Encore 2 parties :D je devrai publier le deuxième au plus tard demain.
Bonne lecture mes beauty 😘😘
~~~~~~~~~~~~
Une odeur particulière et enivrante mêlé à une pincée de sueur envahi la chambre et éveille tout mes sens embrumé par le sommeil, je sens lit s'affaisser sous le poids d'un corps et puis plus rien, aucun mouvement ou bruit me parvient à l'oreille, j'ai dû m'imaginer des choses, je replonge dans le sommeil quand je sens une main caressée doucement ma joue, son touché est délicat et brûlant en même temps, il m'offre un certain apaisement intérieure. Un léger sourire étiré mes lèvres malgré moi et mes paupières bataille pour s'ouvrir. Damon se fige un instant quand mes émeraudes plongent dans ses yeux couleur océan, d'une teinte aussi belle et apaisante que le reflet de la mer brillante par les raillons du soleil. Son visage reflet le trouble qui l'anime un instant avant de laisser place a un tendre sourire, il place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille pour dégager mon visage.
-Bonjour petite marmotte, me susurre-il d'une douce voix.
- Me priver de sommeil n'est pas le meilleur moyen de gagner ma sympathie, le taquinai-je.
Hier ou plutôt tantôt nous avions nager jusqu'à 2h du matin, on a pas mal discuter sur tout et n'importe quoi, c'était plutôt sympa, bon d'accord c'était plus que sympa, la discussion était fluide et légère, j'étais étonné de la facilité que j'avais à discuter avec lui, d'habitude je suis pas très bavarde.
Il arque un sourcil et m'offre un sourire énigmatique mais à tomber par terre.
- Qui dit que je cherche à faire ami-ami ? Et crois moi c'est une faveur que je te fais en te réveillant.
Je plisse les yeux pour chercher à comprendre le sens caché de sa phrase, sûrement veut-il dire que autrement Larry aurai trouvé un moyen de monter par le balcon et débouler comme une tornade.
Il me regarde intensément, avec ses yeux hypnotique, ses cheveux en bataille et légèrement mouillé par la sueur qui perlait son front, il est en tenu de sport: un short et un haut sans manche moulant parfaitement son torse musclé à volonté, il a dû faire un footing, un corps pareil ça s'entretient ! Et bien sûr, que serai Damon sans son sourire au coin.
Cette vision de lui me déstabilise plus que nécessaire, en plus il est sur mon lit et je porte qu'une pauvre nuisette.
- Hum, fis-je pour cacher mon trouble et ma gêne en remontant vers moi les draps qui cachait déjà presque tout mon corps mise à part mon coup et mes bras, mais je me sens nu devant lui.
Je ferme les yeux et fais semblant de me rendormir, même si je sens encore son regard sur moi.
- Aller debout, nous avons une journée chargée, m'annonce-t-il.
- Mmm, marmonnai-je.
- Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte pour te sortir de ce lit, crois moi tu regretteras ton amie.
- Je ne vois crois pas ! Le Damon que je connais est un gentleman et n'oserai jamais faire sortir une demoiselle vêtu que d'une petite nuisette, de son lit, assurai-je d'une voix taquine en me révélant en position assises, les draps me couvrant toujours.
- Figurez vous mademoiselle que, contrairement à vous, il a tout à y gagné, me répond-t-il avec une lueur de malice des les yeux, du temps et ....
Je le laisse pas finir et lui lance un coussin, ce qui le fait rire.
- C'est bon t'as gagné, je me lève, dis-je résigné, je ne tiens pas qu'il mette sa menace à exécution.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...