Mercredi 20 Avril
13h12A peine ai-je terminée d'engloutir mon morceau de sandwich que je m'empresse de monter dans ma chambre afin de me préparer.
Je me demande ce que je peux bien porter aujourd'hui, surtout que je ne sais même pas où l'on va. J'enfile un jean ainsi que mon haut blanc avec mes AirForce1.Je me maquille et me fait de légères boucles avant de prendre mon sac.
- AIDEN !
- J'ARRIVE !
Don't worry sais que je suis à la boure. Je descend avant de rejoindre Cody dans sa voiture.Il n'y a que Dave, Cody et moi qui seront présent étant donnée que Kendall est malade étrangement.
Nous décidons de nous poser au Starbucks du coin, les garçons étaient plongées dans leur discussion tandis que moi j'étais plongée dans mes pensées.
- Hey Aiden ! Youhou y a quelqu'un !
Cody agitent ses mains devant mon visage et je sort enfin de ma transe.
- Excuse euh Dave qu'est-ce qu'elle a Kendall ? Demandai-je avant d'avaler une gorgée de mon café frapper.
- Je sais pas je suis rentrer chez elle et je l'ai trouver dans son lit avec les store fermées. Autant vous l'dire elle n'avait pas bonne mine.
Ça me rassure pas vraiment serait-elle revenue dans sa phase de déprime ? Non j'espère que non pas après tout les efforts qu'elle a fait.
- Sinon toi est-ce que ça va ? Me demande Cody.Je met quelques secondes avant de capter qu'il s'adresse à moi.
- Oh oui. Oui tout va parfaitement bien.
Dave lève alors les yeux au ciel avant de boire son thé glacé, je lui fout un coup de pied sous la table histoire qu'il ne dise pas n'importe quoi.
- Aie !
Cody le fixe bizarrement cherchant à comprendre la situation, j'adresse un sourire à Dave.
- Oh excuse j'ai pas fait exprès.sourie
Il me dévisage avant de s'exclamer.
- Bon ça vous dit pas qu'on aille au parc de Baywiev ?
- Moi ça me branche.
- Alors c'est partit !
On règle la commande et nous filons directions Baywiev.En réalité ce parc est entre guimets notre parc d'enfance à nous quatres, même à notre âge il nous arrive encore d'y passer de temps en temps.
A peine arriver Dave se met à courir partout comme un gamin ce qui nous fait surtout rire Cody et moi.
- Mais qu'est-ce qu'il fou ?
J'observe Dave rouler dans l'herbe comme un taré et regarde Cody.
- Il profite.
- E pourrais finir par penser qu'il devient vraiment taré.
- Ouais c'est clair.
Ont décide de se poser sur l'herbe ont se remémorent tout les souvenirs qu'on a eu dans ce parc.
- Le moment le plus drôle je me souviens c'est quand on avaient douze ans, Aiden avait acheter des glaces pour nous quatre.
Oh non pas cette histoire encore.. j'y ai le droit à chaque fois.
- Ah ouais ensuite tu avais couru pour lui faire peur mais tebé comme tu es tu lui est rentré dedans pour qu'elle se prenne tout les cornets sur la tête.
Je soupire tandis qu'ils se foutent de ma gueule à chaudes larmes.
- Riez mais je vous signal que c'était pas marrant j'étais toute collante j'aurais du vous les faire gober ces glaces.
- Oh que si ça l'était.
Je lève les yeux au ciel et réfléchie à un souvenir qui pourrait les embarrasser..• • •
Le temps est vite passer il est déjà 18h30, je dit au revoir à Dave et Cody puis rentre en continuant de parcourir le parc. Sur le chemin j'aperçois Sergio assis sur un banc en train d'observer les enfants dans l'air de jeux. Je le croise vraiment partout mais je ne m'attendais pas à le croiser ici. Il me remarque soudainement puis ne tarde pas à venir vers moi, ça me fait plaisir intérieurement.
Après tout il aurait pu se contenter d'un signe de la main.
- Salut.
- Ça va ?
- Bien et toi ?
- Oui j'ai emmener ma sœur au parc je ne savais pas que tu jouais ici aussi.
Je rigole légèrement. Ces blagues sont encore plus naze que les miennes mais de sa part c'est adorable.
