Lundi 23 Janvier
Si on m'aurait dit deux mois plus tôt que je sortirait avec une fille et que je serais fou d'elle au point de toujours l'a harceler de messages, je n'en croirais pas un seul mot. Faut-il finalement croire que les gens et les choses changent, du moins elles évoluent. C'est ce qui c'est passer pour moi enfin c'est ce qui se passe en ce moment même d'ailleurs. Je me sens tellement moi même quand je suis avec elle comme si tout les démons qui traquent mon cerveaux disparaissaient grâce à un seul regard, un seul sourire, un seul toucher de sa part.
Y a pas à dire je devient complètement fou mais fou d'elle ce qui n'ai pas donné à tout le monde. Je me demande ce qu'elle me trouve pour être avec moi, je suis tellement égoïste que ça m'importe pour l'instant. Je préfère la préserver pour moi tout seul. Elle est à moi et elle le restera tant que je serais la.
5h36pm
- Sergio ?
- Oui je suis rentré maman !
Je referme tout juste la porte derrière moi et Sana arrive pour me tourner autour.
- Hey princesse ça va ?
Je me baisse à sa hauteur et constate qu'elle croise les bras. Ok j'ai dit une connerie ?
- C'est qui la fille ? Moi je préfère Aiden !
Hein ?
- Sergio vient une amie à toi est venue te rendre visite. Me dit-elle depuis la cuisine.
- Euh Sana je te laisse va jouer dans le salon.
Je quitte donc l'allée de l'entrer pour retrouver ma mère. De dos je vois une brune plutôt petite, talons vêtu d'un short court et un énorme cul. Évidemment il s'agit de
- Kim !
Elle se retourne avant de se lever pour me faire la bis. Putain elle a pas intérêt à me barbouiller de son truc de merde orange.
- Salut je n'avais plus de nouvelle de toi ces derniers temps, j'ai donc décider de venir te rendre une petite visite.
J'hallucine.
- Oh ok.
- Bon je vais vous laisser, après il faudra que je te parle Sergio d'accord.
Elle adresse un sourire à Kim puis quitte la pièce, qu'est-ce qu'elle va s'imaginer maintenant.Bon dieu pourquoi tout le monde veut me parler. J'hoche la tête, tandis qu'elle s'éclipse pour aller voir Sana. Kim se retourne et s'approche avant de poser ses mains sur mon torse.
Ok mais non la ça va pas le faire. Je repousse ses mains ce qui l'étonne.
- Je ne te plait plus c'est quoi le problème !
- Le problème c'est que je suis en couple donc sa ne sert à rien de revenir pour me voir. Je ne suis plus comme ça.
Elle me scrute pendant des secondes avant de rigoler comme une bouffonne.
- Tu n'ai pas sérieux ! Toi monsieur Carvajal se pose enfin avec une meuf. Laisse moi rire.
Ce qu'elle fait.
- Tu vois tes phrases à la con je m'en branle carrément, donc prend tes clic tes clac sans oublier ton gros cul et tu sors de chez moi.
Je sais je ne devrais pas lui parler aussi mal mais putain qu'est-ce qu'elle était moins chiante quand je la baiser. Cette meuf pense sérieusement que je vais faire d'elle mon plan cul ''attitrée''.
Et bien non, elle me dévisage puis reprend son sac.
- Tu sais Sergio, les gens comme nous ne finissent jamais par être heureux en amour. Tu baise et tu oublies, on fonctionne comme ça. C'est dans notre nature donc ne te réjouis pas trop vite.Elle file vers la sortit mais j'ai bien envie de la faire chier donc je ne peux m'empêcher de rétorquer.
- C'est ça fait gaffe en sortant d'ici les jeunes du quartier pourraient te prendre pour un cadi un euro et c'est partit.
Elle se retourne en mode Oh my god.
- Quoi que toi t'es bénévole c'est gratuit. Salut Kim !
Je lui sourie de toute mes dents tandis qu'elle froncent les sourcils puis je claque la porte.Enfin une bonne chose de faite.
[...]
Après avoir débarrasser j'aide ma mère à faire la vaisselle, tandis que Sana regarde Le Monde de Dory. Au début je croyais que c'était Némo mais pas du tout.
Je lave tandis que ma mère se charge d'essuyer la vaisselle.
- C'était qui cette fille dit moi ?
Tu veux dire ce pot de peinture ?
- Une fille de ma classe sans importance, crois moi.
- Je suis sérieuse ne me dit pas que tu trompes Aiden quand même ?
Je m'arrête tout de suite la.
- Quoi ! Non ! Ça va pas maman ?
- Excuse moi mais je tien à te dire que je ne la sent vraiment pas cette Kim.11h34pm
- Bon maman je te laisse je vais me coucher.
- D'accord bisou mon grand dort bien.
Je lui dépose un bisou sur le front et monte dans ma chambre. J'enfile ma veste en cuire me remet un peu de parfum, et j'escalade ma fenêtre afin de descendre. Je sais je suis taré.[...]
Je finis tout juste de grimper jusqu'à la gouttière quand je toque à sa fenêtre.
Quelques secondes plus tard elle fini par s'ouvrir.
- Chut mes parents dorment.
Je pénètre enfin à l'intérieur Aiden se jette dans mes bras et je l'embrasse voracement.
- Tu sais qu'on c'est vue aujourd'hui.
- La ferme.
Je referme la fenêtre derrière moi et m'allonge sur son lit.
- Tranquille te gêne pas.
- T'inquiète.
Elle me sourit, je remarque alors qu'elle ne porte qu'un mini short et un simple pull noir qui lui arrive à mi-cuisse.
- Jolie pyjama. Dit-je suivit d'un clin d'œil.
Aiden rougit et danse d'un pied sur l'autre. Elle fini par s'allonger sur moi.
- Je te l'ai pris la dernière fois, il sent ton odeur et j'aime bien porter tes fringues.
- Je vois ça, il te va bien.
En vrai j'aime la voir porter mes fringues, surtout mes t-shirt elle est trop sexy dedans.- Alors comment était ta soirée ?
Je soupire rien qu'en y repensant.
- Kim est passée chez moi.
Aiden se redresse, ses yeux sont grands ouvert.
- Quoi ?
- Oui elle m'a clairement fait des avances mais je l'ai recaler. Je lui est dit que maintenant j'étais poser avec la plus sexy des filles du lycée elle pouvait m'oublier.
- Et elle est partit comme ça sans rien dire ?
En y repensant bien..
- Euh non pas tout à fait, je l'ai clasher et elle m'a dit que de toute manière sa ne durera pas entre nous et blablabla. Bref que des conneries.
Elle se trouve entre mes jambes, ses genoux de chaque côté de mes jambes mais je vois bien qu'il y'a quelque chose qui cloche.
- Qu'est-ce que tu as bébé ? Ne me dit pas que tu crois à ces conneries Aiden.
Elle secoue la tête, je sais qu'elle ment. Je me relève pour être un peu plus proche d'elle puis mes mains se placent sur son visage.
- Je m'en tape de Kim. Je suis fou de toi bébé et sa personne ne peut le changer. Elle ne t'arrive même pas à la hauteur.
Elle hoche la tête et m'embrasse.
- T'es à moi, à personne d'autre et personne ne me l'enlèvera.
- Toi aussi t'es à moi.
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfiction- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...