Je reprends ma petite routine, je commence à m'habituer à me lever tôt, ma semaine débute bien avec une interro à 6h du matin cadeau de Mr. Scott, je commence à croire qu'il est sadique, non seulement il nous a donné une tonne de travail ( j'ai eu droit à un bonus double boulot par ce je dois être sa préféré ) il dit vouloir nous donner une "leçon" car il nous reste peu pour l'examen final et qu'il ne faut pas perdre notre temps avec des fêtes. Mais moi je dirai qu'il veut juste nous faire payer le bon temps que nous y avons passé.
Au milieu de la séance, un homme fait interruption dans la salle sans frapper, la même question sur toutes les lèvres : qu'est ce que fait un livreur ici à une heure pareil, il n'est à peine 7h du matin.
-J'ai un collie pour mademoiselle Stoone, annonce-t-il.
Pourquoi moi ? Je n'ai rien commandé.
Tout le monde se retourne pour me fixer.
Pas la peine de me regarder comme ça j'en sais pas plus que vous !
-Il doit y avoir une erreur, protestai-je.
Il secoue la tête blazer d'entendre cette phrase à longueur de journée.
- J'ai besoin de votre signature.
Je me lève ignorant tout les regards qui me suivent sauf celui de kim auquel je réponds en levant les épaules.
Il le pose sur le bureau, je signe le reçu, sa mission accomplie il s'en va.
- Je dois vérifier le contenu de cette boîte, dit le prof.
Je lâche à ok inaudible et me mets face à lui et dos aux autres.Il soulève le couvert de la boîte à moitié et le laisse suspendu m'empêchant de voir ce qu'il y a dedans. Je lève les yeux vers lui, il referme directement la boîte tendu, son expression est devenu sévère.
- Vous récupérez votre collie à la fin de la séance.
Je retourne à ma place sans mot dire, la séance poursuit son cour normalement.
Comme convenu je récupère mon collie curieuse de découvrir ce qu'il recèle dedans.
J'attends que tout le monde sorte et me retrouve avec kim pour ouvrir la boîte.
Un énorme bouquet de fleurs bleues au dessus d'un masque noir.Je le prends entre les mains pour l'analyser. Mon portable vibre je le sors de ma poche arrière et lis le message.
Inconnu:
Elles ne sont pas aussi belles que toi mais j'espère que les fleurs te plairont.
Il a envoyé le message exactement au moment ou je les ai découvertes. Il doit surement nous observer, je trouve ça flippant et très étrange.
Je regarde dans tout les sens a la recherche d'une personne qui regarde dans cette direction, mais il y a trop de monde a la fenêtre. Je montre le message à mon amie.
-Qui t'a envoyé ça ?
- C'est anonyme.
- T'as une idée de qui ça pourrait être?
-Le masque et les fleurs bleues ça ne peut être qu'une personne .... mon mystérieux cavalier.
- Hein ?
Il se racle la gorge sûrement pour nous rappeler sa présence, je dois avouer que je l'avais oublié.
- Vous n'avez pas mieux à faire? Un cours par exemple ?
- On y va de ce pas monsieur, dit kim.
Je regarde la grosse boite et me demande comment vais me balader avec, de cours en cours je n'ai pas le temps de la déposé dans ma voiture. Mon professeur semble avoir lu dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...