Chapitre 16: With my Angel.

1.3K 91 19
                                    

Je me lève après une nuit agitée avec la résolution d'oublier mes problèmes et de faire de cette journée la meilleure qui soit, elle ne peut être autrement vu que je vais la passer avec mon petit ange.

Je sors du lit avec mon ensemble shorty et débardeur gris auquel j'ajoute un peignoir en soie, et me dirige vers la salle de bain pour me laver.

J'ouvre la porte de sa chambre sans faire de bruit pour ne pas le brusquer, je laisse passer la lumière et je m'assoie au bord du lit pour le voir se frotter les yeux.

Je me penche sur lui et lui fais une pluie de bisous, il ouvre ses grands yeux et affiche un grand sourire.

-Bonjour bonhomme, dis-je en frottant mon nez au sien.

Sans crier gare il enroule ses bras autour de mon cou et me fais tomber sur son petit corps, il me serre très fort contre lui.
Je me soulève un peu pour pouvoir lui retourner son câlin, je sens l'odeur de mon petit frère et caresse affectueusement ses cheveux.

Ces câlins matinaux m'ont tellement manqué !

Je me redresse mais il me lâche toujours pas, il enroule ses jambes autour de mon ventre comme le ferai un petit singe.
Je positionne mes mains de telle manière à bien le maintenir.

On descend les escaliers, arrivé à la cuisine je le dépose sur le plan de travail. Je lui passe autour du coup son petit tablier et lui tend le mien pour qu'il fasse de même pour moi, je me retourne et m'abaisse à sa hauteur pour qu'il m'attache les cheveux en queue de cheval, il galère un peu à ramasser mes longs cheveux avec ses petites mains mais je le laisse faire, c'est notre petite rituel quand on prépare quelque chose ensemble.

Je lui fais un bisou sur le nez et réajuste discrètement ma queue de cheval.

-Que voulez vous pour le petit déjeuner petit maître, demandais-je comme un majeur d'homme le ferait.

-Des gaufres !! S'écrit-il tout content.

-On dirait qu'il tient sa gourmandise de sa grande sœur, dit gentiment Jane en entrant dans la cuisine.

Je rigole à cette remarque, ça me fait plaisir de voir Sean aussi joyeux et épanouie chaque jour et son appétit me rassure.

-Bonjour Jane, on la salue en même temps.

Elle s'approche de nous avec un sourire chaleureux, se met entre Sean et moi et se penche vers mon petit frère et tapote sa joue de son index pour quémander son bisou matinal, Sean s'exécute avec plaisir, il adore Jane et elle s'occupe très bien de lui. Elle fait de même avec moi et je lui fais un bisou sur la joue, apparemment je n'ai pas dépassé l'âge.

Jane se permet autant de familiarité avec nous uniquement quand nous sommes seuls, ma mère ne le tolère pas, elle exige une certaine distance entre nous et les "employés " de la maison, sauf que moi je les considère comme des membres de la famille, ils sont à nos services depuis longtemps avant même que je m'installe définitivement dans cette maison.

Je prends les ingrédients ainsi que les ustensiles nécessaires pour préparer et décorer nos gaufres.

Après avoir préparé la pâte je la mets dans le gaufrier pendant que Sean m'aide à découper les fruits avec son petit couteau.

Jane a préparée la table et mes parents font une apparition au parfait moment, je fais descendre Sean et il se met à table pendant que j'apporte les gaufres.

Je mets de la crème chantilly et des fraises sur la gaufre de Sean que je parsème de chocolat fondu, je me prépare la même. Jane n'a pas tord nous avons les mêmes gouts.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant