Depuis toute petite on nous raconte des histoires de princesse et de fin heureuse. En grandissant on se rend compte que ce n'est que des histoires, mais on se surprend quand même à rêver de rencontrer le prince charmant. Celui qui nous aimera d'un amour inconditionnel et nous fera sentir unique à ses yeux. Je dois avouer que je n'y croyais pas et pourtant je suis sur le point de m'unir à l'homme de ma vie. L'homme qui m'a montré la vraie signification de l'amour et m'a appris à aimer de tout mon être. Il a permis à la jeune fille que j'étais de devenir la femme que je suis. La femme qui deviendra sienne aujourd'hui. Sa femme ...
La musique commence à raisonner, les invités se lèvent et attendent l'arrivée de la mariée -tout ce qu'il y a de plus classique- . Mon père me tend le bras en me souriant, je prends son bras et essaie de lui rendre son sourire pour cacher le stress qui m'envahit. Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie.
Nous avançons vers l'autel, je lève la tête et croise ses yeux qui s'illuminent comme des étoiles. Je n'ai qu'une envie être à ses côtés, là où est ma place, c'est devenu plus qu'une évidence. Ce regard suffit à apaiser toute mes craintes et me faire tout oublier, mon cœur s'emballe tellement, qu'on pourrait croire qu'il voudrait quitter ma poitrine pour le rejoindre.
Arrivée a ses côtés je plonge mon regard dans le sien, et tout ce qui est autour de nous disparait d'un coup. On est dans notre bulle que seule la voix du prêtre transperce ce qui ajoute de la magie à cet instant.
Il prend ma main prononce ses vœux, glisse l'alliance à mon annulaire et je fais de même sans le quitter des yeux.
Nous nous somme dit ouiii.
Il s'approche doucement de moi, me caresse délicatement la joue avant de déposer un baisersur mes lèvres si doux et tendre que j'aurais pu fondre.
Les applaudissements nous sortent de notre transe et nos lèvres se séparent à contrecœur.Il prend ma main et nous nous dirigeons vers l'immense tente, Je suis émerveillée de voir à quel point c'est beau, tout est exactement comme on le voulait, l'emplacement des tables et leurs décorations, la décoration florale, les petites lumières accrochées un peu partout -qui donnent une ambiance assez romantique- C'est tout simplement parfait !
Nous nous dirigeons vers la piste de danse, et c'est à ce moment que notre chanson envahit l'espace. Il se retourne vers moi et me tend sa main pour m'inviter à danser et me tire vers lui, met son bras autour de ma taille.
-Viens la ma femme, me murmure-t-il à l'oreille.
{Ma femme} je me lasserai jamais d'entendre ce mot sortir de sa bouche.
Une vague de frisson me traverse le corps, je n'arrive pas encore à réaliser que nous sommes mariés.
J'enroule mes bras autour de son coup et rapproche mes lèvres des siennes.
-Je t'aime mon cher mari, dis-je avant de l'embrasser.
-J'ai hâte de t'avoir rien que pour moi, dit-il avec un sourire au coin.
Je suis surprise de le voir mener la danse aussi bien, d'habitude il me marche sur les pieds, il a dû s'entrainer.
Nous dansons un peu avec nos invités, et passons le reste de la journée sans se quitter il n'a pas arrêté de me chuchoter des mots doux a l'oreille et de me lancer des regards suggestifs ce qui me fait rougir.
Nous dinons entourés de nos familles et amis, l'ambiance est au rendez surtout que certains ne se sont pas abstenus de nous faire leurs shows. Mais comme toute bonne chose elle a une fin. Nous quittons la fête pour aller à l'hôtel et laissons les autres en profités.
Il m'ouvre la portière et m'aide à faire rentré ma robe puis prend mon visage en coupe et m'embrasse langoureusement, c'est fou comme ses lèvres m'ont manquées durant la soirée ! Il contourne la voiture pour ouvrir sa portière, mais une femme l'interpelle et l'empêche de rentrer.
- ......... mais qu'est-ce que tu fais la ?
Mon cœur se serre en entendant le prénom de la jeune femme, que vient-elle faire ici ? Nous ne l'avons pas invité et comment elle a fait pour rentrer? J'ai un mauvais pressentiment.
- Je dois te parler c'est urgent ! dit-elle en empoignant son bras.
- C'est pas le moment, grogne-t-il en l'ignorant et monte dans la voiture.
Elle insiste et... et ... dit ce que j'aurais jamais imaginé possible, ses mots ont l'effet d'une bombe nucléaire, je reste figée abasourdie par ce que je viens d'entendre. NON ! Ce n'est pas vrai ! Je me tourne vers mon "mari" en espérant qu'il m'explique mais à la tête qu'il arbore je comprends qu'il ne me rassurera pas et son silence me tue. Je commence à trembler, j'ai l'impression d'être engloutie dans un gouffre sans fin, une larme perle ma joue.
Elle vient de tout détruire.
C'est alors que mon compte de fée se transforme en cauchemar et que mon monde s'écroule sous mes pieds ...
My Nightmare has just begun ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui est le mari ?
Qui est cette jeune femme ?
Qu'a-t-elle pu dire pour tout détruire ?
Mystère mystère ...
je tiens à préciser que c'est pas comme ça que l'histoire commence mais juste un extrait il en faut beaucoup pour arriver la et vous comprendrez tout par la suite ;) n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé c'est ma première histoire alors soyez indulgent :* :*
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...