Lundi 24 Octobre 2016
14h26Je viens à peine de me réveiller que je sens déjà des petites mains sur mon visage quand j'ouvre les yeux je rencontre ceux de ma princesse.
- Hum il est quel heure ?
- Quatorze heures.
Je me tourne vers ma table de chevet à la recherche de mon paquet de clopes mais constate qu'il est vide. Fait chier. J'ai déjà ma première mission de la journée.
- Princesse je vais sortir donc j'ai besoin de m'habiller.
- Je peux venir avec toi ?
- Nan désoler bébé mais je vais voir des amies aussi en passant.
Elle croise les bras sur sa poitrine et fait sa tête qui boude.
- Tu comptes vraiment bouder à chaque fois que je te dirais non pour quelque chose ?
Évidemment qu'est-ce qu'elle me répond.
- Oui !
Elle me fait rire cette gosse.Elle fini quand même par me laisser, je m'habille en deux deux. Je passe mon visage son l'eau et me met du parfum One million™ ma mère me l'a offert ce week end et franchement il sent pas mauvais. J'enfile mes baskets ainsi que ma veste en cuire et c'est bon.
- Maman je sors !
- D'accord Sergio préviens moi quand tu rentres ! Me dit-elle depuis l'étage.
- Ok !
En sortant je salut les gars du quartier ce sont pratiquement tous mes potes même si sa ne fait même pas un mois que je suis ici. Potes pas amies.Mes parents ont divorcer donc moi et ma sœur avons choisit de rester avec notre mère. Nous avons ensuite emménager ici pour le taff de ma mère et voila comment je me retrouve dans cette galère. J'embrasse une meuf pour ensuite lui dire que ce n'était pas préméditer et c'est elle qui finit par m'embrasser. Le pire dans tout sa c'est que je pense que je ressent quelque chose pour elle. Seulement les relations, ce qui concerne les sentiments c'est clairement de la connerie pour moi.
Une relation avec une fille ce n'ai même pas envisageable je peux respecter les filles c'est juste que comme je ne suis pas un mec avec qui on peut se poser je n'ai que des coups d'un soir. Attention je préviens toujours les filles avant l'acte c'est pour sa que je ne suis pas ''totalement'' un connard. Arrivée au tabac je me prend un paquet de Philipe Moris et resort.
Je me demande où je pourrais traîner tien peut-être chez Simon.À Simon:
Hey bro je viens chez toi ?Simon et moi sommes amis depuis longtemps, on a pratiquement fait toutes les conneries qui puisse être au collège. Vous vous demandez sûrement comment je le connais étant donnée que je suis nouveaux. Et bien avant que Simon n'habite à L.A il a habiter à New York comme moi. À ses seize ans il a dû demménager ici on se retrouve alors comme avant pour continuer nos délires et nos conneries.
[...]
- Alors tu m'expliques ?
Nous sommes posés dans sa chambre lui tire sur une chicha et moi je fume ma clope.
Je n'aime pas les chicha ne me demander pas pourquoi c'est comme sa. Je tire une latte et lui répond.
- T'expliqué quoi ?
- Je sais pas moi.
Il tire sur sa chicha et fait plusieurs rond à la suite.
- Peut-être pourquoi tu raconte plus rien.
Ah bon je suis devenue timide moi ?
- Je suis comme d'habitude.
- Non je crois pas. Depuis la fête de la plage t'es bizarre me dit pas que notre petite blondie a quelque chose avoir la dedans ?
FUCK.
- Non et l'appelle pas comme ça.
Il me fixe pendant quelque secondes et se remet à tirer sur sa chicha.
- Et sa ferait quoi si c'était le cas.
Il se tourne vers moi et rigole.
- Rien juste fait gaffe à toi l'amour ne dure pas toujours.
Pourquoi il me parle direct d'amour ce con ?Voilà pourquoi je n'aime pas aborder ce genre de sujet.
- Je crois que t'es déjà foncedé pour me parler carrément d'amour la.
- Non justement je ne le suis pas. Mais franchement tu doit bien ressentir quelque chose pour elle si tu es comme sa.
- Comment sa comme ça ?
- Tu blagues moins et t'es tout le temps dans les nuages a croire que t'attend qu'un truc ce passe. Tu m'as pas donné le nom de ta dernière soirée aussi.
Je lève les yeux au ciel.
- Ouais c'est possible mais je sais pas pourquoi je suis comme ça en ce moment.
Franchement sa me fou vraiment les boules. Je sais pas ce qu'Aiden a bien pu me faire mais j'ai les boules.D'abord je perd complètement la tête en pensant souvent à elle et mon pote me confirme que je suis vraiment entrain de perdre la tête. Fuck qu'est-ce qu'il m'arrive.
[...]
21h23
En rentrant chez moi je retrouve ma mère ainsi que ma petite sœur dans le salon elles se sont endormie.
J'éteins la télé et dépose une couverture sur elles.
- Enfin rentré. Me chuchote t-elle.
Shit elle m'a fait peur.
- Ouais désoler d'être en retard.
- C'est pas grave mais la prochaine fois..
- Oui je préviendrais si je reste plus tard. Bon je vais te laisser je suis crevée.
- Bonne nuit mon grand.
Je lui fait un bisou sur le front. Je monte dans ma chambre je me déshabille et ne garde que mon boxer Calvin Klein.Je m'allonge dans mon lit et croise mes bras derrière ma tête. Je me demande ce qu'elle peut bien faire. Damn arrête de pense à elle bordel ! A croire que j'ai pas de vie. Rien n'y fait je continue et continue et continue. J'ai même rêvé d'elle une fois. Je ne rêve jamais de meuf me à part dans un putain de fantasmes.
La non ce n'était pas pareil je ne sais pas comment l'expliquer mais ça aller bien au delà qu'un simple fantasme. Je vais sur Insta et voit qu'elle a publier une photo.
AidenHadid : Good Hollidays in Paris ✨
@AmeryHadidElle est de plus en plus belle pour couronner le tous. J'ai un sérieux problème je pense vaut peut-être mieux que je discute avec elle à son retour. Vas y je lui envoie un message. Vous vous demandez sûrement comment j'ai pu avoir son numéro d'ailleurs ? Eh bien je peut remercier Simon.
A Aiden:
Il faut qu'on parle à ton retour.Ça sonne plus comme un ordre sur l'écran, la connaissant elle se braquera forcément. Je rajoute un ''s'il te plaît'' avant de lui envoyer. J'attend qu'elle me réponde mais elle ne me répond pas je sombre donc dans le sommeil.
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfiction- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...