Chapitre 12: Regles

189 6 0
                                    

Dimanche 7 Novembre

Vous vous demandez sûrement ce que Sergio m'as répondue lors de notre bref discussion. Et bien il ne m'a rien répondue à la place il m'a embrasser bien sûr je n'ai pas pu le repousser. Nous avons terminer la soirée à danser et à boire avec les autres ensuite je me suis endormie avec lui.

Nous ne savons toujours pas ce que nous sommes l'un pour l'autre on préfère attendre de voir comment la chose évoluera. On accepte de se voir, de passer du temps ensemble, de s'embrasser mais pas plus ! Pas de de prise de tête, de ''tu m'appartient'' etc.. tant que nous ne sommes pas sur de nous.

01h21pm

Je sors a peine de mon lit que je reçoit un message.

📱 Vrr Vrr 📱

De Sergio :
Je passe te prendre dans une heure.

J'ai rater un épisode ?

A Sergio :
J'suis même pas habiller !

De Sergio:
Alors dépêche toi car tu n'as plus que que 25 minutes ma belle.

Holy Shit ! je repose mon téléphone et fonce à la douche. Je ne sais pas quoi mettre aujourd'hui comme d'habitude, je veux pas être trop sexy mais pas non plus en mode laisser aller. J'opte donc une combi-short avec des converses blanche. Je me maquille légèrement et me brosse les cheveux.

📱Vrr vrr📱

De Sergio:
Je suis la descend.

Rho minute hein ! Je me parfume vite fait avant de descendre prévenir ma mère.
- MAMAN JE SORT !
- Ok mais ne rentres pas trop tard !
- Non promis, à toute à l'heure.
On va vraiment devenir sourd à force d'hurler dans notre famille c'est sur..

Dehors Sergio est sur sa moto juste devant chez ma maison en m'approchant je me demande comment lui dire bonjour ? Je lui fait la bise où je l'embrasse ? Pris d'initiative il me tire par la main, me rapproche de lui puis il m'embrasse langoureusement.
- préfère que tu m'embrasses pour me dire bonjour sourie
- C'est noter sourie Où est-ce qu'on va ?
Je m'installe derrière lui et raccroche mes bras à sa taille.
- Tu verras.
Il démarre et le vent prend place dans mes cheveux comme les papillons qui flottent dans mon ventre. Nous roulons maintenant depuis trente bonnes minutes, je me demande vraiment où il m'emmène.
- Ça va ? Tu n'as pas trop peur en moto j'espère. Me dit-il d'un ton ironique.
- Il faudrait bien plus qu'un petit tour en moto avec toi pour me faire peur.
Au moment même où mes mots sortent de ma bouche je me demande vraiment si c'est bien de moi qu'ils proviennent.

La Aiden de quelques semaines n'aurait probablement pas dit ça. En même temps elle ne serait pas non plus en train de rouler en moto avec le gars qui la prenais pour un objet. Ceci dit il est différent avec moi, moi aussi donc c'est probablement inné.
- Haha alors je vais commencer à trouver ce qui peut bien te faire peur.

02h44pm

Sergio s'arrête et nous nous retrouvons dans une sorte de champs éloignée de la ville. Seul la nature nous entoure, c'est vraiment agréable ça me surprends même de lui.

Je redescend de la moto tandis qu'il m'agrippe les hanches afin de plonger sa tête dans mon cou. Mon corps reçois plusieurs décharges tandis que mes poils se redressent.
- Hum mademoiselle a mis du parfum pour moi.
- Qui te dit que c'est pour toi ?
- Parce que tu comptes voir quelqu'un d'autre après moi ?
- Je pensais qu'il y avait des règles ?
Car oui nous nous sommes imposer des règles. Pas de jalousie.

Donc pas de tu m'appartiens, même si je ne compte pas aller voir quelqu'un d'autre si je passe du temp avec lui. Pas de prise de tête et pas de sexe. C'est moi bien évidemment qui est placer cette règle. Je ne veux pas coucher avec quelqu'un dont je ne suis pas sûr de mes sentiments.

Alors certainement pas si nous ne sommes pas officiellement ensembles.
- Touché.
On finis par marcher et se poser sur l'herbe.
- Comment tu connais cette endroit si tu n'ai la que depuis un mois ?
- Y a eu un jour ou j'était entrain de me prendre la tête pour un truc con donc j'ai pris ma moto et j'ai rouler. J'ai rouler sans m'arrêter je me suis retrouver ici par hasard j'ai plutôt aimer cette endroit c'est isolée personne n'y passe donc je viens ici de temps en temps. Le fait que ce soit théoriquement son repère et qu'il me l'ai montrer est plutôt mignon.
- C'est vrai que c'est sympa ici.
- Si tu me parlais de toi ?
Il veut que je lui parle de moi ? Ma vie n'ai pas vraiment palpitante mais je veux bien essayer.
- Et bien j'ai une sœur Aria qui est mannequin elle sort avec le chanteur TheWeeknd. Un petit frère qui s'appelle Amery qui vit avec moi. Mes parents sont toujours ensembles et plutôt sympa. Kendall et Dave sont mes meilleures amies. Puis c'est tout.
- C'est intéressant tout ça dit donc.
Il se moque de moi ?
- Pas vraiment hormis juste que ma sœur est mannequin sinon j'ai une vie banale tu sais.
Il me regarde attentivement ce qui me met un peu mal à l'aise.

Mon ventre se noue je décide de lancer la discussion afin de le détourner.
- A ton tour.
- J'habite avec ma mère et ma petite sœur. Elle s'appelle Sana elle a trois ans. Simon est mon meilleure ami depuis le collège et je pense que c'est a peu près tout.
- Et ton père ?
A cette simple question je vois son visage se contracte, l'atmosphère n'est plus aussi détendu. Quel conne ! Pourquoi j'ai parler de ça.
- J'ai pas envie d'en parler Aiden.
- Excuse moi.
- C'est rien juste ne parlons plus de ça.
J'acquiesce et me demande comment réagir à présent. Il a l'air froid et distant il me regarde et la lueur qui était dans ses yeux revient peu à peu jusqu'à ce qu'il m'attire contre son torse et que nous nous allongions. Son geste me rassure je me détend instantanément. J'hume son odeur à travers son t-shirt il sent si bon. Je me blottie un peu plus dans ses bras tandis qu'il me serre contre lui.
- Aiden ?
- Oui ?
- Tu penses savoir comment est-ce qu'on saura ce qu'on représente l'un pour l'autre.
- Peut-être pas maintenant mais peut-être à un moment donner. Pas de pression on verra bien..

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant