Chapitre 22: Date

164 6 1
                                    

Jeudi 12 Janvier

En ouvrant à peine les yeux ce matin je fonce regarder l'heure sur mon portable et tombe sur le cul.

10h23am

Mais non on étaient sensés commencer à neuf heure ce matin la poisse. Je secoue Sergio mais il ne se réveille pas.

Je lui fait alors des patouilles sur le torse miracle il ouvre les yeux.
- Hum bonjour ptit coeur.
- Il est plus de dix heure Sergio ! On est à la bourre pour le lycée il faut se lever maintenant.
- Non j'irais nul part et toi non plus.
- Quoi ! T'es sérieux ?
- On ne peut plus sérieux même. Je viens de me lever aux côté de la fille dont je suis amoureux le soleil brille j'ai dix-huit ans donc oui je suis très sérieux.
Je crois rêver là, ce n'ai pas sérieux.
- Mais Sergio on ne peut
Je ne terminer ma phrase car il m'attrape et que je me retrouve allonger sur lui, la tête contre son torse.

Il m'attendrît trop ce malin.
- Ont simulera une maladie te prends pas la tête.
Est-ce que je peux vraiment me le permettre ?
- Je sais pas trop.
- Tout ce que je te propose c'est une journée. Je t'emmène quelque part sans  questions, pas de prise de tête uniquement de la confiance.
Il soutiens mon menton et me fixe bien droit dans les yeux.
- Seulement de la confiance ?
- Et des tonnes de bisous bien sûr.sourie
Bon pourquoi pas Aiden.
- D'accord.
- Cool !
Il allait m'embrasser mais je l'arrête.
- Pourquoi ?
- Pas dès le matin c'est dégoûtant, je me suis même pas laver les dents et toi non plus beurk.
Il rigole puis m'attrape pour me porter en sac à patate.
- Direction la salle de bain je veux mon bisou !
Je rigole à pleins poumons tandis qu'il continue à courir partout, moi toujours accrocher sur son dos.

[...]

Avant de partir avec Sergio dans ce ''fameux endroit'' mystérieux nous devions d'abord passer chez moi afin que je me change. Encore heureux qu'il n'y avait personne à la maison.
Je file dans ma chambre et me change rapidement. J'enfile mon maillot de bain comme me l'avait conseiller Sergio puis j'enfile ma tenue par dessus. Je lace mes converses et je suis prête.

Petite touche de parfum hein quand même et c'est bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite touche de parfum hein quand même et c'est bon.

11h57

En descendant de la moto on se trouve sur une plage. Ce n'était la même que celle où c'était déjà dérouler la soirée.

Celle-ci est une autre plage beaucoup plus spacieuse, moins peuplé aussi.
- Ça te plait ?
Je ne détourne en aucun cas mon regard de la plage.
- C'est génial oui.
Il me sourie et m'informe qu'il part nous acheter des sandwichs. L'appelle des vagues est tellement fort que je ne peux m'empêcher de me déshabiller pour plonger, tant pis pour lui.
- Hey tu perds pas de temps toi.
- Jamais.
Il repose nos sandwichs ainsi que les cannettes sur la serviette avant de me rejoindre dans l'eau. Il m'agrippe par les hanches et me balance dans l'eau. Je refait surface et le dévisage avec un sourire en coin.
- Tu vas me le payer !
- J'attend que sa bébé. Dit-il suivit de son fameux sourire en coin.
Je nage alors jusqu'à lui, l'attrape par les épaules et essaye de le faire couler.
Évidemment c'était peine perdu car il est bien trop fort pour mes petits bras. Il rattrape mes cuisse pour les placer autour de ses hanches.

Mes bras enlacent fermement sa nuque, nous finissons mouler l'un contre l'autre.
- Tu me rends fou putain Aiden.
Je cale ma tête contre son cou.
- Tu me rend heureuse Sergio..

[...]

Après notre baignade nous avons déjeuner aux bord des rochers, ont à marcher le long de la plage puis nous nous sommes de nouveau baigner.

Sergio et moi sortons de l'eau puis nous nous allongeons sur la grande serviette qu'il avait pensé à apporté.
- Au fait j'ai oublier de te donner quelque chose.
Je me redresse et prend mon sac.
- Aiden j'avais dit pas de cadeau.
- Trop tard.
Je lui tend la boîte, il soupire mais la prend quand même et l'ouvre.
- Alors ?
- C'est magnifique. Putain merci t'aurais pas du.
- Roh tais toi et met la.
Il rigole puis me prend par les hanches pour me positionner devant lui sur ses cuisses. Une jambes de chaque côté de ses hanches.
- C'est à toi puisque tu me l'as offert.
Je sourie et lui attache autour de son poignet.
- Voila.
Sergio sourie et m'embrasse passionnément tandis que mes bras se placent derrière sa nuque. Je veux être le plus proche possible contre lui.
- Je me sens bien avec toi.
Il sourit puis pose sa tête contre le creux de mon cou.
- Je pourrais aller n'importe où avec toi.

[...]

- Aller bébé dépêche toi.
- Ouais bah minute femme.
Il termine de plier la serviette puis ont fini par quitter la plage. Sur la moto je m'accroche fermement a la taille de Sergio quand je décide de retirer mes deux mains pour les laissés volés dans l'air.
- C'est fun !
Il se retourne le sourire aux lèvres.

Il commence à accélérer d'avantage, mes cuisses resserre la moto tandis que je m'amuse encore plus avec le vent qui vole dans mes cheveux.

17h45

- Et voilà madame vous êtes arriver en temps et en heure.
Je descends de la moto et embrasse Sergio à pleine lèvre. Je sens qu'il sourit puisque ses lèvres s'élargissent.
- Merci pour aujourd'hui c'était super vraiment.
- De rien puis ça nous a fait une petite aprèm' rien qu'à nous comme ça. Tu ne regrettes plus d'avoir sécher les cours mademoiselle bonnes notes ?
- Non et je ne suis pas une ''mademoiselle bonnes notes'' !
Je lui fou une tape sur l'épaule qui ne lui fait absolument rien il rigole de plus belle. Dieu ce qu'il est sexy.
- Je rigole bébé. Bon tu m'appelles ce soir ?
- Ou alors tu m'appelles.
Je le contourne pour rentrer chez moi mais comme l'envie de goutter à ses lèvres encore une fois est tellement tentant, je me retourne et cours pour lui voler un dernier baiser.
- Tu ne peux déjà plus t'en passer ?
- Ferme la. A demain.

[...]

Dans ma chambre je suis affalée sur mon lit à regarde des story pas si intéressantes. Je décide alors de publier une photo sur Instagram.

AidenHadid : Nice Day with you 💜

Je repose mon téléphone et sourie comme une conne en pensant à cette journée. Putain je commence à m'attacher la.

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant