Dans le jardin d'une vieille maison quelque part au milieu de la campagne,un petit garçon cours partout s'amusant avec les gnomes qui habitent dans son jardin .
-"Teddy !Ton parrain est la !"
Le petit garçon s'empresse de rentrer dans la maison .
-"Salut petit gars !"
En appercevant son parrain, Teddy se jette dans ses bras .
-"Alors comment tu vas ?"
-"Moi ca va ?Et le bébé ça va ?"
-"James est comme toi un vrai petit monstre et c'est pour ca que je suis là ca te dit de venir à l'anniversaire de James ?"
-"Oui !Mamy m'a dit que Ginny ça encore avoir un bébé? "
-"Oui dans 2 mois un petit Albus "
-"Oh chouette !"
-"Si ta mamy est d'accord tu viens dormir chez nous la semaine prochaine pour faire coucou à James ?"
-"Oui !Dis tu as vu mes nouveaux cheveux ?"
-"Roux comme ceux de Ginny "
-"Lamy dit que c'est bizarre sur moi ...J'ai même essayé les cheveux mauve comme sur une des photos de maman mais ça me.donne l'air d'un zombie alors j'aime pas mais tu sais ...J'aime bien quand il sont blond ou bleu ou vert parce que ce sont des couleurs que j'aime bien "
-"C'est bien mon petit gars "
-"Tu sais mon anniversaire c'est quand on aurait dormi encore vingt fois "
-"Oui je sais mon bonhomme ..."
Harry passa la soirée avec le petit garçon et sa grand mère .Au milieu de la soirée alors que le petit garçon était au toilette Harry glissa une fiole de potion a la grand mère du gamin .
-"Tu es sur que ca n'aura pas d'influence sur lui ?"
-"Ne t'en fait pas Andromeda c'est ce que Remus buvait comme potion "
-"Mon pauvre petit "
-"Il le faut Andromeda c'est juste une nuit par mois "
-"Je sais mais ça me fais tellement mal au coeur "
-"Remus s'en voulait tellement de transmettre son mal à son fils ."
-"Paix a son âme .C'était quelqu'un de bon et ma fille ..."
-"Nymphadora aussi était quelqu'un de bien Andromeda ."
Harry repris lui même la fiole et la versa dans le vers de jus de fruit du petit garçon avec une grimace .
-"Quand il entrera a l'école on le lui dira n'est ce pas Harry ?"
-"Bien sur il faudra le lui dire même si Minerva Mcgonagall est déjà au courant ."
Le petit garçon qui avait finit son assiette et son jus de fruit s'empressa de tirer son parrain avec lui pour l'aider à se mettre au lit .
-"Il faut lui faire prendre son bain Harry "
-"Je m'en charge Andromeda "
-"Merci Harry ."
Une demi heure plus tard le petit garçon dormait paisiblement n'ayant aucune idée de la machination qui avait eu lieu un peu plus tôt pour l'aider à dormir malgré le mal qui l'habitait .Harry se sentait coupable de devoir lui administrer ca a son insu mais il valait mieux ca que de risquer que le petit garçon ne se blesse .
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanfictionFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?