Chapitre 14: Chaleur

179 7 0
                                    

Lundi 8 Novembre
8h13am

En rentrant chez moi après mon footing qui a quand même durée une heure.

Je me jette sur le frigo et me sert une bouteille d'eau bien fraîche.
- Tu as couru ?
J'avale encore quelques gorgées puis lui répond.
- Oui j'avais trop de trucs dans la tête fallait que je me défoule.
Ma mère me regarde songeuse, puis me questionne.
- C'est par rapport à ce garçon qui est venue te chercher hier ?
- Entre autre oui.
C'est totalement en rapport avec Sergio.

Ça m'énerve qu'ont se soit pris la tête comme ça mais je n'allais pas pas fermer pour autant ma bouche devant lui donc voila.

On me prends comme je suis dans la vie même si j'apprends à me remettre en question.
- Et il te plait ?
Je manque de m'étouffée. Je scrute attentivement ma mère.
- Maman s'il te plait.
Elle hausse les épaules en signe de la mère qui ne cherche pas à tout savoir.
- Simple questionne chérie.
- Je ne dirais rien mum.
Bien sûr qu'il me plait. Tout chez lui me plait, son humour taquin, ses yeux quand il m'observe même quand il est grognon il me plait.

Par contre quand il me parle mal fait preuve d'arrogance et que je découvre de lui son autre face cacher, la non il me plait moins évidemment. Je décide de monter dans ma chambre puis me prend un bon bain histoire de relâcher mes muscles. En ressortant je vois que Sergio m'a envoyé un message.

De Sergio :
Excuse moi pour toute à l'heure, appelle moi s'il te plait ❤️

Rien que en lisant son message je sourie inconsciemment. Je respire un bon coup et l'appelle.
- Aiden ?
- Oui ? Tu voulais que je t'appelle.
Je sais, je fait la fille qui s'en fou.

En réalité je suis contente qu'il soit le premier de nous deux à avoir mis sa fierté de côté.
- Tu as reçus mon message ?
- Oui mais j'aurais préféré que tu me le dise de vive voix.
Je sais je sais je suis chiante mais soit tu t'excuses avec tes propres mots sinon je ne voit pas l'utilité.
- Je suis désoler. Je me suis comporté comme un con.
- J'ai vue ça. Dit-je en levant les yeux au ciel.
- Merci de ton honnêteté.
Je sais déjà à travers son portable qu'il sourit.
- Moi aussi je m'excuse.
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu.
- Ah non non sa à brouiller du coup j'ai pas compris.
Je pousse un soupire et tente de ressortir mes mots.
- J'ai dit que je m'excuser moi aussi.
- Ah la j'ai bien entendu.
- Rho ta bouche.
- Ne parle pas de ma bouche comme sa sinon elle ne se retrouvera plus jamais sur la tienne.

Sa simple phrase me fait rire étant donner qu'il ne pourra donc pas lui non plus m'embrasser.
- Très bien mais je pense que tu auras du mal à tenir.
- Hum j'avoue qu'il y a des chances. Je te pardonne donc et mes lèvres sont toutes à toi.
Le rouge me monte aux joues une chaleur émane de moi.
- Je parie que tu rougis pas vrai ?
- Non.
- Petite menteuse. Je suis sûr que  tu penses à mes lèvres, elles déposeraient de long baiser sur ton cou et descendrais le long de ta
- On est vraiment en train d'avoir ce genre de discussion au téléphone ?
Mon rire me trahie. Il me fait tellement rire que je ne peux me dissimuler.

Soudain je me rappelle que j'ai des devoirs à terminé, avec peine car j'aurais bien préférer discuter avec lui. Encore et encore.
- Il me semblerait bien.
- Bon je doit te laisser j'ai des devoirs à finir.
- Hum sexy et intelligente j'aime ça.
- Tais toi. Bonne nuit.
- Bonne nuit ma belle à demain.
Je raccroche et saute partout sur mon lit.
- OUIIIIIII !
Je saute comme une folle jusqu'à ce qu'Amery débarque en me yeutant bizarrement.
- Okkkkkkk...ayyyyyyyy ?
C'est quoi le problème on ne peut plus sauter sur son lit maintenant ? Je redescend et lui saute dessus ce qui nous fait tout les deux tomber par terre.
- Aie putain mais qu'est-ce que j'ai fais encore ?
- Rien c'était juste pour te faire mal. sourie
Amery me dévisage et se relève
- Gamine va !
- ET FIÈRE DE L'ÊTRE !

