cette grande blonde aux yeux d'ange, elle est la debout sur la piste comme encerclée de tous a se déhancher de manière si sensuel sans même réaliser qu'elle est si envoûtante. Je pourrais en bander.

Malgré cette salle blindée de gens je ne vois toujours que par elle. Elle relève lente mental ses mains vers ses cheveux tout en ondulant de ses hanches voluptueuses pour suivre le rythme de la musique. Bon dieu qu'est-ce qu'elle me rend fou je pourrais la prendre maintenant si elle je me haïssait pas. J'aime la voir comme ça, si épanoui et sereine en se foutant du reste qui plane autour.

Soudain elle pressent mon regard puisqu'elle relève la tête, ses yeux gris me scrutent intensément. Je lui adresse un sourire qu'elle ne me rend pas, je m'en serais doutais. Je décide d'aller à la cuisine afin de me servir un verre. Je crois que j'ai largement besoin d'un coup de fouet ce soir, je me sert alors un Cuba libre que je boit d'une traite avant de retourner dans le salon là où la fête bat son pleins..

PDV de Aiden

Je n'ai pas rêvé il m'a souri, la blague. Est-ce qu'il est con ou amnésique ? Monsieur me largue, se retrouve à la même soirée que moi une semaine plus tard pour me sourire !Honestly c'est pathétique. Je pars trouver Kendall à travers la foule afin qu'elle m'aide à ne pas perdre le contrôle de la situation.

Je ne tarde pas à la retrouver, assise à côté d'un gars qui a l'air.. de lui raconter sa vie si je ne m'abuse.
- Oh Aiden tu es la ! Je savais que tu ne mettrais pas longtemps à me retrouver bon bah salut Jace.
Elle se relève rapidement et m'empoigne le bras afin de partir dans un autre coin.
- C'est Jack ! Dit le fameux gars en fronçant les sourcils.
- Tu peux m'expliquer ?
- Ce mec était d'un ennuie.. heureusement que tu es arrivée à temps une minute de plus et j'aurais craqué.
Nous rions a l'unisson puis décidons alors d'aller vers la cuisine.
- Je l'ai vue.
Kenny lève les yeux vers moi avant de porter son verre à ses lèvres, elle sirote une gorgé avant de me répondre.
- Sergio ! Je savais pas que Dave l'avait invité.
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux.
- Moi non plus figure toi. Tiens j'ai un moment de déjà vue.
Je continue de discuter tranquillement avec Kendall, quand une main se posa timidement sur mon épaule.

Je me retourne, je sais déjà qui c'est.
- Salut.
- Salut.
Reste froide Aiden, ne flanche pas.
- Et bien moi je vais vous laisser c'est déjà gênant.
Kendall se relève alors de son tabouret avant de retournée dans le salon. Pourquoi Kendall ?
- Je peux te parler ?
Réfléchit bien Aiden. Au final qu'elle mal peut-il y avoir à «parler». Je peux être capable de me protéger et de ne pas me faire de fausses idées.

J'hoche la tête résignée malgré tout, puis le suit à travers la foule qu'on puissent se retrouver au calme. Il me conduit dans le petit parc de derrière, il y a personne aujourd'hui étonnamment. Je m'assois alors sur la balançoire il fait de même, percevant son regard qui me transperce.

Je me concentre pour ne fixer que mes pieds et non pas ses beaux iris bruns.
- Je t'écoute.
- Aiden je suis vraiment désoler pour tout. De t'avoir quitter comme ça sans aucunes explications pendant un mois, sans raison non plus mais sache que j'avais vraiment de bonnes raisons.
- Et je peux savoir lesquels ? Parce qu'honnêtement Sergio j'ai quand même le droit de savoir moi.
Il fixe le vide et pousse un léger soupire, je ne le quitte pas des yeux.
- C'était pour toi. Pour te protéger, j'ai tout gâcher c'est moi le problème.
- Tu sais quoi ? Oui ! Oui tu as tout gâcher en fessant ce que tu as fait le jour où tu t'es pointé après un mois d'absence !
Furieuse je me relève, je pensais pouvoir faire abstraction de la situation pour discuter avec un certain recul mais non.

C'est au-dessus de mes forces j'ai envie de le gifler et par là même occasion l'embrasser. Je suis si faible.

J'entends ses pas qui me suivent pour qu'il m'attrape le bras soudainement.
- Lâche moi !
- Je peux pas Aiden, j'essaye.
I am fucking LOST ! C'est pourtant lui il y a une semaine qui voulait que je le laisse, lui qui m'a dit qu'il ne m'aimais plus. M'aurait-il menti juste pour me protéger comme il le dit.
- Tu ne peux pas faire ça Sergio. Tu ne peux pas te ramener quand tu le décides et me dire ces choses la parce que tu en a envie. Tu ne peux pas avoir ce que tu veux quand tu le veux et..
Et la boum ! Ce que je voulais ses lèvres sur les miennes me coupant dans ma tirade.

Je ne peux pas résister. Cette chaleur qui nous relit, ses lèvres roses, si gonflés qui reposent sur les miennes puis ma langue qui darde la sienne. Nous resterons toujours nous même, il n'y a que durant ces moments là qu'on réalisent à quel point nous avons besoin l'un de l'autre. Qu'il existe réellement une connexion qui nous maintiens.. si un jour je ne devrais ressentir plus qu'une seule émotion, je voudrais que ce soit celle-ci.

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant