11.La punition d'une vie?

795 44 1
                                    

Quand j'aterris dans la cours de l'école ,elle est vide personne ne m'y attends contrairement à ce que je croyais .Appuyé sur mon balais je me dirige tant bien que mal vers mon dortoir .Je crois que j'aurais du les écoutés et ne pas remonter sur un balais j'ai encore plus mal au dos que ce matin en sortant de l'infirmerie .
-"TEDDY! "
Victoire déboule de l'entrée de la tour gryffondor .
-"Qu'est ce que tu faisais la haut?"
-"Et bien je te cherchai ...puisque monsieur a fait l'école buissonnière "
-"Victoire ..."
-"On s'en fou ...Harry attends dans le bureau de Mcgonagall"
-"Pourquoi ?"
-"Ils ont eu la frousse a cause de toi ...Sortir de ton lit et t'enfuir sur un balais alors que c'est strictement deconseiller voir interdit vu ton état "
-"Je m'en fiche ...Esgred m'a affirmé que j'avais raison!"
-"Esgred? Qui est ce ?"
-"Une centaure avec qui j'ai discuter dans la forêt interdite"
-"On je vois c'est plus grave que je ne le croyais ...Viens avec moi "
Elle passe devant moi et avance doucement pour que je puisse la suivre .Wendy Lockart surgit d'un couloir alors que nous allons vers le bureau de la directrice .
-"Salut Wendy"
-"Ted ...Ça va ?Tu es malade d'être sorti par la fenêtre comme ca ma parole "
-"Ouais je vais bien aucun problème "
Victoire qui avait continué à avancer se retourne et deviens livide .D'un coup elle se retrouve a côté de moi et passe son bras dans mon dos avant de dire d'une voix trop douce pour être vraie .
-"Si tu as besoin d'aide dit le moi ...Tu sais que ca ne me derangera pas "
-"Bien sur que je le sais mais ce n'est pas du tout ce pourquoi je me suis arrêté. Victoire je te présente Wendy Lockart .Wendy ,Victoire Weasley "
-"Sa petite amie "
Je comprends enfin ce qui se trame sous sa chevelure blonde parfaitement coiffé et je lui fait un sourire amusé mais elle évite mon regard tout un jetant un regard plus noir que je ne lui en ai jamais vu à son " adverSaire"
-"Je suis désolé Wendy mais nous devons aller voir la directrice pour mes bêtises "
-" J'espère que tu reviendras entier dans ce cas ...Et Victoire prends soin de lui il est un peu trop tête brûlée ma soeur va mal le.prendre "
Elle snob carrément Wendy et me traîne derrière elle .
-"Calme toi ...Elle n'a rien fait de mal "
-"Si "
-"Ah bon quoi ?A part me tourner autour?"
-"Tais toi !Je ne suis pas jalouse !"
-"Si tu le dit "
Je fais semblant de vouloir suivre Wendy mais elle me fusille du regard et je lui ris au nez .
-"C'est trop drôle ...Tu es jalouse de quelqu'un qui ne t'arrive même pas à la cheville "
-"Tais toi et embrasse moi avant de partir te faire arracher la tête "
-"Exigeante aujourd'hui dites moi"
Je glisse mes mains sur ses joues et l'embrasse .
-"Garde la tête sur les épaules "
-"Promis "
Je me poste devant la gargouille et une voix derrière moi dit posément .
-"lune"
Je me retourne sur ser Nicholas qui me regarde avant de me forcer à entrer d'un signe de la tête .Contrairement aux autres élèves le bureau de la directrice ne me fais pas soir bien au contraire j'y suis aussi à l'aise que dans la tour gryffondor et en même temps c'est logique vu que je viens ici au moin une fois par mois .
-"Teddy! "
Il me saute tous dessus comme si j'avais disparu pendant des mois .
-"Avant de me remonter les bretelles j'ai quelque chose a vous dire ...."
-"Explique toi et vite ..."
-"La fille de Greyback ...Vit dans la forêt interdite ou un troupeau de centaure la couvre parce que elle les menace ."
-"Comment le sais tu?"
-"J'ai croisé l'une des centaures du troupeau et cette fille lui courait apres.Elle s'est présenté elle même comme la fille de Greyback alors que je lui donnait la mauvaise identité mais ...Je crois que je devrais retourner la chercher ...Lui montrer que aujourd'hui les sorciers ne sont pas tous des gens hautain a qui la noblesse du sang prévaut sur le reste "
-"Ce serait te renvoyer dans la geule du loup sans mauvais jeu de mot "
-"Je peux le faire je peux l'arrêter je vous le jure laisser moi de la marge et du temps et j'y arriverai"
-"Teddy rechercher les.criminels c'est le travail des aurors ...."
-"D'accord dans ce cas trouvez la sans moi !"
Je m'appuyai dans le fond de mon siège et croisai les bras sur ma poitrine avec des airs de petit garçon qui boude. Ginny tendis la main vers moi mais je me reculai .Je savais que elle comme mon parrain me considerait comme leur propre fils mais les leurs avait 9 et 10 ans alors que j'en avais bientôt 17 et cela,il n'avait pas l'air de le comprendre .
-"Nous étions la au début parce que tu as refuser de rester à l'infirmerie et que tu as fugué "
-"Je ne suis pas infirme !Laissez moi faire ce que je veux !Personne n'a remarquer que je marche beaucoup mieux que ce matin ?J'ai besoin de marcher si je veux m'en remettre ...Je veux pas rester à charge des autres s'il vous plait "
Je ne m'étais pas rendu compte de l'impact que cette histoire avait sur moi et c'est en sentant les larmes me couler sur les joues que je compris .
-"Je veux pas que les autres me voient comme un handicapé s'il vous plait "
C'en était trop pour Ginny qui se leva pour venir me serrer dans des bras et je lui rendit son étreinte .
-" Bien ...Ted Je comprends mais ton comportement envers la.nouvelle prof de potion est inexcusable et pour cela tu seras puni mais je lui laisse le soin de ta punition ...Je te pardonne le reste ...Tu es autorisé à aller en cours mais toujours accompagner et je veux que tu passes la nuit à l'infirmerie jusqu'à ce que madame Pomfresh en décidé autrement ça te va comme ca ?"
-"Merci professeur "
-"Va rejoindre Victoire ...Elle s'est fait plus de souci pour toi que nous tous réuni "
Je les serre une dernière fois dans les bras .Je vais quoi qu'ils en disent faire quelque chose pour arrêter la fille de Greyback avec ou sans leur accord et avec ou sans leur aide .Je suis certain de pouvoir le faire mais je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un qui connaisse plus de chose que moi ...Victoire ...

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant