Après avoir laisser la horde de gens déchaînés dans le salon, Sergio, toujours ma main dans la sienne m'entraîne dans le quartier voisins. La chanson se fait inaudible dans mes oreilles plus nous nous éloignons. C'est très calme ici on pourrait y entendre une mouche voler.
Rien ne pourrais interrompre cette atmosphère pesante. Elle s'instaure déjà.
Elle a commencer depuis que je mes yeux on croiser les siens il n'y même pas trois minutes.
- Pourquoi tu m'emmènes ici ?
Son regard reste plongée au loin de dans le vide.
- J'avais besoin de te parler sans qu'il y ai du monde autour. Juste toi et moi.
Je stresse vraiment. Qu'est-ce qui c'est passer, qu'est-ce qui ce passe même.. Va t-il me relaisser tomber ? Subitement je m'arrête et le regarde droit dans les yeux.
- Dit moi.
Il se rapproche et mes prend mes mains dans les siennes.
- Aiden il vaut mieux qu'on marche..
Je le coupe. Qu'il arrête de prolonger la chose. Je veux qu'il assume.
- Non. Dit moi, je.. je peux encaisser.
En réalité je ne suis même pas sûr d'en être capable, je ne sais pas ce qu'il me dira si je ne le pousse pas un peu.
-J'ai.. couché avec Kim.
La a ce moment précis tout s'arrête. Ma respiration est coupez net, j'ai l'impression que mes yeux sont au bord des larmes.Je ne peux plus rien dire tout est noué.. confus, bloqué.
Je me sens stupide.
- Tu as ?
Il baisse la tête et soupire.
- J'ai couché avec Kim..mais c'était avant..enfin laisse moi t'expliquer Aiden.
- Elle ? T'es pas sérieux ! Tu.
Oh putain j'arrive pas à le croire bordel. Mes mains qui il y a encore une minute à peine tenait fermement ces doigts les repoussent, je recule en croisant fermement mes bras sur ma poitrine..
- Bébé ne me fuie pas s'il te plait.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Je pense qu'il est un peu trop tard pour me dire ça.. Tu tu as tout niqué putain.. Je je te hai !
Il baisse la tête et tente de s'approcher en vain.
- Va t'en !
- Je peux pas te laisser. Désoler Aiden, mais tu le sais aussi bien que moi. Que ce soit toi ou moi il n'ai pas possible que ça se termine..
Mes larmes coulent à flot et toutes les images, tout les moments que j'avais passer avec lui durant ces neuf derniers mois refont surface dans ma tête.. mais maintenant ça n'a plus d'importance, car ils sont réduit en fumée ils n'ont plus la même valeur. Comme mon coeur..
- Aiden je sais à quoi tu penses, mais s'il te plait laisse moi t'expliquer, laisse moi une chance !
J'hoche la tête négativement les yeux également dans le vide et je constate que son visage est triste.J'avais pour habitude avant de le voir toujours fermée puisqu'il était
dur avec moi. Puis j'ai commencer à le connaître, le cerner et même à rire avec lui. Et maintenant ce n'ai plus la joie ou le feu que nous partageons ce soir mais la peine..Une peine qu'ont ne surmontera pas ensembles.
- Je ne peux pas. Tout est fini maintenant.
- Quoi ? Non non non non non Aiden écoute moi.
Il se rapproche et me caresse tendrement la joue de son pouce. Je n'ai même pas l'énergie de le repousser oui je suis faible..mais quel importance maintenant.
- Ce n'est pas terminer d'accord ? Ont va trouver un moyen. JE vais trouver un moyen, solution de tout arranger. Me dit-il calmement.
C'est pourtant trop tard. Je ne veux pas de tout ça car ça ne sert à rien.Ce que je voulais plus que tout avant c'était lui, maintenant je crois.. que je n'ai plus envie de ça. Je n'ai plus envie de me battre pour lui si c'est pour qu'à chaque fois il me repousse en me faisant du mal. Il me brisera encore et encore. Je ne peux plus lui faire confiance.
