chapitre 1: the beginning

5K 181 29
                                    

Mon téléphone sonne, le nom d'Hillary s'affiche

- Salut, dis-je.

- Prépare toi, on sera la dans une demi-heure, dit-elle avant de raccrocher sans me laisser le temps d'ajouter quoique ce soit.

Me préparer pour quoi ? Elle a vu l'heure ? Il est déjà 22h et puis mon premier cours commence à 6h, j'ignore pourquoi c'est aussi matinal, les cours commencent généralement à 8h. C'est la première fois que je vais y assister c'est peu courant d'être acceptée à la fin de l'année mais monsieur Sallasman - mon prof d'architecture- a insisté pour que j'en fasse partie en m'assurant que Mr.Scott est le meilleur et vu qu'il me manque quelques heures pour valider mon diplôme j'ai accepté.

Je décide de sortir quand même avec Larry c'est pas très raisonnable mais c'est ma dernière occasion de sortir avant que les choses sérieuses commencent. Direction mon dressing je choisi une petite robe noir et une jacket marron avec des bottines à demi-talon de la même couleur, je brosse mes cheveux les laisse détaché, un peu de parfum et je suis prête. C'est pas mon style habituel mais j'ai envie de me lâcher ce soir.

Je me dirige à toute vitesse vers la sortis sans faire de bruit et avant de fermer la porte je cris : ''vais rentrer tard je sors avec Hillary'', en espérant qu'on ne m'ait pas entendu mais je sais que ce n'est pas le cas quand la voix de ma mère ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige à toute vitesse vers la sortis sans faire de bruit et avant de fermer la porte je cris : ''vais rentrer tard je sors avec Hillary'', en espérant qu'on ne m'ait pas entendu mais je sais que ce n'est pas le cas quand la voix de ma mère derrière moi me le confirme :

- Ou allez vous comme ça ? A une heure aussi tardive qui plus est !

-Je  vais sortir avec Larry, vous savez ce que font tout les jeunes normaux de nos jours, dis-je sans cacher l'agacement dans ma voix. Elle m'adresse la parole que pour me faire des reproches.

Ma mère fronce les sourcils et ajoute:

- Je n'aime pas votre ton mais ça ira pour cette foi-ci, interdiction de boire les règles n'ont pas changées, demain y a cours.

Elle sait que je bois pas alors pourquoi me le redire, ça m'énerve qu'on me traite toujours comme une enfant mais je ne montre rien, lui souris et je sors hors de la résidence. je vois la tête blonde de Larry –le petit surnom d'Hillary - dans le noir, appuyée sur le capot vêtue d'une robe noire qui moule son corps parfait et en talon haut, elle me fait un grand sourire et me prend dans ses bras, je le sens mal la connaissant elle prépare un mauvais coup. On rejoint Kim -kimberlly grande brune avec un carré plongeant – qui porte une robe gris avec un décolleté des plus généreux et Steph –Stephanny petite de taille aux cheveux dorés ondulés, sa marque de fabrique-habillé d'une petite robe prune.

Elles sont toutes sur leurs 31, elles auraient pu me prévenir qu'on allait en soirée j'aurai mis autre que cette robe simple.

Je prends place à côté de Larry sur le siège passager.

-On va ou ?

- Tu verras c'est une surprise, dit elle avec un clin d'œil avant d'augmenter le volume.

Je n'insiste pas plus et regarde par la fenêtre jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant un bar, un bar ! Je me retourne vivement vers elle avec un regard sévère pour lui demander des explications, elle hausse les épaules et dit d'un air faussement désolé.

- Je savais que si je te l'avais dis tu aurai refusé de venir, allé tu vas bien t'amuser et puis c'est un bar branché.

Voyant que je n'obtempère toujours pas elle ajoute :

- Considère-le comme mon cadeau d'anniversaire, dit-elle avec de gros yeux de chat.

Je lève les yeux au ciel, le coup du cadeau d'anniversaire, elle le fait a chaque fois.

- J'ai même pas l'âge de boire alors qu'est ce que je vais faire dans un bar? , dis-je en essayant de trouver une excuse.

- T'amuser, dit-elle avec plein d'enthousiasme, et puis t'inquiète pas je connais le gérant, c'est l'ami de mon père.

Je roule des yeux, elle a encore gagné, je la suis en signe de reddition c'est pas comme si j'avais le choix on y est déjà et puis j'ai jamais mis les pieds dans un bar. Je les suis en trainant un peu des pieds, je suis surprise en entrant, de l'extérieur le bar avait l'air simple mais le décor est différente de ce que j'imaginais, je dirai même que c'est beau y a des boxes en cuire noir et rouge ou les filles se dirigent, et deux tables de billards de chaque cotés et même une scène ou des musiciens se produisent, une piste de danse pas trop grande. Je regarde un peu partout avec les yeux grand ouvert comme un enfant qui découvre un nouvel endroit, je prends place et regarde les autres au tour et je tombe sur une paire d'yeux d'un bleu gris transperçant, mon cœur rate un battement et je n'arrive plus à détacher mon regard du sien même pour regarder son visage, je suis comme hypnotisé, comme si nos regard était scellés . J'ai l'impression de sentir les battements de mon cœur s'accélérer, j'essaie de détourner le regard ou de bouger mais j'y arrive pas, C'est hypnotique. Hillary me sort de ma transe avec une tape à l'épaule.

-Quoi ? Dis-je sans détourner le regard.

-Je te parle depuis un moment, tu veux boire quoi ?

-La même chose que toi, dis-je sans prêter attention à ce qu'elle dit.

Je prends le temps de regarder comme il se doit cet homme qui commence à se déplacer vers le bar un verre de scotch à la main, grand de taille 1.80 je dirai vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt colle V gris qui sculpte son corps musclé, une barbe de trois jours et des cheveux châtain un peu en bataille , je ris intérieurement , je me trouve ridicule de regarder de cette manière un homme. je n'écoute même pas mes copines ni le bruit autour, qu'est ce qui m'arrive ? Et pourquoi il me regarde si intensément ?

Nos verres sont enfin arrivés, pourquoi ils sont si petits ? J'entends Hillary dire en se tournant vers moi : cul sec ! Ce que je fis en grimaçant, ce truc la brule la gorge !

-C'est quoi ce truc ?

-Vodka ma chère, dit Kim en levant un autre verre .

De la Vodka ??!!!!

-T'en a pensé quoi ?

-C'est pas bon, dis-je, en plus ma gorge est en feu.

Elles éclatent de rire je vois pas ce qu'il y a de drôle, je cherche du regard le mystérieux beau gosse, quoi ? je viens d'utiliser ''beau gosse'' vraiment Emily ? je vais mettre ça sur le compte de l'alcool, car je ne trouve pas d'autre explication, ce n'est pas mon genre de ''mater les beau gosse '' qui d'ailleurs ne me lâche pas du regard.

Larry m'entraine dans la piste de danse , je connais pas ce groupe mais ils sont vraiment bons ils enchainent sur un morceau rythmé et je me laisse entrainer par la musique ça fait tellement de bien de danser que j'en oublie ce qui m'entoure et que je suis pas seule. Quand je danse rien n'a d'importance, tout disparait sauf la musique qui me guide, je me mets a tourbillonner sur place de plus en plus vite, je voix les lumières défiler les une après les autres et deux globes bleu me scruter, ma tête tourne au point de perdre l'équilibre et je fini par tomber...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila mon premier chapitre j'espère qu'il vous aura plu n'hésitais pas a me dire ce que vous en penser

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant