Chapitre 26: Who are you ?

1.3K 96 20
                                    

Une semaine à enchainer entre les préparations pour la cérémonie et mes cours -uniquement les plus importants- en plus de ma séance particulière avec Mr Scott car j'ai dû annuler celle de jeudi - car je devais encore passer des coups de fils pour m'assurer que tout serait prêt pour le lendemain- . M'éloigner de Damon ne m'a pas fait de mal et m'occuper l'esprit m'a permit d'oublier un peu mes mésaventures, a croire que m'acharner non stop avec très peu d'heure de sommeil, me concentrer sur plusieurs choses a la fois quitte à être surmener et m'éloigner de tout le monde -surtout Damon- était la meilleure des thérapies. Ça m'a permit de réorganiser mes idées et relancer les rouages de mon cerveaux.

Je vérifie une dernière fois que tout est en place avant que les invitées commencent à arriver, il y a de quoi manger et les flutes sont pleines. Les serveurs, les voituriers sont en place et la décoration de la salle de réception est tout bonnement parfaite avec son style victorien qui lui donne un petit côté historique, ce qui m'a enlever une épine du pied je n'ai pas eu a refaire la décoration au complet. Trouver un endroit pour la réception a été le plus dur à faire, et pour ce fait je dois avouer que j'ai dû faire appel aux relations de mes parents, je n'en suis pas fière mais je n'avais pas d'autres choix. Il se trouve que ce lieu a récemment été entièrement rénové par l'entreprise de mon père et le propriétaire monsieur Charlie -un homme très charmant et amateur d'histoire- a gentiment accepté de nous prêter sa maison en échange d'invitations pour lui et quelques potentiel acheteurs et -au cas où la réception serai une réussite- le numéro de l'organisatrice, en l'occurrence moi donc on a vite accepté, faut avouer que c'est peu cher payé, sans lui il n'y aurai pas eu de réception tout court.

Je regarde le résultat de mon dur labeur de ces derniers jours avec fierté, le meilleur dans l'histoire est que je n'ai pas eu besoin de l'aide du comité, grâce a Mike qui m'a aidé avec une quinzaine de personnes qu'il a amené avec lui, il s'est avéré très sympathique je l'apprécie mais je me méfis plus que nécessaire de lui, après l'épisode Lucas je me vois mal accorder a nouveau ma confiance.

Je regarde l'heure 19h, les invitées devraient pas tarder à arriver, et maintenant que Mark est la, il est temps pour moi de partir.

-Tu es sur de pas vouloir rester ?

- J'aurai bien aimé, mais j'ai des heures de sommeil à rattraper, rigolais-je.

La vérité est que je détestais ce genre d'événement ou ton compte en banque définie qui tu es, et pour le moment je suis personne dans ce monde et dois le rester encore un peu.

- En tout cas ton travail est remarquable, me complimente-t-il reconnaissant, je ne sais pas comment te remercier.

- Me donner la note de 200/100 a mon test final peut être ? Plaisantais-je, ne vous embêtez pas ça m'a fait plaisir de faire ça pour votre père, dis-je avec un sourire sincère.

La semaine qui a suivi la cérémonie a été tout autant fatigante, j'ai du rattraper mon retard et me préparer pour les examens, il ne me reste plus que trois semaines, en plus j'ai dû fêter mon anniversaire. Oui c'est une sorte de corvée car j'ai toujours détester mon anniversaire -sauf ce que j'ai fêté avec Elena il étaient spéciaux-, c'est le jour ou je me sens la plus seule, ou ceux qui n'en ont généralement rien a faire de moi et ne rentre jamais a temps pour diner, se rappellent mon existence et m'achète un cadeau qui coute scandaleusement cher -comme une toure par exemple, le passage a l'âge adulte doit être marqué par un cadeau spécial et d'après eux une toure d'une trentaine d'étage est le cadeau adapter- pour alléger leurs conscience.

Le jour ou tes amies trouve une excuse pour faire la fête ou tu connais personne personnellement, ou elles vont s'amuser plus que toi et ou tu te retrouveras a genoux devant des toilettes a leurs tenir les cheveux pendant qu'elles vomissent, heureusement cette année j'y ai échappée - un avantage des examens-, d'habitude je prenais cette journée pour m'isoler et m'éloigner de tout le monde mais j'échappais jamais a ce qui suivait. Malheureusement cette année, je n'ai pas pu avoir my day off (jour de repos) et ma petite fête a été remporter.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant