-Qu'est ce qu'il fait la, lui ? Demandais-je avec dédain désignant la dernière personne que je m'attendais à voir ici.
On ne s'attend pas à ce genre de réaction envers mon sauveur, moins d'agressivité et un peu plus de reconnaissance ou de gentillesse de ma part mais mon animosité envers lui refait surface le lendemain de mon sauvetage.
Retour à ce jour là.
《 Je décide de reprendre ma routine, je ne peux pas me résoudre à m'absenter un jour de plus, mes examens se rapprochent et je ne peux me permettre de rater des cours et rester à la maison à me morfondre sur mon sort, passer toute la journée à ressasser cette nuit infernal et me rappeler tout ce que j'ai subi. Je préfère m'occuper l'esprit avec des cours qui ne me serviront certainement à rien et des informations qui prendront de la place dans ma mémoire inutilement. Et puis mes amies auraient trouvé cela étrange que je m'absente deux jours d'affiler.
Mr Scott a insisté pour annuler les séances supplémentaires pensant que j'aurai besoin de temps pour m'en remettre, mais j'ai refusé il nous reste peu de temps pour rattraper tout mon retard.
Mes cours terminé, je me dirige vers ma voiture pour déposer mes affaires et prendre ce dont j'aurai besoin, une fois ma tâche faite je m'avance vers le bâtiment quand une femme me barre le chemin l'air de m'attendre, je fronce les sourcils reconnaissant la femme que j'ai surpris entrain de .... avec Mr Scott la première fois que je me suis rendu a son bureau.
Qu'est ce qu'elle fait encore la ?
Voulait-elle s'assurer que je ne les interromps pas cette fois si ?
- Hé toi ! lance la jeune femme perchée sur des talons hauts de dix centimètre, une fois arrivé à son niveau.
Et moi qui avais prévu de l'ignorer, c'est raté !
Je me retourne las vers elle, l'envie de lancer 《 qu'est ce que tu veux ? 》 Mais je prends sur moi et lui souri poliment.
- Que puis-je faire pour vous aidez?
Elle me toise de haut en bas, avec un sourire moqueur aux lèvres.
La femme me tend une grande enveloppe beigne, attendant que je la prenne.
Je la dévisage me demandant ce qu'elle veut que j'en fasse, je la détaille du regard elle se tient d'une manière hautaine. C'est une femme assez grande, coupe carré cour avec des lunettes de soleil sur la tête, son teint est bronzé les trais de son visage bien dessiner, elle portait une robe courte moulante grenat avec une veste classique noire et une pochette assorti. Mes yeux fixent à nouveau cette enveloppe.
- Donne ça à ton prof, ordonne-t-elle d'un air blasé devant mon manque de réaction.
J'ai l'air d'un facteur peut être ? Ai-je envie de lui lancer, mes habilles ne portent pourtant pas à confusion.
Je ne réagi pourtant pas et prends le paquet en main.
- Tâche de lui remettre en main propre c'est très important, nargua-t-elle avec un sourire sadique.
Je l'ignore, cette femme me paraît foncièrement mauvaise.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...