Chapitre 1: Reveil

457 9 8
                                    

Mardi 4 Octobre 2016
9h09

Je dormais paisiblement dans mon lit, quand tout d'un coup je sens quelqu'un qui me secoue. What the fuck guy's !
- Humm maman laisse moi dormir..
- Euh désoler de te décevoir mais ce n'est pas ta mère.
En reconnaissant la voix de Dave j'ouvre immédiatement grand les yeux.
- Mais qu'est-ce que tu fou la ?
- Et bien c'est simple je suis venue passer te prendre pour qu'on aille en cours sourie.
- Moi je veux dormir.
- Mais moi je dois t'emmener en cours alors bouge ton cul.
A peine à t-il refermer la porte que je me lève de mon lit.
- Rha vivement les vacances !
Bref je fonce à la salle de bain et me prépare. J'enfile un short bordeaux à motif ainsi qu'un top et un long gilet blanc. Je ne me maquille pas aujourd'hui, la flemme. Je brosse mes cheveux en deux deux puis c'est bon.

Dave entre dans ma chambre pil poil au moment où je resort de ma salle de bain.
- J'suis prête !
- Et tu comptes y'allais en chaussettes ?
Je regarde mes pieds. Merde.
Je chope mes Stan Smith puis mon sac et enfin je suis vraiment prête.
- It's good.
- Enfin seigneur j'ai crue qu'elle y mettrais l'éternité.
Que répondre de tout cela.
- Ta bouche.
J'embrasse mes parents ainsi que mon frère et on fonce direction le lycée. Installé dans la voiture Dave démarre, je fait un tour sur Snapchat et Instagram. (Je vais rarement sur Facebook). Bon vue que je ne me suis pas officiellement présenter je vais vous faire un  rapide power point.

Moi c'est Aiden, j'habite avec parents et mon frère Amery. J'ai aussi une grande sœur de dix-neuf ans Aria en gros on est la team des A, elle est majeur donc elle n'habite plus à la maison mais dans son propre appart. J'ai deux meilleurs amies, Dave qui m'a si gentillement réveiller ce matin. Dave et moi somme amie depuis la maternelle on a pratiquement grandit ensembles. Puis il y a Kendall avec qui je suis amie depuis le collège, depuis nous sommes casi inséparable. Ensembles nous formons le trio des mousquetaires enfin c'est bien les trois mousquetaires hein !? Bref on s'en fou.

Lycée, 10h05

- T'as de la chance qu'on soit pas arriver en retard.
- Gnagnagna.
Dave se gare en direction du parking puis nous descendons de la voiture directement j'accours dans les bras de Kendall.
- Hey bitch !
- Ça va ma poule ? Me demande-t-elle.
- Oui à part que je me suis fait réveiller par un crétin ce matin sinon ça va.
Sans que je m'en rende compte Dave se ramène derrière moi et me fait une clef de bras.
- C'est qui le crétin ?
- Aie ! Lache moi putain j'ai mal.
- Vue que je suis pas si mauvais je vais te relâcher.
- Merci.
- Mais je veux un bisou.
Pff ok tu veux jouer.
- Très bien.
Il me relâche je m'approche donc de lui et au dernier moment je lui fait une balayette laser.

Le pauvre il est tombé comme une merde. Je prend Kendall par le bras et on se barre en classe.
- AIDEN JE VAIS TE TUER !
- Haha franchement c'était méchant. S'esclaffe Kendall.
- Je suis méchante en même temps.
On s'assoie à nos places et bien sur nous écoutons le prof pour ainsi suivre le cour.

Plus honnêtement Kendall et moi comme à notre habitude on parle des potins, du lycée, des stars bref routine de meuf j'ai envie de dire. Nous sommes rapidement interrompue par le professeur malheureusement.
- MESDEMOISELLES !
- Oui ?
- Ça fait cinq minutes que je vous appelle et vous n'écoutez pas !
En même temps qui vous écoute seriously ?
- Hum bah désolé.
Le prof comptait en placer une mais la porte s'ouvre et le dirlo fait son entrée tel Lady Gaga qui arrive sur scène. Et bien évidemment nous devons tous nous levé.
- Asseyez-vous.
On reprends place.
- Je vous présente un nouvel élève qui va passer la fin de l'année scolaire avec vous.
Directement je sens le regard que m'adresse Kendall ainsi que son fameux sourire en coin qu'elle ne s'empêche de réprimander. Ah la la Kenny, je sais déjà ce qu'il lui passe par la tête. Attendons d'abord de voir le packaging honey.
- Bon il est ou alors ce gars. Me chuchote t-elle.
- Bah regarde.
Et quand les yeux ce lèvent ce n'ai pas n'importe quel garçon.

