Avec tout ce qui s'est passé j'avais complètement oublié le bal de monsieur Takada, cela n'est pourtant pas dans mes habitudes d'avoir des trous de mémoire.
Avec les derniers événements on peut pas dire que j'avais la tête uniquement à travailler, même si d'habitude j'utilise le travail pour éviter de penser à ce qui m'entourent, là ça devient beaucoup trop lourd et mes sentiments prennent le dessus. Surtout avec la récente apparition de la femme qui a détruit Ian.Je me regarde dans le miroir toute en étant consciente que je commence à changer, sans savoir quel genre de personne je deviens, et cela me terrifie. J'ai peur de la personne que je pourrai être, peur de me révélé à moi-même.
Mon téléphone sonne me signalant l'arrivée de mon patron, ça a au moins le mérite de me sortir de mes sordides pensées.
Je vois qu'une limousine m'attend au bas de mon immeuble avec un Chris habillé chiquement et poli de surcroit, il propose de s'occuper de mes affaires avant de m'ouvrir galamment la porte. Je vois mon patron en smoking très classe, il est irrésistible, d'un charme à tomber par terre. Ce constat me peine un peu, car depuis que j'ai compris la raison de son départ je l'évite à tout prix -même s'il a essayé à plusieurs reprise de me parler- j'ai été très professionnel pour le coup alors je ne vois pas de quoi il se plaint.
Après un bout de chemin en silence s'il vous plait ! La voiture s'arrête devant un hôtel et la portière s'ouvre sans que Chris ne bouge du volant -petit détail qui a son importance quand je vois la personne qui entre- Et Alice fait son apparition, parfaite comme d'habitude.
-On dirait que vous être surprise de me voir, fit-elle remarquer, j'espère ne pas déranger vos projets pour la soirée.
-Ce n'est pas moi qui vais défilé seule devant une horde de photographes lors d'une des rares expositions médiatique à laquelle je m'expose, au bras d'une femme -supposée- mariée, la contredis-je en regardant mon patron d'une manière insolente, à sa tête c'est clair il n'y avait pas pensé.
-Je vois qu'on a fait ses devoirs, dit-elle.
-Ça fait parti de mon travail, m'assurer qu'aucune erreur n'est commise, rétorquais-je sans caché le sous entendu.
Il aurait pu choisir n'importe quelle autre femme pour l'accompagné et posé avec elle devant les photographes -ils auraient surement fait un article sur la fille mais pas plus s'il l'a revoit pas- mais non il l'a choisi elle, son ex amante et femme marié de surcroit à un riche homme d'affaire qui travail dans l'énergie. Oui j'ai fais mes devoirs - plus par curiosité qu'autre chose- et que ne fut ma surprise d'apprendre qu'elle était mariée depuis presque 10ans.
Je prends mon téléphone et essaie d'arranger le coup.
- Vous ne venez pas avec nous ? Questionne-t-elle, étonnée mais pas moins satisfaite.
-Je ne suis pas faite pour les feux des projecteurs, mais je me suis arrangé avec Zack il vient de me répondre, donc on passera d'abord chez lui, informais-je Chris qui s'est transformé en chauffeur de limousine pour la soirée, ce que je ne comprends pas d'ailleurs.
Nous avons récupérer Zack, qui se retrouve embarqué à la dernière minute, mais il comprend parfaitement la situation il sait que monsieur Williams ne peut pas être vu avec une femme -mariée- ça serai un mauvais coup de pub.
-Enfaite, pour votre gouverne c'est en instance de divorce, m'informe-t-elle en regardant monsieur Williams droit dans les yeux, avant de sortir.
-On se retrouve à l'intérieur, me dit machinalement en fermant la porte de la limousine accompagné d'Alice -qui vient de lancer apparemment une bombe- et Zack -qui ne comprend pas grand-chose à ce qui se passe-, avant d'être mitraillé par des photographes.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...