Une seconde larme coule mais Sergio la rattrape l'essuie avant qu'elle ne termine sa course.
- Quand ?
Il ravale la boule qu'il avait dans la gorge et me regarde en face.
- Dit le moi putain !
Il baisse alors la tête et me répond tout bas.
- Le soir ou Simon était à l'hôpital. Quand je suis partit je.. j'ai fumé plusieurs joints, j'ai picolé arrivée là je n'étais pas moi même je ne sais pas comment..
Je passe ma main devant son visage pour qu'il s'arrête de parler mes mains passe nerveusement dans mes cheveux.
- Je ne l'aime pas Aiden c'est toi..crois moi !
Je me retourne.
- Je le sais.
Son visage montre qu'il semble rassurer.
- Mais c'est terminé.
Est là il redevient dure comme la pierre. Tout s'abat.
- Aiden ne fait pas ça.
- Je ne peux pas te pardonner.
- je peux pas te laisser faire ça putain.. je t'aime bordel tu peux pas me quitter. Je pourrais pas le supporter d'être loin de toi, juste un mois sans toi et j'était devenue une merde. Alors pour toujours.. J'ai besoin de toi bébé tu es tout pour moi.
Ses mots me touchent, ils me touchent vraiment. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? Je me le demande vraiment.Sauf je ne peux plus lui faire confiance c'est fini. Les mensonges, la manipulation, la trahison constante ce n'ai pas ça qui fait une relation solide.
C'est toxique autant pour lui que pour moi..
- Moi aussi Sergio. Je t'ai aimer et je t'aime.. à un tel point que ça me dévore mais c'est plus possible de continuer. On se fait plus de mal qu'autre chose au bout du compte.
- Si tu fais ça plus rien ne sera comme avant, ne gâche pas tout s'il te plaît.
- Oh non.. c'est toi qui a tout gâché !
Pas moi.
Je me retourne et reprend le chemin pour rentrer. Je ne peux plus continuer à le regarder, je ne peux pas.Ça me déchire.
La tout ce à quoi je pense c'est que c'est un connard, mais que je l'aime toujours. Et tout ce que je veux la maintenant c'est pleurer à en crever. Je l'entend déjà au loin qui hurle mon nom mais je ne flanche pas. Non je ne me retournerais pas et je n'ai pas flanché.Villa des Hadid
22h48Arrivée à la maison je ne calcule rien ni personne. Je sais que je doit probablement avoir l'air d'une tarée avec mon mascara qui a du laisser des traces et ma démarche de zombie. Mais clairement, j'en ai rien à foutre.
En entrant dans ma salle de bain je me prépare un bain puis mon pyjama et pénètre enfin dans la baignoire.L'eau chaude ruisselle tout aussi bien que mes larmes et me rassure le temps d'une micro seconde. Les bains arrivaient à me calmer, a m'apaiser autrefois. Plus personne ne peut plus rien pour moi ici même pas même ça. A force de trop vouloir essayer de réparer Sergio en y parvenant c'était au final pour m'abimer en retour.. et il a réussi. Je suis briser de l'intérieur. Dans l'eau je laisse enfin couler mes larmes, je me laisse aller. Je me sens mal, stupide et naïve. Je voulais lui faire confiance parce que je l'aime au final rien ne c'est passer comme je l'avais prévue..
Il m'a menti et ça fait mal. C'est fini.
Je te déteste.I Hate U
By msaa_s
VOUS LISEZ
I Hate U
Fanfiction- Je sais c'est quoi ton problème. - Ah bon j'ai un problème moi ? Bah vas y dit moi ce que c'est mon problème. Il se rapproche de plus en plus près et me maintient les hanches. - Ton problème c'est que tu essayes de cacher tes sentiments envers moi...