Quand j'ouvre les yeux je constate que je ne suis pas chez moi, je ne reconnais pas ma chambre ni mon lit. Je me souviens alors de la soirée d'hier soir particulièrement de cette nuit que j'ai passer avec lui. Automatiquement ma tête se tourne pour faire face au brun ténébreux.
Nos yeux se croisent et ses joues s'étirent laissant apparaître ses légères fossettes. Je fond..
- Bien dormi ?
Mes joues s'étirent elles aussi et je relève mes bras afin de m'étirée. Il y a beaucoup d'étirement la.
- Oui très bien même.
Il s'approche de moi et me dépose un baiser sur le front. Il se penche alors vers la table basse ou son jean était poser et il glisse une cigarette entre ses lèvres avant de l'allumer. Je scrute chacun de ses gestes dans un silence paisible.
- Tu ne comptes pas arrêter un jour?
Il recrache la fumée et regarde avec attention sa cigarette.
- Un jour peut être.
Je me contente d'hausser les sourcils et fini par sortir du lit, je tombe des nue et c'est bien le cas de le dire.Car je m'aperçois que je suis complètement nue. Je m'accroupie comme une militaire au sol et regarde Sergio avec des yeux exorbités.
Lui ne fait que de rire de ma gêne.
- C'est pas drôle ! T'aurais pu me dire que j'était toute nue.
- Rho excuse moi mais je t'es déjà vue hier soir sous ton plus grand jour tu sais et sous tout les angles.
- Peut-être mais c'était pas pareil hier ! En plus il fessait noir..
Il ferme les yeux comme si il y repensé,et inspire une latte pour la recraché.
- Dans mes souvenirs il ne fessait pas si noir puisque je me souviens de ton adorable grin de beauté sur la fesse gauche de tes courbes
Je fais mines de me boucher les oreilles, si on commence dès le matin va savoir ce qu'il pourrais encore se passer.. Directement mes joues prennent une couleurs cramoisie quand je me rappelle de chaque caresses de la veille et mes membres commencent légèrement à chauffer tellement je suis gênée.
- Ralalaha je t'entends pas !
- Tu disais pas ça hier quand je te lech
Je le coupe.
- HALALALA JE N'ENTEND RIEN !
Je maintiens ma position et fonce dans la salle de bain laissant un Sergio hilare au lit.Quand l'eau chaude ruisselle sur mon corps je m'autorise à repenser à la nuit dernière. Putain qu'est-ce que c'était intense doux mais exaltant à la fois, j'avais l'impression de revivre ces moments une seconde fois. Il n'y a qu'avec lui que j'arrive à ressentir ces émotions et le meilleur dans tout ça c'est que je l'ai ressent pratiquement en même temps. C'est vraiment une drogue.
• • •
En sortant de la douche je me dépêche de me rhabiller avant qu'il ne remonte.
Manque de bol il arrive pil poil quand j'enfile mon soutien gorge.
- Quel jolie vue. Dit il en haussant les sourcils de manière coquin.
- Tu m'as l'air bien excité ce matin.
Si il savait tout ce que je m'imagine sous la douche, je ferais moins la maline. Sergio s'allonge sur le lit tandis je termine d'enfilée ma jupe.
- En même temps quand je suis face à une si belle créature dès le matin.
Je sourie et lui dépose un baiser avant de reculer mais monsieur en veut plus visiblement, il m'attrape par la taille et me bascule au dessus de lui.
- Sergioooo.
Sa tête plonge contre mon cou et commence à y déposer de léger baisers.. Rahh il sait que c'est mon point faible.
- Oui bébé ?
Je rigole et il continue de m'embrasser le cou.
- Arrête il faut qu'on bouge, en plus nos parents vont s'inquiétés.
Sergio fait la moue et retombe sur le côté.
- Tu as raison on bouge.• • •
Sergio se gare juste devant chez moi je détache alors ma ceinture et me concentre sur son visage.
Je ne sais pas quoi lui dire avant de le quitter, rien n'était planifié ça ne l'a jamais avec lui..
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non rien.
- Aiden je te connais dit moi.
Je soupire et essaye de bien réfléchir mes mots pour ne pas être trop maladroite.
- C'est juste qu'après cette nuit, je ne sais pas vraiment comment faire.
Il plisse les yeux légèrement et cale sa tête contre le dossier du siège.
- Tu regrettes ?
Mes yeux s'ouvrent immédiatement.
- Quoi ? Bien sûr que non c'est pas ça
- Et bien qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est juste que je ne sais plus ou j'en suis après tout ce qu'il vient de se produire.
- Aiden écoute je sais que c'est normal de flipper mais ça va mieux non ?
J'aimerais vraiment mais ce n'ai pas encore le cas.. j'ai besoin de temps je pense.Je ne veux pas non plus qu'il s'imagine que tout est acquis certes j'ai confiée ma virginité mais nous ne sommes pas revenues ensembles.
- Je crois que c'est mieux pour nous d'attendre un peu, il nous faut du temps. En a besoin de souffler.
- Pourquoi ? Aiden ont c'est très bien qu'ont s'aiment et que ça ne sert à rien de l'éviter.
- Pas pour moi. Écoute si on veut vraiment ne plus se lâcher laisse moi du temps avant. Rien n'est acquis de mon côté même si je t'aime ça ne fait pas tout dans une relation.
Il pousse un soupire je constate que ses jointures commencent à devenir blanches, ses mains crispent fermement son volant.J'essaye de déposer ma main sur sa jambe pour qu'il se calme et sa fonctionne. Il ne me repousse plus. Mon sourire me trahit.
- Je t'aime tu le sais. Alors je serais près à t'attendre.
Je suis soulagée qu'il essaye de bien le prendre pour moi. J'espère juste que ça durera et qu'il ne perdra pas trop patience quoi que je ne lui en voudrais pas après tout je ne peux pas lui imposer non plus.
- Je t'aime.
Il me regarde ses lèvres plongent sur les miennes, Sa langue demande accès à ma bouche il ne nous faut pas plus de quelques secondes avant que sa langue joue avec la mienne. Notre baiser me donne carrément chaud j'essaye donc de mettre fin au baiser en me détachant.
- Je te vois en cours ?
Il hoche la tête et ses yeux se concentre sur la route. Ça me fait mal de le voir comme ça mais j'ai besoin de prendre mon temps. Je me rapproche de lui et cole mon nez contre sa joue, il sourie et se tourne vers moi.
-Oublie pas que je t'attendrais toujours Aiden, toujours.
- J'oublierais pas.I don't Forget this..
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfiction- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...