- Non enfin c'est juste pour traîner avant ont aller tout le temps ici avec les autres, du coup parfois on y passe comme ça.
- D'accord, Aiden je voulais te dire..
J'attend la fin de sa phrase avec suspens mais un bruit sourd nous en empêche.
En se retournant j'aperçois Sana qui est par terre en train de pleurer.Sergio et moi accourons à grande vitesse pour voir ce qu'elle a et je remarque qu'elle se tien le bras. La panique submerge Sergio et moi aussi d'ailleurs.
- Sana qu'est-ce que tu as princesse !
- J'ai mal au bras ouinnn j'ai trop mal..
Il la prend dans ses bras et lui caresse la tête avant de se relever, la fillette toujours dans ses bras. Sans perdre de temps mon cerveau fait tilte.
- Il faut l'emmener à l'hôpital vient !
Sergio marche à grande vitesse sa petite sœur contre son torse tandis que je monte dans sa voiture.Je m'assois côté conducteur et lui côté passager avec Sana toujours dans ses bras. Son petit visage est baignée de larmes, sa me rend mal de la voir comme ça. J'aurais jamais imaginée conduire SA voiture dans des circonstances pareil. Arrivée à l'hôpital Sergio ne perds pas de temps pour foncer vers un médecin qui emmène directement Sana pour passer une radio. Pendant ce temps Sergio et moi attendons dans la salle d'attente, il me suffit de regarder son visage pour constater à quel point il est stresser.
Quelques minutes plus tard je lui rapporte un café noir qu'il accepte. Sa jambe n'arrête pas de taper le sol un tic de tresse que j'avais déjà perçu chez lui. Hésitante je dépose délicatement ma main sur sa cuisse afin qu'il se calme et c'est ce qu'il fait, pendant ce cours instant je ressens comme une décharge qui traverse mon bras.
L'a t-il ressentit ? J'espère que non mais mes doutes s'envolent quand son regard scrute le mien. Je retire ma main mais il l'a rattrape rapidement pour la reposer sur sa cuisse, sa main toujours présente. Nous restons alors comme ça pendant plusieurs bonnes minutes sans rien dire, comme si nous ne voulions pas gâcher ce moment d'alchimie. Comme si tout s'arrêter.
Mais tout recommence quand le médecin revient nous nous levons alors rapidement.
- Alors ?
- Tout vas bien il ne s'agit que d'une petite fracture qui devrait se soigner rapidement. Elle est en ce moment même en train de se faire poser un plâtre, cette petite est courageuse elle n'as presque pas pleurée.
Sergio et moi poussons un soupire de soulagement avant qu'il ne serre la main du médecin.
- Combien de temps devra t-elle le garder ?
- Quelques semaines peut-être trois grand maximum elle va vite sans remettre.
- D'accord merci beaucoup docteur.
- Je vous en pris, bonne soirée.
- Merci a vous aussi. Répondais-je.
Le médecin nous quitte Sergio se retourne vers moi.
- Merci.
- Pour ?
- Avoir était la.
- Mais c'est rien voyons, n'importe qui l'aurait fait.
Je ne dit pas ça simplement comme ça.Pour moi être présente pour lui est la chose la plus normal qui soit. Même si lui n'a pas toujours agit ainsi avec moi..
Il hoche négativement la tête et prend ma main dans la sienne.
- Non et de toute manière j'aurais préféré que ce soit toi à une autre personne.
Mon cœur se serre tandis que je reste paralysée. Aiden calme toi aller respire, maintenant tu dois y aller. Je lui sourie.
- Bon je doit y aller, embrasse Sana pour moi.
Nos doigts se délient et je me retourne afin de rentrer cher moi.
- Aiden attend !
Il arrive à ma hauteur.
- Je peux te ramener si tu veux.
J'avoue que d'un côté sa m'arrangerai car je n'ai pas pris ma voiture en y repensant et je n'ai pas un rond sur moi. Tu n'essayerait pas de te trouver des excuses ? Chut !
- Pourquoi pas.
Il me sourie de toute ses dents, je me demande à cet instant ce qui pourrait encore m'arriver durant cette soirée.
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfiction- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...