Je passe la nuit à me tourner dans mon lit, j'ai refusé de descendre dîner j'en ai pas envie, je ne cesse de penser à ce qui s'est passé ce fameux soir, j'ai réussi à rassembler mes souvenirs et j'y vois claire à présent, comme quoi il suffisait juste de repenser à la soirée et je comprends pourquoi j'ai pas voulu m'en rappeler, je m'endors avec un tourbions de sentiments.
Le lendemain matin je me lève tôt je reprends ma routine : je prends une douche m'habille, réveil Sean pour prendre le petit déjeuner ensemble et par fois l'accompagne à l'école comme aujourd'hui, ah oui Sean est mon petit frère y a presque 16ans de différence entre nous et c'est la personne qui compte le plus pour moi.
J'ouvre doucement la porte de sa chambre et ouvre les fenêtres pour laisser la lumière éclairer la chambre, il couvre sa tête avec les draps, je m'approche de son lit et m'assoie au bord, je caresse ses doux cheveux bouclées et je chuchote d'une voix douce :
- Réveille-toi mon petit bébé, sachant qu'il n'apprécierai pas le surnom.
-Je suis pas un bébé, grogne-t-il à peine réveillé en se frottant ses yeux vert émeraude.
Sa peau est blanche comme le lait il est tellement adorable, tout le monde dit qu'on se ressemblent beaucoup, nous avons les mêmes yeux et les même traits la seule différence est nos cheveux les siens sont bouclés et plus clair.
-Tu seras toujours mon bébé, dis-je en l'embrassant sur le front.
Il enroule ses petites mains sur ma nuque pour me faire un câlin et je le porte jusqu'à la salle de bain ou je lui fais prends sa douche puis l'habille et on descend ensemble pour prendre le petit déjeuner.
En entrant dans la salle à manger Sean me lâche la main et court vers mon père qui était en voyage d'affaires ses trois derniers jours, ma mère doit être déjà parti à cette heure-ci.
-Bonjour bonhomme, fit-il avant de le prendre dans ses bras, bonjour ma grande, dit-il en m'embrassant sur le front, comment allez vous ?
-Bien, votre voyage n'a pas été trop long ? J'ignorai que vous rentriez aujourd'hui.
-Non ça va, on a fini la réunion plus tôt que prévu alors je suis directement rentré, m'explique-t-il.
Nous prenons le petit déjeuner et il me raconte comment était sa réunion, mon père est PDG d'une grande société de construction qu'il a hérité de son père qui, à l'époque, était en ruine il a réussi à faire d'un rien l'une des plus grosses sociétés des états unis d'Amérique, ce qui fais de lui un homme très riche. Il avait réussi à me transmettre sa passion, c'est pour ça que j'ai fais des études d'architecture je savais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur les constructions des bâtiments et tout ce qui est relier à la génie civil et surtout la gestions d'entreprise alors j'ai voulu en apprendre plus sur l'architecture, et vu que je suis l'aîné je reprendrai les affaires de mon père a un moment où un autre mais il ne me mets pas la pression même s'il m'a tout apprit, d'ailleurs je passais presque tout mes vacances en stage dans son entrepris incognito.
Après le petit déjeuné on prend nos affaires, je l'installe dans le siège pour enfant et le dépose à son école.
Avant d'aller en cours je dépose quelque affaires au pressing que je récupérai plus tard, mon premier cours ne commençant qu'à 10h alors j'ai le temps.
Mr.Sallasman est mon prof préféré il est un peu ... ailleurs, mais c'est de loin le meilleur, ses cours sont toujours aussi passionnant je ne sais pas comment ses trois heurs sont passés, il me reste plus qu'à assister à trois cours...
J'appréhende quand même mon entrevu avec Mr.Scott surtout après le spectacle d'hier.
Cette fois ci j'attends qu'il m'autorise à entrer, je stress énormément mais j'essaie de le cacher.
-Vous avez appris la leçon on dirait, dit-il avec un air taquin.
-Je m'en serai voulu de vous interrompre une nouvelle fois.
-Asseyez-vous.
Il désigne la même chaise qu'hier et vient juste à côté et cette fois-ci pas de grand bureau qui nous sépare il est tout près, super maintenant je stress encore plus, comprenant mon malaise, il m'affirme :
-Ne vous inquiétez pas je ne mords pas, et puis ,ajoute-t-il de manière arrogante, vous n'êtes pas mon genre.
Quel culot de me dire ça !
Je vois rouge et rapplique aussitôt me si c'est pas ce que j'avais prévu.
- C'est pas ce qu'il m'a semblé dimanche dernier, le provoquai-je.
Il se raidit, et un sourire satisfait étire mes lèvres.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, nie-t-il.
Ah vraiment ?
Il s'éloigne, je me lève et pose sa veste en cuire, que je sors de mon sac, sur le bureau et le regarde droit dans les yeux , à croire par l'expression de son visage il n'est pas content et je sais ce qu'il se demande.
-Votre tatouage vous a trahi.
Il fronce les sourcils, je roule des yeux.
Je l'ai remarqué quand il m'a caressé le visage la première fois, faut dire qu'il est très beau pour un tatouage donc il a direct attiré mon attention malgré mon état second et hier quand je l'ai vu il m'a rappelé les événements de la soirée.
-Celui que vous avez sur le poignet gauche et que votre montre cache en temps normal.
Les manches de sa chemise étaient relever ce qui permet de voir ses avant bras musclés, il paraît confus, nous sommes interrompu par la sonnerie de son portable il fronce les sourcils je lève le mien qui est dans mes mains, le numéro qu'il avait laissé dans sa veste affiché sur l'écran.
-Vous persistez toujours à le nier ?
J'arbore un souvenir satisfait il est piégé, je le regarde se redresser et pose les yeux sur moi un sourire se dessine au coin de ses lèvres, il avait l'air surpris mais maintenant il est plutôt amusé par la situation ... ce qui ne présage rien de bon, il croise les bras au niveau de sa poitrine.
-J'aurai parié que vous continuerez à m'éviter et faire comme si de rien n'était, ce qui m'aurai fortement arrangé, avoue-il après une petite pause toujours en me fixant, il scrute mes moindres gestes, vous savez je suis même impressionné que vous m'ayez reconnu, dit-il pensif.
Je l'aurai reconnu parmi mille si je m'étais rappelée de son visage et sans ce tatouage, ce petit déclic, je l'aurais sans doute jamais su ou pas avant longtemps, quand je l'ai vu à mon entrée ça m'a frappé comme une évidence qu'il vient de confirmer.
-Je ne vous évite pas, vous n'avez pas autant d'importance, et si c'était le cas ça serait à cause de votre sale caractère.
- Dois - je vous rappeler que je suis votre professeur mademoiselle Kathleen? ou bien devrai je dire Emily?
- Si vous aviez pris la peine de lire mon nom complet vous aurez su que j'ai deux prénoms Mr. D.Scott, dis-je en regardant la plaque sur son bureau.
Je prends mes affaires et me dirige vers la sorti mettant ainsi fin à cette entrevue. Avant de prendre la porte sa voix derrière moi m'interrompt.
- Vous vous rappelez des comptes rendu que vous deviez me rendre à la fin de la semaine? Me demande-t-il avant de continuer avec un sourire vicieux, je les veux pour mercredi.
-Si vous croyez que je vais rester dans votre cours vous vous tromper, dis-je sur de moi.
- J'ai déjà validé votre admission et vous avez besoin de ses heures pour valider votre diplôme, m'annonce-t-il victorieux.
C'est pas vrai vais devoir le supporter encore trois mois !!
Je soupir et sors je l'entends me dire :
-A demain mademoiselle Stoone.
Je devine son sourire arrogant, ça m'énerve !!!
Il vient de me déclarer la guerre.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...