Chapitre 40 : Is it too late ?

991 64 99
                                    

J'ai passé la majorité de mon weekend avec mon petit Sean et Nathan qui avait fait un tour, malgré la fatigue j'ai pas pu dormir la nuit à trop pensé à notre confrontation je sais pas comment agir, si je dois faire comme si de rien n'était ou si je dois au contraire en parler ou agir d'une certaine manière ...
Du coup j'ai pas assez dormi et j'ai raté mon réveil, autrement dit je suis légèrement en retard alors que c'est un jour important, les négociations avec les avocats des Cheapmers auront lieu et si tout se passe bien ils signeront avant le déjeuner, même si je compte pas trop la dessus ça dure généralement plus longtemps.

La vérité est que je sais ce que je veux, du moins ce que je ne veux pas. J'ai l'impression qu'on joue à un jeu ou l'on perd quand nos lèvres se touchent et la partie prend fin sans sauvegarde, du coup on revient toujours à la case départ. Je veux qu'on discute, peu importe l'issu je ne laisserai pas s'en sortir sans des explications. Ma décision est prise.

J'arrive enfin au dernier étage, plus déterminée que jamais, ou Charles est déjà à son poste, pourtant les employés sont pas encore arrivés je ne suis pas si en retard que ça. Je regarde à nouveau ma montre pour vérifié et il n'est que 8:30, je froncé les sourcils en une question muette et elle me répond avec un sourire pervers.

-Aujourd'hui est un jour important, dit-elle.

Je me dépêche de me diriger vers mon bureau quand elle m'interpelle et m'informe qu'il veut me voir dès mon arrivée donc pas besoin de permission d'entrée il m'attend déjà, non sans un sourire espiègle, et pour une raison qui m'échappe j'ai l'impression qu'elle sait quelque chose et je rouge subitement, je me précipite vers la porte et la referme immédiatement avec un sourire timide qui se figé immédiatement quand je vois la scène qui se joue devant moi.

Ian monsieur Williams est proche, très proche physiquement d'une blonde que je ne vois que de dos, leurs visages sont tout prés l'un de l'autre, comme s'ils ... comme s'ils allaient s'embrasser.
J'ai l'impression que mes oreilles bourdonne et que l'image de nos deux corps dans une position similaires se fracasse dans ma tête, elle est remplacé par celle que j'ai sous les yeux.

Il lève les yeux vers moi alerté par le bruit et l'espace d'un instant nos regards se croisent, le sien exprime la surprise alors que le mien beaucoup trop d'émotions j'imagine, je n'arrive pas à traité toutes les pensées qui me travers la tête en cet instant.
Il s'éloigne d'elle limite en sursautant.

- Ex... Excusez-moi, je... je n'aurais pas dû entrer comme ça, balbutiais-je toujours sous le choc, appuyée sur la porte.

Je me retourne rapidement pour ouvrir la porte et faire quelque chose que je fais très bien: m'enfuir.

Mais bien sûr, il ne l'entend pas de cette oreille et en un rien de temps il est derrière moi sa main sur la mienne qui s'apprêtait à tourné la poignée. Je me retourne lentement et regarde intensément l'endroit où nos peaux se touchent, il retire sa main comme si je la lui ai brûlé.

Il se racle la gorges avant de me dirigé - toujours sans me toucher- vers la jeune femme qui se retourne.

-Je vous présente la représentante de la famille Cheapmers madame ...

-Bowman, Alice Bowman, se présente la belle blonde en face de moi, à l'évocation de son prénom mon corps se tend et mon cerveau fait une sorte de burn out.

Je regarde mon patron du coin de l'œil et je comprends à sa stature rigide et légèrement nerveuse que c'est La Alice.

Je suis tellement abasourdi que je ne réagi pas immédiatement quand elle me tend sa main.

- Emily Stoone, finis-je par prononcé.

-On s'est déjà croisé, informe-t-elle "Ian" qui fronce les sourcils tout comme moi, mes neurones toujours pas en marche, au restaurant le même jour où on a fêté nos retrouvailles.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant