Chapitre 2 : A special meeting.

3.1K 150 33
                                    

Je sens une main caresser mes cheveux, une sensation familière et si agréable s'empare de moi et me relaxe instantanément. Cette sensation ravive en moi de lointain souvenir, elle faisait ça quand j'étais triste ou malade je plonge dans ma mémoire et vois son doux visage me sourire, je la revois assise sur mon lit  me caressant les cheveux et me dit qu'elle est la et que tout va aller pour le mieux avant de déposer un bisou sur mon front et s'en aller, elle s'éloignait de plus en plus, et la distance qui nous sépare s'agrandit tout comme la peine qui me déchire.

NON ! Ne t'en va pas s'il te plait, revient ! La suppliais-je .

Je sors de mon rêve ou souvenir déformé, brusquement, je me lève d'un bon, essoufflée. J'ai la tête qui tourne je sens deux mains me tenir par la taille, étonnée, je me retourne et lève la tête et je vois .... Ses yeux!

Son regard est inquiet, son visage est tout près du mien je sens son souffle chaud sur ma peau, seules mes mains sur son torse sépare nos corps.

D'une main il effleure délicatement ma joue, son odeur me parvient aux narines et m'enivre instantanément, mon cœur s'affole et bat à toute vitesse, sans que je puisse l'expliquer nos lèvres se rapprochent comme attirées l'une vers l'autre. Pousser par un élan d'audace ou troublé par mon rêve et les sentiments qu'il éveille en moi, je me mets sur la pointe des pieds et y dépose un chaste baiser, bref mais exquis, le contact de son corps contre le mien me déstabilise et m'empêche de reprendre mes esprits, me pousse à agir sans réfléchir.

Si seulement je pouvais détacher mon regard du sien, je pourrais aligner au moins deux pensées cohérente dans ma tête, je suis hypnotisé et incapable de réfléchir, de bouger ou même de respirer.

Les cris d'Hillary qui prononce mon prénom déformé , totalement saoul , me ramène ainsi sur terre, je détourne les yeux et arrive à barbouillé ses quelques mots:

-Je... je dois y aller.

-Laisse moi te raccompagné chez toi, Souffle-t-il à l'oreille.

Je sais pas pourquoi cette idée me fait rire, il fronces les sourcils l'air de m'interroger.

-Je suis pas saoul au point d'accepter l'invitation d'un inconnu, dis-je amusée.

D'ailleurs je n'ai pu qu'un verre alors ...

-Je ferai en sorte que tu ne regrette pas cette effraction à ton code d'honneur, répond-t-il avec un sourire charmeur qui aurai pu convaincre n'importe qui.

Je baisse les yeux timidement, je rêve ou il me propose de..., me laissant pas le temps de finir ma pensée il ajoute:

-Je m'appelle Ian, maintenant on est plus des inconnus, dit-il en me faisant un clin d'œil !

Je le trouve drôle et amusant, étrangement je me sens rapidement à l'aise avec lui.

-Tu vois les filles la bas, dis-je en pointant du doigt mes chères amies complément bourrées, si je les ramène pas chez elles ça pourrait vite dégénérer.

Il se tourne pour les voir, il retire ses mains de ma taille pour me laisser partir sans insister.

A contre cœur je m'éloigne de lui à petit pat, je suis même déçu qu'il ne me retienne pas, brusquement il me prend par la main pour m'attirer vers lui et m'embrasse passionnément, nos corps sont collés l'un à l'autre je réponds instinctivement à son baiser et ferme les yeux pour apprécier la douceur de ses lèvres.

Waw...c'est le seul mot que j'arrive à formuler dans mon cerveau embrumé par cette délicieuse étreinte, je ne savais pas qu'on pouvait ressentir ça rien qu'avec un baiser, mon pouls s'accélère j'ai l'impression de sentir mon sang circuler dans mes veines et chaque parcelle de mon corps réagir à cette proximité et se couvre de chair de poule.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant