Chapitre 37 part 2 : Surrounded.

928 82 36
                                    

Nathan est venu plus tôt pour m'aider à tout préparer, plus comme soutien mental qu'autre chose, je n'ai jamais reçu personne chez moi - en dehors de Nathan mais il fait partie de la famille- même pas mes amies. Et la je vais recevoir ... euh je sais même pas qui va venir en dehors de Jason qui s'est invité en plus d'invité les autres. Je suis pas contre bien au contraire ça me fait plaisir, quoique le sentiment qui domine est le stresse et je crois bien que ça se fait ressentir car mon ami n'arrête pas de me répéter que c'est des mecs et temps qu'ils auront de quoi manger et de la bière tout ira bien, il l'a pas mal pris il était ravi que je me fasse de nouveaux amis même si ça vient piétiner notre petite soirée mais je m'inquiète pas pour lui, il n'a jamais eu de problème à s'adapter. C'est plutôt moi qui en a.

Que je déteste les imprévues !

L'interphone sonne, ce qui me fait sursauter, je réponds au concierge et compose le code pour autoriser mes invités à monter. Je regard mon reflet devant le grand miroir et arrange les mèches de cheveux imagines qui sont de travers.

Zack est le premier à sortir de l'ascenseur et me fait une rapide accolade.

-T'as l'aire plus petite ma petite Emily, me fait-il remarqué.

-Qu'est ce que tu raconte, elle a toujours été petite ! Le corrige Jason avec un énorme sourire en m'ébouriffant les cheveux comme il l'aurait fait avec un chien, sympa !

-Vos compliments me vont droit au cœur, ça fait toujours plaisir quand vous me bombarder de compliment comme ça, ironisais-je pas vexé du tout.

-Vous êtes la depuis à peine une minute et vous avez déjà froissé notre petite princesse, ajoute Chris pour enfoncer le clou. Il me donne-le moins gentil possible bien sur- un bouquet de fleur de magnifique rose blanche, je fronce les sourcils même si j'apprécie l'attention je trouve ça bizarre mais il m'ignore.

Les garçons n'osent pas entrer dans le salon sans que je les y invite et s'immobilise devant Nathan dont je m'approche et il passe son bras sur mon épaule pour me rapprocher de lui, et je peux pas m'empêcher de penser qu'à coté d'eux j'ai l'aire vraiment petite. Ils nous regardent d'une manière étrange alors je fais les présentations pour qu'ils ne se méprennent pas.

-Nathan je te présente : Zack, Jason, Chris et Nick. Les gars je vous présente mon meilleur ami Nathan, ils échangent ne poignée de main.

-Le séducteur, Joyeux, Grincheux et le rockeur-geek ? Devine Nathan.

J'opine pour lui faire comprendre qu'il suppose bien, alors que les autres n'y comprennent rien, j'aurai peut être pu surnom Zack Gaston de ''La belle et la bête" car c'est un séducteur né mais il n'est pas aussi égocentrique alors ça lui convient pas, pour Nick je n'ai pas encore trouvé quel personnage de Disney lui correspond, par contre Grincheux est parfait pour Chris.

Je les invite a s'installer sur les canapés pendant que je cherche l'apéro, et leur laisse l'occasion de faire connaissance, quand l'interphone sonne à nouveau pour me prévenir de la présence d'un autre inviter, j'attends personne d'autre comment ça se fait qu'on l'ai fait monté ?

J'entre le code et attend que la porte métallique s'ouvre sur la dernière personne que j'attendais, je reste inerte sans ciller, ni respirer. Ça me fait toujours le même effet de le voir, encore plus quand on s'y prépare pas, si en costume il est à couper le souffle, il l'est tout autant en tenu de tous les jours qui mettent en valeur ses muscles et sa carrure imposante et ... très plaisante. Oui j'avoue depuis la dernière fois je le vois autrement et nos rapports se sont légèrement améliorés.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant