Coucou mes Beauty ! après un long moment d'absence je suis enfin de retour :D J'espére vous avoir manquez xD
Voici le chapitre tant attendu qui dévoilera enfin qui est monsieur Williams même si vous devez déja avoir une idée, bref j'espére qu'il vous plaira, n'hésitez surtout pas a me donner votre avis !
Kiss 😘😘
~~~~~~~~~~~~
Je n'arrive toujours pas à bouger, la surprise est telle que les rouages de mon cerveau se sont arrêtés pour me laisser seule dans une situation ... délicate. Alors je reste la, debout à côté de son bureau, la ou il est supposé être.
Il se tient de toute sa hauteur devant la porte, l'étonnement se lit sur son visage une micro seconde avant qu'il ne devienne impassible et ses yeux lancent des éclairent, il lui a fallu moins de temps pour s'en remettre.
- Qu'est ce que vous faites ici ? Tonne-t-il d'une voix menaçante.
- M... Monsieur, c'est votre rendez vous de 10h, explique la même personne qui m'a fait rentrée.
Il la regard au coin de l'œil et lui intime de nous laisser, une fois la porte fermée il remporte son attention vers moi.
- Qu'est ce que vous faites devant mon bureau ? Demande-t-il d'une voix qu'il essai de maîtrisé mais la colère se fait facilement entendre.
Sa voix sévère fait remarcher les rouages de mon cerveau et me ramène a la réalité, car non ce n'est pas un cauchemar ou une hallucination. Je me trouve bien dans le bureau de mon ancien professeur, Damon Scott ou plutôt devrais- je dire monsieur Williams PDG de Williams corporation, le même homme avec qui j'ai passé une semaine dans une île paradisiaque, avec qui j'ai passé la nuit avant qu'il me laisse sans un mot. Oui je suis en face de cette même personne.
- Je passais la poussière vu que j'attends ici depuis plus d'une heure, faut bien s'occuper.
Je relève son retard volontairement pour lui montrer que je ne compte pas me laisser impressionné par son air sévère, je suis en colère contre lui et contre le destin qui s'amuse à me jouer de tel tour, ce n'est peut être pas la meilleur approche mais en face de lui et surtout en ce moment je ne peux paraître aussi calme et sereine que d'habitude. Pas devant lui en tout cas.
Il s'avance lentement vers son bureau pendant que moi je fais le tour jusqu'à ce qu'il se retrouve à sa place et moi en face de lui, on se quitte pas des yeux, on se défi, on se toise, chaque geste est exécuter avec une lenteur calculée.
Il m'invite a m'assoir avant d'ouvrir le bouton de sa veste et de s'assoir à son tour,-Je vais poser cette question une dernière fois, que faites-vous ici ?
- Initialement je suis ici pour passer un entretien d'embauche.
Il semble étonné par ma réponse mais comme d'habitude ses réactions ne durent pas plus de quelques secondes, il pense que je suis la pour lui ?
Il hoche la tête l'air d'assimiler l'information et pose ses coudes sur la table, joint en pyramide.
- Vous allez reprendre l'entreprise de votre père alors que faites vous ici ?
- Je suis ici pour acquérir de l'expérience, en apprendre un peu plus sur la direction, d'une autre personne que mon père et perfectionner un peu plus mes connaissances.
-Pourquoi avoir choisi cette entreprise ? Et ne me sortez les conneries habituelles, me prévient-il.
- Honnêtement ? Je demande.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...