chapter 44 : don't play with me.

746 44 27
                                    

When you break a bridge make sure you can swim or fly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


When you break a bridge make sure you can swim or fly.

J'avais décidé de ne pas craquer, à la place j'ai explosé. Littéralement, tout ça est trop pour moi, j'arrive pas à gérer mes sentiments. C'est tout simplement trop et tout refoulé n'aide pas, je suis perdue je sais pas quoi faire de ce maestro de sentiment. Je suis plus sensible pendant cette période certes, mais les événements qui se succèdent les uns après les autres empirent la situation. Nathan a bien compris hier soir, que mes larmes n'étaient pas uniquement dû au deuil mais on n'a pas parler, je pouvais pas aligner une phrase sans être couper par un sanglot. L'anniversaire de la mort d'Elena, la fatigue, le décalage horaire, ce qui se passe avec Ian me chamboule complètement et hier avec Kim et Nick. Je suis dépassée, j'ai juste besoin d'un peu de temps sans que rien ne se passe pour digérer et réfléchir à ce qui va suivre.

What a mess.

C'est ce que mon reflet me renvoi, un vrai désastre. Mais je vais m'en sortir, je vais attaquer mes problèmes un par un jusqu'à les éliminer tous. Je vais d'abord commencer par parler avec Adam à propos des mesures qu'on va prendre à propos des personnes qui entrent chez moi comme dans un moulin, première étape virer le portier. Renforcer la sécurité chez moi et chez mes parents, je vais aussi commencer à prendre des cours d'auto-défense, oui c'est une excellente idée ! Faut que je trouve le temps de faire une à deux séances par semaine avec Adam dans ma salle de sport pour gagner du temps.

C'est de ça que j'ai besoin, d'une liste de choses à faire et d'objectifs à atteindre pour rester concentrer.

Une lueur de détermination traverse mes yeux bouffis par les larmes, un peu de glace devrait aider à camoufler cela.

Je laisse Nathan dormir, on peut ne pas dire que je l'ai laissé se reposer hier. On a dormi très tard et contrairement à lui je dois me rendre au bureau. Kim aurai pu attendre le vendredi soir pour faire la fête ça n'aurai certainement rien changé à la situation mais j'aurai pu faire la grâce mâtiné et éviter de croiser mes collègues/amis qui croient que j'étais complice de la souffrance de Nick.

Nick.

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit penser de moi. Je préfère ne pas y réfléchir, ce problème doit attendre un peu.

Je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner donc je mets tout dans mon sac et saute dans ma voiture pour éviter d'arriver en retard. Et de croiser certaines personnes.


Je me dirige directement vers mon bureau et ferme la porte derrière moi, je pense pas que mon patron est déjà la alors je commence à m'affairer et manger en même temps j'ai un peu moins de travaille maintenant que le contrat a été signer.

On toque à ma porte -celle entre nos deux bureaux- j'ai à peine le temps de lever les yeux qu'il apparait devant moi, une boite -de chez mon pâtissiers préféré- dans les mains.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant