Mercredi matin j'arrive au bureau plus tôt que d'habitude pour finir tout le travail que j'ai et pouvoir assister aux répétitions de piano de Sean, je passerai une heure de pure bonheur avec lui, il me manque tellement que je vois pas la pile de travail diminuer au point d'en avoir fini. Je passe chez Betty pour saluer les garçons avant de partir.
-Coucou, fis-je toute joyeuse.
-Quelqu'un est de bonne humeur, fait remarqué Nick.
-Je suis toujours joyeuse, répondis-je en tirant la langue.
-Tu l'es un peu plus que d'habitude, allé dis nous ta source secrète, me demande Jason.
-Je vais voir Sean et j'ai l'autorisation de quitté le bureau plus tôt pour me préparé pour le diné, répondis-je.
-C'est qui Sean? Demande Nick d'un air suspicieux.
-Moi je sais ! Se vente Jason.
-Williams t'a personnellement autorisé à sortir plus tôt pour pouvoir te préparer à un diné ? Intervient soudainement Chris.
-Oui il ne veut surtout pas que je sois en retard, il déteste attendre alors, répondis-je perplexe par l'intrusion de Chris dans la discussion, d'habitude il évite de me parler.
Ils se retournent tous vers moi avec des yeux de grands ouverts.
-Tu vas diner avec Williams ? s'exclame à nouveau Chris qui à l'air furieux.
-Oui... On dine avec Takada, un client, pourquoi ? Demandais-je irritée qu'on se pose autant de question sur un diné profesionnel.
Aucun d'eux ne parle, aucun bruit, je ne saurai expliquer leurs réactions qui a l'air totalement inapproprié.
-Tu as choisi la robe que tu vas porter ? Me questionne Zack qui jusque là n'avait rien dit et brise ce silence gênant, il me tire sur le canapé pour m'assoir.
-Quoi ? Non j'ai pas encore décidé... je mettrais surement une robe simple noir, peu importe, répondis-je sans savoir s'il posait la question sérieusement ou si c'était seulement une distraction.
-Qu'est ce que tu raconte, le choix de la tenue est très important, il envoi un message très clair qui est le ton de la soirée.
Je regarde Nick pour savoir de quoi il parle mais il hausse les épaules tendis que Jason rigole, alors que Chris sort d'un pas énergétique de la pièce donc aucune aide à espérer de lui.
-De quel message tu parle ? C'est un diné professionnel Zack, on ne remarquera même pas que je serais présente et ça me va très bien comme ça.
-Sois pas si naïve petite créature, t'inquiète pas je vais m'occuper de te trouver la robe parfaite, insiste-t-il.
-Tu n'as pas besoin de faire ça, je peux me débrouiller toute seule.
-Je crois pas, non.
Mon patron a refusé qu'on se retrouve devant le restaurant et a insisté pour venir me cherché, vu que j'ai passé un super moment avec Sean et que mon moral est à bloque je n'ai pas vu d'inconvénient, contrairement a Adam qui n'était pas du tout d'accord et qui a son tour a insisté pour être dans les parages juste au cas où, du coup il va nous suivre en voiture.
L'heure affiche 19:30 quand mon portable me signal l'arrivé d'un message venant surement de mon patron m'informant qu'il m'attend en bas, je lui ai donné l'adresse de mon appartement -même s'il l'a déjà- j'ai pensé que c'était moins compliqué que de venir chez moi. Je jette un dernier coup d'œil dans le miroir à ma tenu avant de sortir, Zack a su trouvé la robe parfaite dans mon dressing d'après les photos que je lui ai envoyé et il a vite fais sa sélection, heureusement que je n'ai pas eu a lui montré toute ma garde de robe autrement on y serai encore.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...