Chapitre 28: Holidays part 2.

1K 81 18
                                    

Quand j'ouvre mes yeux le soleil est déjà levé depuis un bon moment, je fais ma toilette et m'habille : un maillot blanc par dessous une longe robe d'été à fleurs et un chapeau de plage assorti à mon sac, ou est rangé tout ce dont j'ai besoin pour la journée.

Je descends et rejoins les autres, le premier que je vois est Jason affalé sur le canapé, puis Larry qui sort de leur chambre -Damon leur a ordonné de prendre la chambre d'en dessous pour le bien de notre sommeil à tout les deux et je peux que l'en remercier- uniquement vêtu d'un bikini noir -qui lui va à ravir- qu'elle porte sans aucune gêne ce que j'envie chez elle, elle est très à l'aise avec son corps sans se soucier de qui peut la voir, bon d'un côté elle n'a rien à envier aux autres non plus.

Et finalement Damon dans la cuisine.

- Bonjour tout le monde, saluais-je de bonne humeur.

On marmonne quelques 《 Bonjour 》 fatiguée, ils ont pas l'air d'avoir aussi bien dormi que moi.

Je prends ce qu'il me faut pour faire un petit déjeuner, d'après le levier rempli de vaisselle, je suis la dernière.

- Pourquoi ne pas m'avoir réveillé plus tôt ?

- C'est pas faute d'avoir essayé mais tu dormais comme une marmotte, me répond mon amie, en plus t'as fermé la porte !

- Et j'ai bien fais ! Sinon vous m'auriez réveillé avec un saut d'eau !

Ce qui fait rire tout le monde, car c'est ce qu'ils auraient fait. Après l'épisode d'hier je ne leur fais plus confiance.

On prend le chemin vers la plage, elle est déserte mise à part deux grand parasol avec deux transats dans chacun et une table basse au milieu.

Mes pieds s'enfoncent dans le sable fin qui me procure une sensation de bien être immédiat ajoutée au léger bruit des vagues, et cette eau sir pur au couleur turquoise.

Un vrai paradis terrestre !

Le couples se dirige vers le parasol droit, et je comprends que le reste des vacances se passeront comme ça: Larry avec Jason et moi avec .... Damon. Super !

Nous nous installons, et ils commencent déjà à se déshabiller pressé de faire un saut dans l'eau, sauf Damon qui lui sort un mac, qui pense à utiliser la technologie dans un endroit aussi magnifique ? C'est un crime de pas en profiter, je dis ça mais je vais rester sur ce transat à lire donc je ne suis pas mieux au final.

- Attrape, dis-je en lançant de la crème solaire à Jason.

- Qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? Me demande-t-il surpris.

- Si tu ne veux pas te retrouver avec une tomate comme copine et que tu ne pourras pas toucher pendant des jours, je te conseille de bien l'appliquer.

Il s'applique énergiquement ce qui me fait rire, une fois qu'il fini, il lui attache les cheveux puis vient son tour d'appliquer la crème solaire, elle en profite un peu pour le toucher avec un sourire coquin, ils sont tout sauf discret. Ils trempent leurs pieds dans l'eau et d'après la réaction de Larry, j'en déduis qu'elle est froide. Jason la prend par la taille et la jeté à l'eau, ce qui est, de mon point de vue, très drôle.

Je souri, mon amie a enfin trouvé quelqu'un qui l'a traite bien, en plus d'avoir le même degré de folie qu'elle. Ils sont vraiment mignon tout les deux, je me demande si j'aurai droit un jour de trouver l'amour, même si je préfère croire que ça m'arrivera bientôt.

Les romans d'amour me suffisent pour le moment, je prends un livre "Me before you " j'ai vu le film et malgré la fin triste, j'ai voulu lire le livre.

Beautiful Nightmare [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant