Chapitre 6: Second

227 6 1
                                    

Mercredi 19 Octobre 2016
14h33

Je dormais paisiblement (oui je ne fait que dormir tout le temps) quand ma mère rentra en furie dans ma chambre.
- Aller debout !
- Hummm je veux dormir !
- Aller Aiden il est quatorze heures de l'après-midi c'est pas sérieux.
- M'en fiche.
- Tu l'auras voulue.
Elle ouvre la fenêtre puis me retire la couette.
- Haaaaa il fait froid mum !
- En bas dans 10 minutes et que ça saute.
Pff j'en connais une qui est vraiment déterminée aujourd'hui.

J'ai atteint sa patiente en même temps. Je finis par me lever, je me coiffe les cheveux et prend mon iPhone mais je décide de rester en pyjama. Pourquoi ? Et bien parce qu'on est mercredi et que c'est les vacances !

En descendant je retrouve ma mère, mon père ainsi que Amery (qui a lui aussi la tête dans le cul) ainsi qu'Aria tous assis à la grande table du séjour.
- J'ai fait une bêtise ou on a un de ces conseil de famille très bizarre ?
- Conseil de famille.
Super. Je dit bonjour à tout le monde et m'assoie entre Aria et Amery tandis que nos parents nous font faced
- Alors nous devons vous parler à propos d'Aria.
Directement mon regard se tourne sur elle.
- Votre sœur sort avec quelqu'un.
Ok mais pourquoi en faire tout un plat ?
- Bon bah c'est cool pour toi frangine en attendant moi je suis crevé alors bonne nuit les gens.
Il se lève mais mon père tape du poing.
- Amery ! Assied toi maintenant.
Il ne bronche pas mais finit par obéir.

Notre père a quand même son autorité c'est clair.
- Bon en fait je sort avec TheWeeknd.
WHAT !?
- Quoi !
- T'es sérieuse ? S'étonne notre frère.
- Oui on c'est rencontrée avec des amies en communs et il y a eu un réel feeling. On a commencer à se voire et voila on sort ensembles.
- Mes félicitations.
- Merci Bæ, donc le truc c'est que j'aimerais bien vous le présenter demain soir.
- Carrément.
Mon frère adore les musiques de TheWeeknd moi aussi d'ailleurs je trouve que c'est un artiste talentueux.
- C'est génial je lui en parlerais et je vous redirer.
Son iPhone vibre, elle lit son message.
- Bon je doit y aller j'ai un shooting photo qui a été déplacer à.. maintenant super.
Qu'est-ce que j'aimerais être mannequin.. les shooting, les voyages plus important mon indépendance !

Nous disons donc au revoir à Aria puis je remonte dans ma chambre pour me rendormir.

20h27

Je suis actuellement dans ma salle de bain en train de me préparer avec Kendall car Dave organise une soirée. J'ai opté pour une jupe longue ainsi qu'un top noir et mon perfecto.

Kendall continue de s'appliquer du mascara devant le miroir tandis que je termine de me lisser les cheveux.
- J'espère qu'il ne va pas y avoir trop de monde.
- Je te rappelle que c'est de Dave dont on parle il a probablement inviter tout le lycée ainsi que la moitié d'un autre lycée.
Ça me fait rire mais le pire c'est que Dave serait capable de faire sa.
- Alors avec Sergio toujours pas de News ?
- Quel News même ? Il m'a embrassé on en a parler fin du sujet.
Elle repose son mascara et fait mine d'être choquée.
- Et c'est tout ? Nan mais tu t'entend il t'a pas embrasser pour rien quand même.
Et bien si.
- Si il avait juste envie d'embrasser une meuf et c'est tombé sur moi parce que j'étais la.
- Personnellement j'y crois pas.
Peut-être mais c'est comme ça.

21h12

On est en ce moment sur le canapé avec Dave et quelques amies quand Kendall décide de se lever pour aller danser.
- Ça va Aid' ?
- Ouais Davou pourquoi ?
- J'en sais rien t'as l'air ailleurs, je croyais que c'était régler le truc avec Sergio.
Putain mais pourquoi tout le monde ne me parle que de lui a croire que ma vie tourne autour de ce baiser.
- Oui c'est régler je vais bien hein.
- Hum ok bah amuse toi je vais aller me reprendre une bière, t'en veux une ?
- Ouais s'il te plaît.

[...]

Après quelques heures et quelques verres j'ai finis complètement torchée. Je ne voulais plus penser à Sergio, ne plus penser à ce baiser pour qu'ensuite il me balance que j'était qu'une meuf comme sa.

Parce qu'il avait envie d'embrasser une meuf mais pas forcément moi, putain mais tu t'écouter Aiden ? Tu t'en fou de lui !
- Fuck t'es complètement pétée ! Me dit Kendall hilare sur la piste.
- Toi aussi !
Mais mon rire s'estompe en voyant Sergio danser avec une fille autant vous dire qu'ils étaient très très très proches.

Non mais il y aurais eu un son zouk qui passait j'aurais compris mais la.. Je me relève du siège et avance d'un pas déterminer (enfin sa c'est vite dit parce qu'en entrant sur la piste j'ai bien faillit me casser la gueule) Putain de talons ! Je me met à danser je ne sais même pas pourquoi mais bon je me déhanche et danse au rythme de la musique.

Très vite je sens quelqu'un qui commence à caler son torse contre mon dos et ses mains sur mes hanches. C'est un gars brun aux yeux bleus, woaw très bleus même. Ont dansent ensembles et rapidement je me sens porter mais pas par lui. Par Sergio. Ayant la flemme de me débattre tellement je me sens ivre je le laisse faire et ne riposte même pas. Il devra bien me reposer.

[...]

Arrivé à l'étage il me dépose sur le lit et referme la porte.
- Putain tu m'expliques !
- Quoi ?
- Comment sa se fait que tu sois torchée à ce point la ?
Non mais je rêve il c'est pris pour qui, my daddy ?
- Et toi.. pourquoi pourquoi tu.. m'as amenée ici ?
Ma voix est lente, très lente.Je suis bel et bien bourrée. Ma question le désarçonne.
- Je... parce qu'il aurait pu t'arriver un truc avec ce gars !
L'instinct protecteur maintenant nan mais c'est pas possible.
- Toujours des excuses minables aussi minables que celle que tu m'as sortit après m'avoir embrasser !
Il ne dit rien mais ne me quitte pas dès yeux du bout de la pièce.

J'ai l'impression que le regard qu'il me porte est le même que celui qu'il avait lors de ce baiser. Je m'apprête à sortir mais il me retient par le bras.
- Lâche moi !
- Non.
- Quoi ?
- J'ai dit non.
Je rêves ?
- Peut-être mais..
- Écoute tu es bourrée et habiller comme tu es tout les mecs de cette putain de soirée vont probablement se jeter sur toi donc.
Je le coupe et plonge mes lèvres sur les siennes il ne me repousse pas.

Au contraire il demande accès à ma langue, j'enfouie mes mains dans ses cheveux tandis que les siennes serrent mes hanches. La je ressens exactement ce que je voulais ressentir la fraîcheur de ses lèvres, sa langue brûlante qui rencontre la mienne qui est fraiche la sensations que j'ai est vraiment inimaginable. C'est comme si on était le feu et la glace qui fusionné. Putain cette fois je L'AI embrassée..

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant