Chapitre 36: Dix-sept

159 5 2
                                    

Sergio se gare devant ma maison je ne sais pas pourquoi je préférerais rester encore avec lui.

Putain pourquoi je suis bête comme ça, j'aurais du rentrer à pieds basta.
- Aiden ?
- Oui je suis arrivée merci.
Je me détache et me demande si je doit lui faire la bise ou si il ne vaut mieux pas Sergio prend alors les commande et me dépose un léger bisou sur la joue, juste au coin des lèvres.
- Bonne nuit Aiden.
Mes joues s'empourprent, je me dépêche de sortir.

Je reste au pied de ma porte afin de voir sa voiture redémarrer au bout de quelques secondes je l'aperçois déjà au loin.
- Bonne nuit Sergio.

• • •

Dimanche 23 Avril
9h12

Quand je me réveille c'est clairement dans la bonne humeur, j'allume mon iPad ainsi que mon enceinte et lance la musique No Money de Galantis.

Je fonce vers mon miroir et me recoiffe même si je suis encore en pyjama mais bon relax.
- BON ANNIVERSAIRE !
J'ai rien compris il a débouler dans ma chambre en mode fast and furious.. ok bro
Il me saute dans les bras et je répond à son câlin.
- Tu te rends comptes que t'as déjà dix-sept ans !
Je lui sourie et saute partout.
- Oui ! Encore trois ans avant la majorité tant attendu.
Aria arrive a son tour dans ma chambre et me prend dans ses bras également.
- Happy Birthday little sister !
- Thanks !
- Tu as intérêts à te préparer car une journée bien organiser t'attend aujourd'hui ainsi qu'une soirée good vives.
Wait ! A party for me ? Quoi moi aussi je sais parler anglais.
- Mais j'ai cours demain.
Aria balaie ma phrase d'un coup de main dans l'air.
- Goodbye l'école fais moi confiance j'ai déjà tout prévue tout ce que tu as à faire c'est pro-fi-ter. Je te fais un mots pour le lycée les anniversaires chez les Hadid ça se fait comme il se doit, t'auras le droit à un congé.
Ma sœur franchement je l'aime même dans ses folies.

Je sourie de toute mes dents et sautille comme une gamine. Oui oui, j'ai dix-sept ans.

• • •

En ressortant de la douche je décide de faire un effort pas parce que je sort mais pour moi. J'ai envie d'être jolie aujourd'hui j'enfile donc un short beige un croc top assortit et mes baskets.
Je me lisse bien les cheveux et me maquille.

Aria arrive quelques secondes après et ses mains se place sur sa bouche.
-Qu'est-ce qui y a ? C'est moche, ah je savais que je ressemblais à un éclair au café là dedans.
Elle rigole puis s'approche de moi.
- Non c'est pas ça tu es magnifique sa me fait vraiment drôle maintenant dire que tu me rattrapes.
Je lui sourie et la prend dans les bras.
- Je pense vraiment que tu devrais parler à papa du fait que tu voudrais faire mannequin.
Je n'ai pas toujours rêver de faire ça. Je suis passer par plusieurs idées depuis mon enfance mais ces derniers temps ce milieu m'intrigue, je n'ai qu'une hâte c'est de voyager et voir le monde.
- Ouais mais pour le moment lycée !

• • •

Au final j'ai passer toute la matinée avec Amery et Aria dans les boutiques et je vous raconte pas comment c'était long. Je peut vous dire que même si Amery est un mec il kiff les fringues autant que moi enfin presque, pour le déjeuner nous sommes partit au McDo parce que ça m'avait manquée.

Je croque à pleine dent dans mon filet-o-fish quand Aria me rappelle à l'ordre mon emploie du temps de la journée.
- Donc ensuite à 14h00 on t'amène quelque part ou une « personne secrète» te rejoindra.
Ah ouais c'est vraiment surprise surprise leurs truc. J'hoche la tête positivement tandis que mes pensées se dirigent vers Sergio.

Je sais que tout est compliquée entre nous mais j'aurais pensé qu'il m'aurait au minimum envoyé un simple message. Après tout il a raison il ne me dois rien.

• • •

En descendant de la voiture, je me demande quel est la surprise qui m'attend, jusqu'à ce que j'aperçoive Kendall.

Cette grande brune qui arrive a grande enjambée dans mes bras.
- Kenny !
- Bon anniversaire me dit pas que tu pensais passer cette journée sans moi !
Évidemment que non.
- Bon je te la laisse pour toute l'après-midi après tu sais comment ça se déroule.

Kendall lui adresse un rapide un clin d'œil tandis qu'Aria remonte dans le véhicule pour se remettre en route.

Nous pénétrons dans le bâtiment qui pourrait facilement être l'un des plus grand state building de New-York même si nous sommes à L.A quand Kendall me répondit enfin.
- Ont c'est toujours dit qu'on voudrait être mannequin non ? Et bien nous allons nous entraîner rien de tel qu'un petit shooting photo entre best.
Je le crois pas ! Dans ma tête c'est l'apocalypse, je vais faire un shooting photo avec Kendall par un vrai photographe professionnel.

On en rêve depuis nos quinze ans. Je lui saute dans les bras puis nous arrivons à notre étage. Après avoir passer quelques portes ainsi qu'une secrétaire, le photographe nous emmènes nous changer suivi des maquilleuses s'occupe de nous. J'ai vraiment l'impression de vivre un rêve éveillée merde c'est vraiment vrai. Après avoir fini nous nous dirigeons derrière l'objectif, le photographe commence alors à nous shooter. Kendall et moi commençons à faire des poses comme de véritable mannequin, nous sommes plutôt a l'aise et je trouves qu'on ne se débrouillent pas trop mal..

 Kendall et moi commençons à faire des poses comme de véritable mannequin, nous sommes plutôt a l'aise et je trouves qu'on ne se débrouillent pas trop mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir remercier le photographe Kendall et moi se dépêchons de nous changer car apparement nous sommes ENCORE en retard.

A peine ai-je mis le pied dans ma chambre qu'Aria me saute dessus pour me passer une robe.
- Woaw elle est magnifique Aria je peux pas la mettre j'aurais trop peur de te l'abimer.
- Alors déjà tu as obligations de la mettre et c'est TA robe.
Mes yeux sortent littéralement de leurs orbites.
- Mais non ! Merci.
Je fonce l'enfiler tandis que les filles se changent elles aussi, elle me va comme un gant j'suis rassurée, j'enfile mes escarpins et le tour est jouée.

Ma sœur me lisse ensuite les cheveux tandis que Kennny me maquille.
- Franchement si je serais pas hétéro je t'aurais déjà sautée dessus.
Je lève les yeux au ciel et pouffe de rire.
- Tu es rayonnante petite sœur.
Je me regarde ensuite dans le miroir et honnêtement ce que je voit me plait, ça me plais beaucoup même. Aria se penche vers la fenêtre et reviens vers nous.
- Bon il est temps d'aller à ta fête princesse.
Nous descendons, Dave ainsi que Cody nous attendent dans la voiture.

Ils n'arrêtent pas de nous complimenter sur notre allure tandis que je regarde à nouveau mon iPhone espérant un message inattendu mais rien à part quelques amies qui me souhaitent mon anniversaire.

I Hate U Où les histoires vivent. Découvrez maintenant