Chapitre 11: Anniversaire

194 6 0
                                    

Mercredi 3 Novembre

Aujourd'hui vous l'auriez compris c'est l'anniversaire de ma best friend guys ! On ne fait pas les choses à moitié à L.A donc ce soir nous organisons une grande fiesta dans la villa de Dave, presque tout le lycée y est invités. La surprise c'est que Kendall ne se doute de rien. Je vais lui faire croire qu'elle doit se préparer comme jamais juste comme ça, l'a maquiller puis ni vue ni connu je l'embarque chez Dave.

07h36pm

C'est l'heure du plan je chope mon iPhone et appelle Kendall.
- Allo ?
- Bébééééé ! Ça va ?
- Oui et toi ?
- Tranquillement dit moi tu pourrais passer chez moi ou pas c'est important.
- Euh ou..ais.
- Vas y a toute suite.
Je raccroche et prépare illico sa tenue  ainsi que le maquillage.

[...]

- Tu sais que c'est bizarre ?
- Oui je sais. Dit-je tout en continuant de la maquiller. Je termine avec une petite touche de gloss et le tour est jouer.

Je me change par la même occasion et me maquille rapidement, un quart d'heure plus tard j'embarque Kenny avec moi et c'est partie.

Villa de Dave,
08h58pm

Je viens juste de me garer je vérifie une dernière fois que Kendall a toujours son bandeau sur les yeux.
- Bon on est arrivées reste ici.
Je ressort et cour de l'autre côté afin de l'aider à descendre en accrochant son bras au mien.
On franchie le seuil de la porte qui mène directement au salon et la j'aperçois  tout les invités ainsi que des boissons, l'alcool, bouffe et des cadeaux !

J'ôte le bandeau de Kendall et tout le monde s'écrie ''BON ANNIVERSAIRE''
La musique Cool For the Summer démarre à fond dans les baffes, Kendall est grave surprise.
- Haaaaaaa j'en reviens pas ! S'exclame-y-elle toute émotive.
Dave arrive puis la serre dans ses bras.
- Ça te plait ?
- Mais grave vous avez plus que géré ! Je pensais que vous m'aviez zapper j'ai rien cramer. Dit-elle en nous serrant dans les bras tout les deux.
- Je vous adore.
- Nous aussi babe
- Maintenant place à la fiesta girls!
Il saisi alors une bouteille de champagne et l'ouvre sans attendre. Le champagne coule à flot, il ne manque pas d'arroser toute la foule d'invité Quel taré !

J'entraîne Kendall sur la piste et sa y'est les folles sont de retour. Je me déhanche au rythme tandis que je sens deux bras qui m'encercle la taille.

Je ne prête même pas attention avec qui je danse tandis que je continue à me déhancher comme je le fait.
- Je serais toi je ne continuerais pas trop à bouger comme sa.
Je me retourne en sursaut et lui fait face.
- Qu'est-ce que tu fous la ?
- Dave m'a invité.
Great. Il incline la tête sur le côté sans détacher son regard.
- Tu n'es pas contente de me voir petit cœur ?
Il faut que je l'ignore.
Oui Aiden ignore le, ignore le fait qu'il t'as fait fondre rien qu'en te surnommant petit cœur. Ignore le fait que tu te sentes paralysée en sa présence ou que son parfums enivre tellement tes narine que ton aura pourrait en réchapper.
- Arrête ça maintenant.
Mon ton se fait plus  ferme il faut qu'il s'arrête, il sait très bien ce qu'il entrain de faire. Il commence à me tourner autour tel un chat devant son lait. Il glisse naturellement l'une de mes bretelle de mon épaule du bout de son indexe.

Respire Aiden ne tombe pas dans son piège.
- Je sais c'est quoi ton problème.
- Ah bon j'ai un problème moi ?
Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème.
Il se rapproche dangereusement de plus en plus près et me maintien les hanches.
- Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments pour moi.
- Quoi ?
Il commence à me caresser l'avant bras du bout des doigts, des frissons s'emparent de moi.
- Avoue que tu as envie de moi Aiden.
Dit le..
Je déglutis puis essaye de me relâcher de son emprise mais il n'a pas l'air de vouloir me laisser.
- Pourquoi tu fuis ?
Cette fois je tombe des nues. Sa phrase tourne en boucle dans ma tête. J'ai l'impression de revivre le rêve que j'ai fait pas plus tard qu'il y a trois jours.

Je suis là figée à le contempler dans mes pensées. Ses lèvres légèrement rosés, son teint mate et ces yeux d'un brun intense.. Bon dieux arrête toi Aiden !
- Je dois y aller.. Kendall va pas tarder a souffler ses bougies.
Il me relâche je peux donc faire demi tour à travers la foule mais sa main retient mon poignet je lui refait face.
- Après le gâteau ? Je ne te le redemanderais pas Aiden.
Il est sérieux je n'en doute pas. J'acquiesce donc d'un mouvement de tête puis m'éclipse.

[...]

- HAPPY BIRTHDAY TO YOU KENDALL !!
On vient de finir de chanter, Kendall souffle enfin ses bougies je la prend en photo et la publie.

AidenHadid : Happy Birthday to you babe ! @KendallJenner

Tout le monde applaudit puis certains repartent dans la villa afin de terminer la soirée c'est à dire boire et fumer. De mon côté je file faire un gros câlin à Kenny puis lui tend son cadeau.

- T'es folle ! Purée il est trop beau merci merci merci !J'avoue qu'un collier Swarovski c'est pas donnée mais elle le vaut largement, elle me serre une dernière fois dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'es folle ! Purée il est trop beau merci merci merci !
J'avoue qu'un collier Swarovski c'est pas donnée mais elle le vaut largement, elle me serre une dernière fois dans ses bras. Je ne tarde pas à me rendre compte que Sergio se tiens plus loin face à moi le regard fixé.
- Aller va lui lui parler.
- J'ai peur.
Oui moi, Aiden Hadid j'ai peur d'aller parler à un garçon. Depuis que Sergio est dans ma vie tout déconne, j'ai l'impression d'être connecter à lui sans m'en rendre compte. Jamais je n'aurait éprouver ça avec un autre mec.
- Je sais Aid.
J'inspire un bon coup et retourne  dans la villa afin de trouver un coin calme où nous pourrions parler.

Je décide de monter dans une chambre attendant qu'il me rejoigne quelques minutes plus tard la porte s'ouvre, il pénètre dans la pièce.
- Sergio je..
- Non attend laisse moi commencer s'il te plaît.
Je me tait avant de l'écouter.
- Je ne sais pas ce qui ce passe entre nous mais une chose est sur c'est que c'est réel. Tu le ressens toi aussi même si tu ni je sais que c'est vrai car je le vois aussi Aiden.
- Je suis complètement paumée. Je ne sais même pas comment sa se fait que sa nous arrive à nous ça me fait flipper.
Il se rapproche et prend mon visage entre ses mains.
- Hey calme toi ça va aller. J'aime pas te voir comme sa.
Je le regarde et constate qu'il a l'air mal à l'aise. C'est très rare de voir un Sergio compatissant.
- Je viens vraiment de sortir cette phrase de mes pensées ?
- Oui il semblerait bien.
- Tu vois je ne contrôle même plus ce que je dis.
Je le regarde attentivement tandis que ses yeux sont plongées sur mes lèvres.

Je le désire à 100% en ce moment précis.
- Sergio ?
- Oui ?
- On fais quoi maintenant ?

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant