Adam fait office de chauffeur aujourd'hui, il a catégoriquement refusé de me laisser aller seule faire du shopping avec Larry. Son argument c'est qu'avec la foule de monde qu'il y a, ça serai de l'inconscience et qu'il était payé pour faire un job alors il le ferait et je dois avouer que cela me rassure énormément, je ne pense pas que j'aurai eu le courage de sortir si je ne savais pas qu'il était prêt à intervenir au moindre danger. Dernièrement j'ai un peu négligé Larry malgré ces nombreux appels je n'ai pas trouvé le temps pour qu'on se voit, je l'ai alors appelé pour m'excuser et lui expliqué brièvement que j'étais sous pression. Et c'est comme ça qu'on se retrouve aujourd'hui à faire du shopping en partie pour me faire pardonner - même si je dois avouer que j'apprécie beaucoup de chauffer ma carte de crédit et m'acheter de nouvelles choses- et l'autre pour rattraper le temps perdu. Larry me parle du monde infernal de la mode, à quel point elle était sous pression et qu'elle avait grandement besoin d'une longue thérapie, autrement dit plusieurs heures dans les boutiques. D'ailleurs ou qu'on aille Larry est accueillie avec les bras grands ouverts on déroulerait presque le tapis rouge pour elle, champagne et collection privé, des articles qu'on a réservé rien que pour elle car c'est son style et même les plus grandes cabines -chambres- d'essayages. Et vu la somme colossale que j'ai dépensé un peu partout -Vêtements, bijoux, accessoires et même lingerie- j'aurai droit au même traitement qu'elle si je revenais seule, j'ai carrément refais ma garde robe et Larry était la plus heureuse de nous deux, j'avais grandement besoin d'une thérapie aussi disait-elle. Elle n'a pas arrêté de sélectionner vêtement après vêtement pour trouver la combinaison parfaite entre telle et telle bref elle est aux anges.
Une fois notre séance terminée et nos mains remplies, nous nous dirigeons vers un café pour reposer nos pieds meurtris quand un homme me fonce dessus et reprend son chemin sans même s'excuser, à peine ai-je le temps de me retourner que j'entends mon téléphone sonner mais il provient pas de mon sac mais s'éloigne en même temps que l'homme. Et de la tout s'enchaine, je cri au voleur et il commence à courir pendant qu'une autre personne me pousse par terre et court dans la direction opposée, en moins de temps qu'il faut pour le dire Adam est sur moi et évalue les menaces, Larry entrainée dans ma chute est pétrifiée par la violence du geste. Puis un autre homme -que je n'ai pas eu le temps de voir- s'élance vers le voleur en un éclair.
Adam nous aide à nous lever et vérifie notre état, rien de grave en dehors de la grosse frayeur, j'essaie de rassurer que mon amie elle est un peu sous le choc mais elle va s'en remettre, je me sens tellement coupable, c'est à cause moi qu'elle se retrouve dans cette situation.
Cet incident peut semblait mineur mais c'est loin d'être le cas, les magasins de luxe sont généralement hautement sécurisé ainsi que tout le quartier pour que les gens puissent dépenser sans se soucier d'autres choses, ça n'empêche pas les pickpockets mais dans mon cas j'étais visé et mon téléphone professionnel est loin d'être mon bien le plus précieux et puis il y a son complice et sa violence j'en garderai surement des bleus. Tout laisse croire que les messages sont passés de virtuel à réel. Mais je n'arrive pas à comprendre celui ci, ils voulaient me faire peur ? Clairement mais pas seulement, ils avaient un autre but mais quoi ? je sais pas et ne pas avoir de réponse me frustre au plus haut point.
Adam nous conduit vers la voiture avec une extrême prudence, et nous y trouvons un homme adossé, il est grand, musclé à la peau brune typique des afro-américain et il porte des lunettes de soleil style aviateur, avec son costume noir et tout le reste on croirait que c'est un agent du FBI. Tout ce qui dément cette image est qu'il tient mon portable dans ses mains, Adam ouvre les pans de sa veste pour lui signifié qu'il est armé et l'homme lève les mains en l'air.
-Qui es tu ? demande Adam d'une voie qu'il veut menaçante.
-Celui qui a récupéré ça, dit il en lui lançant le tel, Adam l'attrape et l'inspecte avant de le mettre dans la poche de son costume.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare [VF]
RomanceLaisse moi respirer le même air que toi, laisse-moi hanter tes nuits, partager tes rêves et les réaliser pour toi, laisse moi être l'ombre qui te suit partout même dans l'obscurité et qui te protégera des ténèbres. Laisse-moi envahir ton esprit et c...