Quelques jours avaient passées, Sergio et moi sa allait bien quelques chichis entre nous mais sans plus donc tout était tranquille.

Vendredi 18 Novembre
8h37am

- On rentrera sûrement tard chérie donc fait attention et ferme bien à clef derrière toi.
- Oui maman ne t'inquiète pas.
J'embrasse mes parents puis ils finissent par partir pour leur dîner au restaurant. Ce soir j'ai la maison pour moi toute seule, mes parents dîne en amoureux et Amery est sortit avec ses amies, il ne reviendra que demain normalement.

Je referme la porte à clef et me cale sur le canapé devant shameless sa faisait longtemps que j'avais pas regarder d'ailleurs.
Au bout de huit épisodes, je m'endors sans m'en rendre compte soudain je sens une présence qui me caresse le visage. J'ouvre les yeux et tombe sur Sergi, accroupie devant moi a m'observer comme si j'étais un temps soit peu fascinante à son égard. On pourrais dire que sa fait flipper ce qui est vrai mais je trouver ça plutôt.. intense.

La façon dont il me regarde je précise. Je me redresse et fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fais la ?
- Je m'était rappelé que tes parents sortaient ce soir ainsi qu'Amery donc je suis passé pour rendre une petite visite à ma petite blondie.
No comment sur mon surnom please ce n'ai pas mon préféré.
- Mais comment t'es rentrée j'avais fermer a clefs.
- Haha secret. Dit-il suivi d'un clin d'œil.
Ok d'accord mister secret sauf que moi ça me fait vraiment flipper.
- Hum ok sinon.
J'allais poursuivre ma phrase seulement  il m'arrêta en posant ses lèvres sur les miennes.
Il demande accès à ma langue puis notre baiser devient langoureux et plus intense.

Dans mon corps se propage une chaleur, il m'en faut plus, plus de cette sensation. Sergio se lève mes jambes s'enroulant délibérément contre sa taille afin qu'il me porte. Il serre mes hanches contres les siennes et me plaque sauvagement contre le mur, mes jambes toujours accroché à lui. Notre baiser devient plus sauvage, il joue avec ma langue tandis que je m'amuse à lui morde la lèvre inférieur. Je vivais la définition même de la tentation absolue et c'était sans regret.

Il commence à me serrer les cuisses tandis que je place mes mains derrière sa nuque afin de lui tirer les cheveux.

L'ambiance devient vraiment trop chaude, il faut que je revienne à la réalité.
- Hum Sergio..arrête..
Il embrasse tendrement le long de mon cou tandis que je gigote dans tout les sens, ce geste me frétille légèrement.
- Aiden..tu me rends fou.
Sortant de sa bouche ces mots me touchent, je sais que je suis quelqu'un de plutôt sexy mais savoir que je fais cette effet à Sergio je l'appréciais plus que là normal. Mon ego est carrément en train de chanter I Belive I Can Fly..

Je sourie mais reviens vite à la réalité voyant qu'il commence à descendre vers ma poitrine. Mes main se placent sur son torse.
- Sergio je pense qu'on devrait se calmer.
Il me regarde pendant ce qui me semble être une éternité puis finit par me reposer sur pieds en se grattant la nuque.
- Excuse moi. Je..
- Hey t'inquiète pas ça va.
- Au fait tu es vraiment une tigresse toi.
Tout souriant il passe ses doigts sur sa lèvre inférieur et je me sent plutôt gênée. Sergio se rapproche et me relève la tête à l'aide de son index et de son pouce.
- Ne soit jamais gêné avec moi Aiden, jamais.
J'hoche la tête puis lui sourie.
- Tu veux rester avec moi ce soir ?
- J'ai cru que tu mettrais trois ans à me le demander.
Je l'entraîne alors dans ma chambre. Nous avons passer la soirée regarder une multitude d'épisodes de Shameless à la suite, en supportant ses grognements et ses commentaire du style :
« J'aurais déjà viré Frank ». Ou encore.. « Elle cogne plus que le mec quel tapette aussi ! »

J'ai continuer de suivre jusqu'à ce que mes yeux se ferment et que je m'endorme dans ses bras.

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant