-Vous permettez? me demande-t-il en rapprochant ses mains de ma poitrine pour l'accrocher.
-Laissez je vais m'en charger, surgit une voie derrière moi sans me laisser le temps de répondre.
Je me retourne vers Nathan qui tend la main pour prendre la broche, le jeune homme la lu remet après l'avoir fixé d'un air mauvais en serrant la mâchoire.
Il prend la broche et l'examine attentivement pour essayer de deviner comment l'accrocher, il se pique le doigt.
- Pourquoi ne l'as pas laissé faire son travail ? Demandais-je un peu agacé qu'il soit toujours aussi protecteur.
- C'est bon j'ai trouvé, il lève les yeux vers moi après l'avoir épinglé a ma robe, je suis désolé pour ... Jenny elle ne m'a pas laissé le choix elle a décidé d'elle même tu sais, s'excuse-t-il sincèrement.
Je sais que ce n'est pas lui qui l'a invité, mais je peux pas lui dire que je lui en veux quand même par ce que je voulais passer la soirée avec lui.
-T'en fais pas Nathan, je lance un regard vers sa copine qui croisé les bras et nous fixait, mais tu devrai pas la délaisser comme ça, elle pourrait se faire des idées.
-Qu'est ce que tu racon... , il laisse sa phrase en suspension et comprend ce que je voulais dire en croisant le regard de sa copine, allons-y, ajoute-t-il en posant sa main sur mon dos.
On se dirige vers elle mais une main me stoppe, brusquement, je me retourne il prend ma main et y dépose quelque chose et il repart sans mot dire. J'ouvre la pomme de ma main pour y découvrir un mouchoir gris en soie brodé de la même fleur bleu qui me sert de broche.
Pourquoi m'avait-il donné ce mouchoir ?
Une foie arrivé a la hauteur de Jenny, Nathan lui prend la main et nous rentrons dans la vaste salle bien décoré pour l'occasion.
Nous parcourons les lieux pour les découvrir, moi dans l'espoir de trouver mes amies et m'éclipser pour échapper a cette situation. J'aperçois au loin la chevelure blonde de Larry et reconnais sa robe. Je préviens Nathan et me faufile entre les gens sans attendre sa réponse.
Je la surprends par derrière et elle pousse un cri de surprise puis de joie en me voyant.
-Tu es magnifique Emily ! dit-elle excité.
- T'es superbe aussi, dis-je simple.
- Tu vas pas croire ce qu'il m'est arrivé ! Je me suis disputé avec Leith il m'a énervé alors on s'est séparé et comme je voulais pas faire ce truc stupide pour les non accompagné j'allais rentrer chez moi et là mon sauveur arrive et propose d'être mon cavalier, dit-elle en me montrant le fameux cavalier.
-Jason ! M'écriai - je surprise de voir mon amie a son bras.
Il me fixe attentivement pour essayer de reconnaître.- Emily Stoone ? J'ai eu du mal à te reconnaître.
-Vous vous connaissez?! Intervient Larry.
-On est dans le même cour, c'est lui qui m'a remis l'invitation.
Il doit surement connaître l'organisateur de la soirée.
- Il est où ton cavalier ? Me questionne-t-il, me dit pas que t'es venu seul !
-C'est vrai ou est Nathan ?, demande Larry.
-Il est la bas avec sa copine, lançais-je sèchement.
Ils froncent tout les deux les sourcils alors je me sens obligé d'expliquer la situation.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...