Je m'attendait à voir un boutonneux ou un sportif sans cervelle apparente. Mais non rien de tout cela. A la place un grand brun , plutôt canon faut l'avouer vêtue d'un jean noir et d'une veste en cuire se tien devant nous. Aucunes balafres apparente, un regard incertains et une aura pleine d'assurance.
- Je compte sur vous pour ne pas laisser votre camarade à la traîne.
Sa m'étonnerait franchement qu'il le soit vue sa gueule d'ange toute les minettes du lycée vont lui sauter dessus. Que le concours de débauche commence youhou :s Wait gueule d'ange ? J'ai vraiment penser ça ?
- Bon et bien bienvenue parmis nous monsieur..
- Carvajal. Bon aller bonne journée.
Puis il quitte la salle. Kendall se tourne vers moi.
- Damn comment il est canon.
- Chut.
- Hum pourriez-vous vous présenter à la classe.
- Je m'appelle Sergio. J'ai 18 ans et c'est tout.
- Très bien l'un d'entre vous a t-il des questions ?
Personne ne lève la main jusqu'à ce que Kim décide de prendre la parole.

Mon dieux pourquoi elle ?
- T'as un numéro ?
Pour le concours voici la première participante.
- Nan mais c'est quoi cette meuf ?
Franchement sa ne m'étonne plus d'elle. Par contre le professeur oui j'en ai bien peur.
- Kimberley !
- Oh ne vous en faites pas je peut lui répondre, oui j'ai un numéro tu pourras le demander à ta mère ce soir. Répondit Sergio d'un clin d'œil.
BIM ! BIM ! Je vous épargne tout les gars qui on gueuler sa dans la classe le prof qui n'arriver même pas à les calmer. Étonnant ce mec m'intrigue j'aurais pensée qu'il se serait jeter dans la gueule de Kim. Peut-etre qu'elle n'ai  tout simplement pas son style.
- Punchline ! Blague Kendall.
Quel tarée elle aussi.
- SA SUFFIT ! Carvajal aller vous assoir au fond quant à vous Kimberley plus un mot jusqu'à la fin du cours.

Merci quelqu'un a entendu mes prières pour une fois que cette garce la boucleras au moins une heure dans sa vie.

[...]

10h55

En fin d'heure je file à la sortie et retrouve Dave histoire de m'excuser.
- Davoudoudou !
Je le prend dans mes bras.
- La meuf me fait une balayette et une heure après me parle comme si y'avais r.
- Rho on ne peut même plus rigoler avec toi.
- Bref tu fini à quel heure cette après-midi ?
- Hehe 14h30.
- Connasse 17h30.
Tu m'étonnes que je le chambre j'ai des occasions permanentes. Je ne manque pas de faire un dab pour lui foutre encore plus le seum.
- Pff gamine.
- J'assume totalement t'inquiète.
- Tu rentres comment alors ce soir ?
- Bah avec Kendall.
- Allo Kendall reste ici pour mater l'entraînement de football je te signal.
Why ?
- Pourquoi elle s'en tape du football à la base..attend.
Il sourie pour confirmer encore plus ce que je m'apprête à lui demander.
- Amery ?
Il hoche la tête.
- Après rien ne dit qu'elle va lui remettre le grappin dessus tu sais.
Bah j'espère bien pour elle. Amery au cas où vous l'auriez zapper c'est mon petit frère.

Kendall et lui ont toujours été proche ils sont même sorties ensemble mais sa n'a pas durer. Amery à en quelque sorte papillonner un peu à droite à gauche alors qu'il sortait avec Kendall.
- Vas falloir que je discute avec mon frère je pense.
- Les problèmes !.
- Non mais il c'est cru dans les Marseillais ou quoi ? Quel concierge.
- Bon je te laisse je retourne en cours.
- À toute babe.
N'empêche je compte bien en toucher deux mots avec Kendall..

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant