Je prends le flingue qui est dans ma boite à gant et vérifie qu'il est bien chargé, et je le coince dans le dos de mon pantalon, nous échangeons un regard lourd de sens avec Chris pas besoin de mots on se comprend parfaitement. Je claque la porte de ma Audi et prends le volant de ma 4*4 tout terrain, la ou on va on en aura certainement besoin. Chris s'installe coté passager et Zack a l'arrière.
Nous prenons la route qui mène vers la sortie de la ville, il est plus de minuit et aucune voiture ne circule sur cette autoroute, je roule a une grande vitesse sans me soucier des limitations, on a pas le temps pour ça même si on marche dans le brouillarde sans savoir quel itinéraire prendre.
- Arrête-toi ! Cri Zack de l'arrière de la voiture.
- T'es malade de me demander de m'arrêter alors que je roule a plus de 180km/h, m'écrie-ai -je une fois que j'ai freiner.
-Je crois avoir vu une voiture sur la chaussé, on vient juste de la dépassé.
Je fais marche arrière et aperçois une voiture noire retournée, j'arrête le moteur et ouvre la portière quand Chris me retient par le bras.
- Et si c'était un piège ? Restez ici je vais vérifié, dit-il.
-Je viens avec toi.
Il a raison, on ne peut pas se permettre d'être imprudent, je sors mon arme et m'avance prudemment vers le coté conducteur pour voir s'il y a quelqu'un, Zack est resté devant la voiture pour surveiller les environs. Je regarde Chris et il hoche la tête, son arme toujours en position et range la mienne.
Ma lampe de torche ne me permet pas de voir a travers les vitres tintées, j'ouvre la porte et voit un homme couvert de sang.
-Appel les secours, ordonnais-je à Zack, aide moi a le sortir de là.
Chris détache la ceinture de sécurité pendant que je le retiens, et on l'allonge ensemble sur le sol.
-Il y a une autre personne, remarquais-je.
Chris a une formation de premier secours et a quelques connaissances en médecine -l'armé nous apprend plus qu'on le pense- et s'occupe d'eux, pendant que je fouille dans la voiture des deux hommes, ils sont suspect en dehors de leurs papiers il n'y a rien, deux hommes en costumes noirs, carrure imposante, musclés et armés. Ils ont eu un accident pourtant il n'y pas de trace d'une autre voiture et le sol n'est pas glissant.
Ça pourrait être une coïncidence, Adam Glaw et Delton Arche sont peut être de simples personnes qui n'ont pas eu de chance et qu'ils n'ont aucun rapport avec Emily, mais quelque chose me dit que c'est pas le cas.
Et on ne peut pas leur demander, l'un d'eux est conscient mais trop faible pour parler.
Apres une vingtaine de minutes, la sirène de l'ambulance se fait entendre, Zack leur donne sa carte de visite au cas ils auraient des questions, notre devoir est accompli et nous somme pressés, nous avons une personne à trouver.
-Du nouveau ? Demandais-je à Nick à l'autre bout du fil.
-La localisation du téléphone n'a toujours rien donnée par contre on a notre véhicule gagnant, c'est un vieux pick up bleu nuit, la plaque d'immatriculation n'a rien donnée c'est un faux, le conducteur était pressé et a éviter les autres caméras, mais j'ai fais un collage des deux vidéos et j'ai un visage flou mais ça reste mieux que rien, je vous envoie les photos, dit Nick en hauts parleurs.
-Tu le reconnais ? Me demande Chris en me montrant la photo.
-Pas assez net pour en tirer quelque chose.
Le visage est flou par contre je crois reconnaitre la montre a son poignet, j'appel Jason.
-Jason, envoie moi toute les photos que t'as de ton nouvel ami.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...