Chapitre 20: Revelation.

1.2K 91 21
                                    

Les murs, tout le long des murs, sont recouverts de mes photos et celles de mes proches, dans toutes les positions, en sous vêtements, au lit, avec ma familles, mes amies, avec Damon aussi ? Dans son bureau, comment a-t-il fait pour prendre toutes ses photos ? Il me suivait partout où j'allais ! Il y a même des post-it dont certains m'appartiennent, il a du les récupéré de la poubelle.

Je me sens agressé, comment as tu osé violer mon intimité !

Je me tiens au centre de la pièce et tourne sur moi même pour scruter l'entre du diable, j'en ai des hauts le cœur tellement ses clichés sont déroutant.

Je reste dans cette position pendant je ne sais combien de temps, jusqu'à qu'une photo en particulier attiré mon attention, elle accroché au mur, je m'avance et l'effleure du bout des doigts, mes larmes coulent sans leurs en avoir donné la permission et mon cœur se serre douloureusement.

Je remarque qu'il est écrit en rouge what's her secret ? (c'est quoi son secret).

Non il ne peut pas l'avoir découvert !

Comment a-t-il pu me faire une chose aussi... horrible, je me sens mise à nu comme si on m'avait arraché mes vêtements, mais ce qu'il a fait est pire, je suis pudique et je tiens plus que tout à mon intimité, je fais tout pour la préserver. Je vois tout les murs que je me suis construis au tour de moi, détruit par un géant Lucas qui démolir tout sur son passage, un monstre qui me regarde de haut alors que je me sens minuscule.... si vulnérable ...

Je baisse mon regard sur ce bureau lourdement chargé et découvre avec effroi le nom de mes amis, ma mère, mon père, Sean et même Damon avec un point d'interrogation, ainsi que les employés et les professeurs. Il a des fichiers sur tout le monde !

Je recule d'un pas essayant de ne pas perdre mon équilibre, un nœud se forme à la gorges, ma vision se trouble et je sens que la pièce tourne au tour de moi m'entraînant dans un tourbillon violent.

Une voix dénudé de sentiments s'adresse à moi d'un ton dur et me sort de mes tourments.

-Il a fallu que tu choisi cette pièce, dit-il fou de rage.

-Qu.. qui es tu ? bégayais-je tremblante comme une feuille.


Il émet un rire sec.

-Moi, je sais absolument tout de toi, dans les moindres détails, tes angoisse, tes peurs et tes faiblesse ... et même la couleurs de tes petites culottes et bien sûr tout tes secrets, m'assure-t-il d'une voix sadique, je dois avouer qu'au début c'était pas facile, tes parents ont fait fort question protection, il est vrai que les Stoone tiennent à leurs vies privés mais c'était plus excitante surtout quand j'ai découvert le petit décret que cache la famille parfaite, Angel, rigole-t-il d'un air diabolique et s'approche de moi.

Je recule instinctivement tremblante jusqu'au bureau ou la vie de mes proches a était épier dans les moindre détails, je regarde vers la porte et calcul mentalement les chances que j'ai de l'atteindre, puis je croise ses yeux presque noirs.

-C'était toi au bal, le valet qui m'a remis le mouchoir et la broche, le pointais-je du doigt.

Je me rappel de son regard que j'ai croisé la première fois.

- Et dire que ce concept ridicule à été conçu spécialement pour toi, se moque-t-il.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas de quoi il parle, il s'avance vers moi d'un air dangereux, comme un prédateur prêt à morde dans la chair de sa victime.

- Tu me déçois Emily je te croyais plus intelligente que ça, faut croire que je t'ai surestimé, rigole-t-il plus fort sans que je comprenne ce qui est hilarant dans l'histoire.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant