--Kendall et Simon--
Comment peut-on avoir un cancer à seulement dix-sept ans. Je n'en reviens toujours pas à chaque fois que je me retrouverais en présence de Simon, à le regarder droit dans les yeux et savoir qu'il a le cancer. Non je ne sais même pas comment ça peut-être possible putain.
Vendredi 10 Février
Quand je me réveille je m'habille, déjeune rapidement et fonce au lycée.
[...]
- Heyy ! S'exclame Dave.
- Hey.
Je le serre dans mes bras.
- Ça va ? Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue dans le coins.
- Tu veux dire depuis que madame est tombée follement amoureuse de monsieur Carvajal.
- Oui je suis désoler d'ailleurs d'avoir ghoster, sinon parle moi de toi quoi de neuf.
- Entre mes parents ça c'est arranger alleluia et je pense avoir rencontrer une fille plutôt sympa.
- Je suis contente que ça s'arrange avec tes parents. Une fille sympa hein ?
- Oui elle me plait mais j'hésite à lui proposer un rencard tu sais.
- Quoi ? Mais non tu es drôle, super mignon et intelligent. Je ne dit pas ça simplement parce que tu es mon meilleure ami mais fonce !
Nous rigolons a l'unissons.
- Tu as raison puis la vie est trop courte vaut mieux en profiter.
Automatiquement cette phrase fait tilte dans ma tête. Simon..
- Tu sais ou est Kendall par hasard ?
- Non demande à Simon si tu le vois il saura sûrement, j'doit aller en cours.
-Ça marche on se voit plus tard et ta intérêt de conclure avec ta copine.
Il m'adresse un clin d'œil et file directement par l'escalier.De mon côté je part en direction du parking afin de retrouver Sergio. Vous l'auriez compris il traine tout le temps là bas, obliger que Simon se trouve avec lui.
- Bah t'es pas en cours toi ?
- Je pourrais te poser la même question.
Je l'embrasse tendrement tandis que ses mains descendent sur mes hanches, il ne s'arrête jamais même en public.
- Sergio.
- Quoi ?
Je montre des yeux Simon tandis qu'il lève les yeux au ciel.
- Roh c'est bon.
Je m'adresse à Simon.
- Tu sais où est Kendall ?
- Je pense qu'elle est chez elle. Elle ne se sentait pas très bien ce matin.
- D'accord.[...]
- Kendall !
Sentant que ma meilleure amie n'allais pas bien, je n'ai pas perdu une minute pour me rendre chez elle.Il faut croire que mon instinct ne c'était pas trompé. Putain je rêve, elle est encore sous la couette je fonce vers les rideaux et les ouvrent tous. Que la lumière soit.
Je fonce vers son lit et ôte sa couette.
- Aiden ? Bordel y a trop de lumière !
- Oui je suis bel et bien la et c'est fini la déprimance maintenant.
- De quoi tu parles Aid je suis juste malade.
- Je sais Kenny.
Je m'assoit à ses côté, elle marque un bref temps de pause avant de se reprendre.
- Tu sais ?
J'hoche la tête tandis qu'elle se réfugie directement dans mes bras.
- Bon sang qu'est-ce que sa fait du bien. J'en pouvais plus de te le cacher mais tu vois Simon.. puis.
- Hey c'est pas grave maintenant je suis au courant et je vais t'aider je veux vraiment te soutenir dans cette épreuve.
- D'accord.
- Aller ça va aller.
J'ai beau lui dire sa je sais que ça ne va pas.Je ne sais pas quoi faire ni quoi vraiment dire, tout ce que je peux faire c'est être présente pour elle. Tout simplement présente et ne pas la laisser tomber. Plus les jours passaient plus Kendall était de moins en moins présente au lycée. Elle s'assurer d'accompagnée Simon à tous ses rendez-vous ainsi qu'a ses toutes ses chimiothérapie.
A eux deux ils étaient d'avantage courageux. Simon a ensuite commencé à maigrir et ses cheveux commençaient à tomber, il c'était même décider à se les raser, pour finalement ne porter que des bonnets. Ça lui donner pourtant un charme et Kendall avait toujours cette lueur d'amour émanant de son petit copain avant tout. Je me rendais comptes malgré tout que Simon était malheureux, comme si il culpabiliser que Kendall soit auprès de lui pour assister à tout cela. Elle l'aimait vraiment elle était prête à tout pour lui, comme quoi finalement l'amour était plus fort que tout.
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfiction- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...