Chapitre 34: Blasé

140 6 1
                                    

PDV de Sergio

Je sais qu'elle n'a pas peur de la vitesse où encore d'être en ma compagnie mais sa me plait de la défier comme ça. Par ailleurs j'aime vraiment ce que j'éprouve quand je suis avec elle, car mes sentiments sont toujours présente. Elle fait ressortir la meilleure partie de moi. Sa me fait drôle de la retrouver sur ma moto, ses petits bras accrochées fermement à ma taille et sentir son doux souffle chaud derrière ma nuque.

C'est évident que nous sommes amoureux mais pour une raison qui m'échappe nous préférons nous voiler la face.
En me garant devant sa maison je suis intérieurement dégoûter qu'elle descende de ma moto pour ne plus sentir ses bras accrocher à moi. J'aurais était moins con j'aurais choisis un chemin sans raccourcis.

Elle me tend mon casque que je remet immédiatement puis elle sourie.
- Merci de m'avoir raccompagnée.
- Pas de soucis.
Honnêtement je le pense puisque grâce à ça elle a enfin pu me toucher ce qui n'était pas arriver depuis..eh bien..
- Tu sais j'ai conscience moi aussi que notre situation est très étrange..
- Ouais c'est le cas de le dire.
- Mais je veux que tu saches que peu importe ce qui se passe, tu restes dans mon cœur et peut être qu'on pourrait..
Non non non non je ne veux pas qu'elle termine sa phrase. Je sais à quoi elle fait allusion.
- Aiden je t'arrête tout de suite pour moi aussi tu est toujours dans mon cœur et peu importe le mal qui peut se passer entre nous.  Je ne peux tout simplementpas te laisser dire que nous pourrions rester que des amis..
- Sergio.
- Non Aiden, j'ai conscience qu'en ce moment ont se voile la face pour beaucoup de choses mais pas ça. Fais attention à toi je te revois jeudi.

PDV de Aiden

Je comprends sa réaction mais je ne peux pas faire autrement. Je sais aussi bien que lui que c'est n'importe quoi tout ça, je ne peut pas me comporter autrement que comme une amie car je ne suis pas prête à plus en ce moment.Je ne peut plus m'engager dans un truc sérieux.

Quand j'arrive chez moi j'aperçois Amery qui est en train de geeker dans le salon.
- Salut sista.
Je m'allonge sur le canapé et me concentre sur l'écran.
- Salut.
- C'est moi ou ta journée était merdique ?
En y repensant je me dit que oui puis je me dit que non.
- Cody est revenue.
Il relève la tête et m'observe attentivement.
- Et qu'est-ce qu'il en pense Sergio ?
- Sincèrement je ne sais pas. Avec Sergio on ne peut pas tout comprendre. Pourtant y avait un temps où j'arrivais à le cerner juste en le regardant malgré son caractère tranchant.
- Qu'est-ce qui a changer ?
- Tout. Dorénavant ce n'est plus pareil.

[...]

Après avoir préparer le repas vue que nos parents étaient partit jusqu'à la fin de la semaine en amoureux, j'appelle Amery pour passer à table.
- J'arrive ! Me crie t-il depuis l'étage.

📞Appel de Cody:

Je décroche et Cody me répond d'une voix enjoué.
- Heyy babe, ça te dit une après-midi entre potes demain avec Kendall et Dave ?
Je réfléchie mais de toute manière j'aurais rien de mieux à faire.
- Carrément.
- Ok euh je passe te chercher demain pour 14h pil.
- Ok a demain.
Je raccroche et Amery rentre dans la cuisine pour s'assoir à table.
- Hum salade verte et steak haché ?
Je plante ma fourchette dans un morceau de laitue avant de la lettre en bouche.
- Si tu n'es pas content la prochaine fois tu cuisines. T'as deux bras.
Il lève les mains en signe d'approbation et commence à couper son steak.
- Au fait toi, qui est toujours aussi proche avec Kenny tu ne saurais pas ou est-ce qu'elle a pu aller après les cours ?
Il me dévisage et me répond.
- Non pourquoi ?
- Je sais pas je me questionne. Ça m'intrigue qu'elle ne m'en ai pas dit plus, voir même rien dit du tout.
Amery reprend un morceaux de steak avant de me répondre.
- Sa se trouve c'était pas si important, arrêtes de te prendre la tête.
Je me contente de finir mon assiette avant de clore ce sujet.

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi y a quelque chose qui n'ai pas clair. Peut-être que je deviens grave mais j'ai vraiment la conviction qu'elle me cache quelque chose.

PDV Kendall

Je marchais à travers les rue de L.A en pleine soirée, afin de se rendre la ou je me rends pratiquement tout les soirs depuis quelques semaines.

Entrepôt,23h46

- Tu ne peux vraiment plus t'en passer dit donc.
Elle se contente de lever les yeux au ciel avant de s'asseoir sur le siège face a lui.
- Tu comptes continuer longtemps comme ça ?
- Aussi longtemps que je le voudrais, puis comme mes problèmes n'arrive pas à quitter ma tête sans ça.
James m'adresse un sourire entendu avant de se lever vers un coffre, tout près d'une commode délabrée.
- Je me demande vraiment ce que tu serais devenue si je ne t'aurais pas croisé à cette soirée.
- Je penses que je serais probablement en train de crever sur un trottoir ou bien dans un asile.
James retourna à sa place et lui tendit un sachet transparent qu'elle attrapa aussitôt.
- Ont est bien d'accord que ça reste entre nous.
Kendall observe alors le sachet qui y contenait sa substance et fini par hocher la tête.
- Sa reste entre nous.
Je replace mes lunettes de soleil sur son nez puis reprend mon chemin.

Pendant que Aiden se questionnais petit à petit, Kendall jouer avec le feu pour ne plus penser à rien d'autre, et fuir tout ses problèmes.. Quand à Sergio il était déterminer à trouver un moyen radical pour récupérer sa belle quitte a en blesser plus d'un.

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant