Chapitre 45 : surprise visits

693 37 30
                                    

Après le boulot j'entre chez moi je prends une douche vite fait et me prépare, au moins de temps qu'il le faut pour le dire je me retrouve devant l'immeuble de Nick, j'ai demandé a Zack de ma l'a donné. J'ai passé la journée à les éviter pour pouvoir me justifier correctement, pas que j'ai quoique ce soit à me reprocher mais j'aimerai m'expliquer mais surtout voir comment il se porte.

Au bas de son immeuble j'hésite encore à faire savoir ma présence, je stresse car je passe à l'imprévu et en temps normal je ne ferai jamais ça mais j'ai cru que c'était une bonne idée -jusqu'à présent- car je me rends compte qu'il pourrait ne pas être chez lui. Au moment ou je me prépare à sonner, un de ses voisins sort de l'immeuble alors j'en profite pour me faufiler, ça sera plus simple de se parler au pas de la porte.

Je toque deux coups et la porte s'ouvre brusquement sur Nick.

-C'est trop tôt pour..., commence-t-il en ouvrant la porte, Emily ! S'étonne-t-il.

-Salut, fis-je avec un sourire timide, Zack m'a donné ton adresse j'espère que ça ne te dérange pas ? Demandais-je hésitante.

-Euh non bien sur non, entre, fit-il avec un geste de la main en m'invitant chez lui.

-Je suis désolée de passer à l'improviste je sais que j'aurai dû appeler mais... commençais sans savoir quoi dire, j'ai apporté des pizzas une aux anchois comme tu aime et le vin blanc que t'as tant aimé chez mes parents, continuais-je en lui montrant mes mains remplis, je vois ses yeux se voilés et je me sens stupide de lui rappeler ce soir la en particulier, quelle maladroite je suis ! Il a passé la nuit avec Kim ce soir la.

Donnez-moi le bonnet de l'âne et j'irai au coin promis ! Je me sens vraiment stupide la, qu'est ce qu'il m'a prit ! C'est quoi cette éducation, s'inviter comme ça chez les gens sans savoir s'ils ont des projets ou s'ils ont envie de veulent me voire, c'est vendredi après tout.

-Je suis vraiment désolée Nick j'aurai pas dû venir comme ça je ne sais pas ce qu'il m'a prit, en posant le tout sur la table basse avec l'intention de repartir tout de suite.

-Excuse moi Emily, je suis simplement surpris je m'attendais pas à te voir mais ta visite est la bienvenue surtout que tu as apporté la pizza dégueulasse que personne d'autre n'aime et du bon vin que demandé de plus, me dit-il avec un sourire et m'invite à m'assoir sur le canapé blanc cassé.

Son loft est spacieux, la pièce principale est constituer d'une petite cuisine ouverte à l'angle gauche et en face une batterie noir et des guitares et des amplis ... le matériel qu'il a est digne de professionnels. Le coin salon est constituer d'un énorme écran télé, canapés blancs et une table basse ou repose des manettes et son pc, une énorme bibliothèque décore le mur droit. Tout est à sa place, c'est classe, minimaliste et paisible; aucun objet superflu; exactement comme je l'imaginais.

-Je ne suis pas aussi ennuyeux que laisse croire cette pièce, j'ai une chambre rouge promis, plaisante-t-il à moitié car je sais qu'il y a plus à voir que ce coté tout propre sur lui.

Il est du genre réservé, n'aime pas trop montrer de sa personne, ni se dévoiler et je comprends cette partie la, quoique pour ma part j'ignore si c'est mon éducation ou tout simplement ma nature.

-J'aime bien cette ambiance minimaliste, d'ailleurs de plus en plus de personnes s'y mettent j'ai lu un article qui vente les mérites psychologique de se débarrasser de toutes les choses dont on n'a pas besoin, débitais-je pour essayer de couvrir à quel point ce moment est bizarre, je parle quand je suis stressée. Qu'est ce qui m'a prit de venir, la prochaine fois que j'ai une idée aussi ingénieuse je m'enfermerai dans ma salle de sport.

-C'est pas pour rien qu'on dit que les meilleures choses dans la vie sont les plus simples, répond-t-il avec un sourire indulgent.

Nick range sa table basse et va nous chercher des couverts et des verres pour le vin et pour une fois j'ai bien envie de m'autoriser un verre ou deux, j'en ai bien besoin si je veux survire à cette soirée. Il nous sert et nous commençons à manger et discuter -je parle il écoute- Je lui confis quelques ragots que Clary m'a raconté, cette fille est pleine de vie mais surtout de surprise, je suis tomber des nu quand elle m'a apprit pour elle et Lucy -Charles- je n'aurai jamais, au grand jamais l'imaginer avec elle, j'étais même pas au courant de l'orientation de Charles enfin je pensais qu'elle était hétéro vu que je les ai surprit elle et ....à l'université, apparemment elles étaient pas encore ensemble à l'époque. Je préfère ne pas y penser et retourner à mes histoires. Et nous rigolons de bons cœurs.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant