Je n'en crois pas mes yeux ! Mon visage s'illumine et sans m'en rendre compte je lui saute littéralement dessus, il m'a tellement manqué ! Il ressert ses bras autour de moi, ça fait tellement plaisir de le revoir que j'en oublie la personne qui assiste à nos retrouvailles.
Je m'extirpe de son emprise gêné de mon écart de conduite devant mon prof et fais les présentations :
-Nathan je te présente Mr Scott mon nouveau professeur, Mr Scott, Nathan Dillorentis future médecin, dis- je avec un grand sourire que j'essaie de cacher mais en vain.
Les deux hommes devaient avoir pratiquement le même âge, ils se regardent un moment. Nathan lui tend la main avec un visage plus gaie que d'habitude.
-Enchanté de faire votre connaissance.
-De même, répond Mr Scott en lui serrant la main.
Je vois leurs mains se serrer et l'ambiance devient d'un coup sérieuse voir tendu... Je décide de briser ce silence en m'adressant à mon prof :
-Merci d'avoir attendu avec moi.
Il me fait signe de la tête et s'éloigne de nous d'un pas énergétique. Je tourne la tête pour suivre du regard sa silhouette qui disparait rapidement derrière le bâtiment.
Je sens les bras de Nathan m'entourer.
-Tu m'as manqué, dis-je doucement.
- Tu aussi, il y avait trop de silence autour de moi et personne pour m'embêter ! Dit-il d'un air taquin. Tous ses médecins sont tellement sérieux que ça en devient ennuyeux.
-Tu dois être l'exception qui confirme la règle.
Il me sourit en guise de réponse et m'ouvre la portière en me faisant signe pour rentrer.
- Tu as au moins appris quelque chose, je marque une petite pause, la galanterie !
- Qu'est ce que tu raconte ! J'ai toujours été galant moi, dit-il d'un air faussement vexé en entrant dans la voiture.
- Dit celui qui a défoncés ma voiture dès notre première rencontre, dis-je pour le taquiner.
Il ouvre grand la bouche en forme de "O "et se tourne vers moi
-Dit celle qui m'a foncé dessus à peine sorti de son allée.
Je le regarde du coin de l'œil, Nathan est l'une des rares personnes avec qui je peux plaisanter librement et être moi-même. Je souri à l'évocation de notre rencontre, je m'en rappel comme si c'était hier. Je venais de me disputé avec mes parents le jour de mon anniversaire, ils m'avaient offert une super voiture mais refusaient que je passe mon permis alors j'ai pris la voiture et foncé dehors.
En sortant de l'allée, brusquement, une voiture est apparue devant moi et je lui ai foncé dessus. Heureusement que c'était Nathan autrement j'aurai eu de sacrés problèmes.《Ce jour là.
-C'est le comble ! M'acheter une décapotable que tout ados rêve d'avoir, dépenser une fortune et au final ne pas me laisser la conduire ! A quoi ça sert dites-moi ! A oui bien sûr les apparences.
Mes parents sont restés sans voix je leurs avais jamais parlé de la sorte. Je suis hors de moi, complément folle de rage, ils m'ont abandonné pendant des années et la ils jouent aux parents responsables. Ils ont gâché mon anniversaire, qui était devenu pour moi un jour si spécial grâce aux personnes qui m'entouraient. Et la en plus de souffrir de leurs absences, mes parents doivent être aussi hypocrite qu'a leurs habitudes, ils n'auraient pas pu faire comme d'habitude et juste m'ignorer ? ça, ca aurait été honnête.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...