-La prochaine fois que vous oublierai votre nom je vous le tatouerai sur le visage, menaçais-je Charles, je pose l'énorme boîte bruyamment sur son bureau.-Vous m'offrez un cadeau, que c'est gentil !
- Je ne fais que vous rendre ce qui vous appartient, répondis-je le plus calmement possible.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, dit-elle faussement innocente.
- Je sais que votre cerveau n'est pas habitué à traiter beaucoup d'informations mais je ne pensais pas que vous pouviez confondre votre nom avec le mien pendant votre commande de "nouveaux jouets".
- Ah ! Vous parlez de ça, je pensais que ça pourrait vous servir pour obtenir une promotion vu que c'est comme ça que vous avez obtenu le poste.
- Arrêtez de nous confondre, vous ne tromperez personne, dis-je d'un air lasse, j'ai la preuve que la commande a été faite depuis votre ordinateur pendant l'heure de pause en utilisant ma carte de crédit et mon nom, je pourrais porter plainte contre vous et vous y perdriez beaucoup, j'en ai marre de vos gamineries maintenant on passe au choses sérieuses je vous laisse une dernière chance d'arrêter ces hostilités autrement vous en payerez le prix, la menaçais-je en croisant les bras.
Je ne suis pas la pour jouer avec elle qui a le venin le plus toxique, j'ai assez à faire avec tout le travail que monsieur Williams me confie gentiment.
-Et tu vas faire ? Me défie-t-elle en se levant, tu vas pleurer dans les jupons de ta maman ou mieux tu vas le répéter au patron pendant tes heures supplémentaire, je sais parfaitement à quoi tu les emploie, crache-t-elle avec dédain.
Ses insinuations me mettent dans un état de colère que j'ai rarement connu et que je n'arrive pas à expliquer, je sens même des larmes qui commencent à monter et ma lèvres inférieur me faire souffrir à force de la morde de l'intérieur pour essayer de me contenir. Qu'est ce qui me met dans cet état ? Est ce le fait d'être insulté et d'être rabaisser au cliché de l'assistance qui couche avec son patron pour avoir une promotion, ou le fait, qu'au fond le fait d'avoir aucune sorte de relation avec lui qui me blesse autant ?
-Ça suffi ! Ordonne une voix que je connais trop bien.
Nous nous retournons toute les deux pétrifiée pour découvrir monsieur Williams ainsi que Jason et Chris debout derrière nous, je pensais que nous serions les seules restantes dans l'étage, ils devraient tous êtres rentrés pour le weekend mais je me trompe manifestement.
- Charles dans mon bureau immédiatement ! Ordonne-t-il d'une voix dur et pleine de colère, après ça sera à votre tour, ajoute-t-il en pointant son doigt vers moi.
Charles passe devant moi et entre dans le bureau avec monsieur Williams sur les talons, je vois Chris qui souri il est le seul à se réjouir de cette situation même Jason a l'air gêné.
Je me dirige vers mon bureau et ferme la porte avec des mains tremblantes, mes nerfs sont toujours à vif surtout que maintenant mon patron est au courant, et que je peux officiellement ajouter la honte et le stress à tout les sentiments qui se battent pour savoir qui dominera.
Je cherche dans mes tiroirs de quoi me calmer et c'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas boire d'alcool, ça aurai pu être utile dans ce genre de situation. Ma fouille est interrompue par ma porte qui s'ouvre sur Jason.
- J'ai frappé plusieurs fois avant d'entrer mais j'ai pas eu de réponse alors, se justifie-t-il.
- Désolée je ne t'avais pas entendu.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...