Victoire m'avait attendu devant le bureau de Mcgonagall et vu l'état de ses manches :mouillée et pleine de mascara :elle avait pleurer .
-" Victoire ?"
-"Oui ?"
-"Ça va ?"
-"Oui pourquoi ?"
-"Tu as pleuré ?"
Elle lève les yeux vers moi l'air paniqué.
-"Oui "
-"Mais pourquoi ?"
-"J'ai passé la journée à pester contre toi et quand tu es entré dans le bureau de Mcgonagall j'ai réalisé que en fait je n'étais pas en colère contre toi mais que j'avais peur pour toi et ça m'a rendue folle .Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ...Tu ..."
-"J'ai saisi ....Si tu étais en colère je comprendrai je suis un idiot "
Elle se releve du banc et me saute au cou .
-"Me refais pas un coup pareil idiot "
Je passe un doigt sous son menton et la force à me regarder dans les yeux .Elle cligne des yeux pour refouler ses larmes .
-"Je me défends très bien tout seul d'accord ...Tu n'as pas de souci à te faire pour moi ..."
-"Tu ne fais plus ca !Promets le moi !"
-" Victoire ...."
-"Promets le !"
-"Je ne peux pas "
-"Pourquoi?"
-"Je vais me charger de la fille de Greyback "
-"Quoi ?Non !"
-"Si Victoire et pour ça j'ai besoin de toi pour savoir tout ce qu'il y a a savoir sur les loups-garous"
-"Non!Si tu te jettes dans la geule du loup tu le fais tous seul"
-"Non ...S'il te plait Victoire "
-"Non ..HORS DE QUESTION !Je ne veux pas t'aider à te jeter a la mort parce que tu n'es pas sur de pouvoir marcher correctement "
-"Ça n' a rien à avoir ...Je suis le seul loup dont elle ne se mefiera pas parce que elle me connaît déjà "
-"Tu es malade !Je ne t'aiderais pas à mourir tu comprends !"
-"Je ne vais pas mourir .Elle a besoin de la compagnie d'un site loup-garou "
-"Et moi ?Et nous ?"
-"Toi tu restes ici a l'école bien a l'abris?"
-"Et nous ?"
-"Nous ?Comment ca nous ?"
-"Nous deux !"
-"Oh ...euh ...Je ne sais pas "
-"Ted...Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi mais les trois jours que j'aie passé a te regarder dormir j'ai découvert que je suis incapable de me.passer de toi sans m'effondrer "
-"Victoire. .."
-"Teddy tu ne te rends pas compte de ce que je suis entrain de te dire pas vrai ?"
-"Si j'ai compris mais je ne sais pas comment réagir "
Je ne trouve rien d'autre a faire que de la prendre dans mes bras .Sa tête se pose sur ma poitrine et elle semble s'appaiser .Je sens que mon t-shirt est humide prêts de sa tête .
-" Tu pleures encore ?"
-"Oui ...Je pleures parce que je sais que même si tu te donnes l'air de finir par abandonner l'idée tu iras même si sans moi tu es certain d'y laisser la peau ."
-"Qu'est ce que tu veux dire ?"
-"Je vais t'aider ...mais si tu ne me reviens pas entier je t'acheve et si tu ne reviens pas du tout j'irai profaner ta tomber pour avoir oser m'abandonner"
Mon coeur fait un bon dans ma poitrine et se mets a gonfler encore et encore .Décidément cette fille est un vrai mystère de la nature mais j'adore ca .
-"On se retrouve dans la bibliothèque après les cours "
-"J'y serai ...Il faut que je retournes voir madame Pomfresh ..."
Elle s'écarte de moi et veut s'en aller mais j'attrape son bras et la tire vers moi pour lui voler un baiser avant qu'elle ne s'en aille .Elle se libère de mon étreinte et me tourne le dos pour partir .
-"Victoire ?"
-"Oui "
-"Je t'aime "
-"Je n'en crois pas un mot ..."
Elle rit et s'en va en sautillant me faisant rire par la même occasion .Je retourne à l'infimerie et après je me dirige immédiatement vers la bibliothèque ou je croise Wendy .
-" Je sais ce que tu veux faire ..."
-"Ah bon ?"
-"Oui ...Il paraîtra que tu veux en savoir plus sur les loups-garous .Il se trouve que contrairement à Victoire Weasley j'adorerais t'aider ...Ma mère a fait des recherches pousser sur ces créatures du coup j'en connais un rayon "
-"Tu serais d'accord pour m'aider ?"
-"Oui ...En fait J'ai envoyé un hiboux a ma mère et elle m'a répondu par retour de ce même hiboux que tu aurais tous les documents dont tu as besoin dans le courrier de demain matin ..."
-"Vraiment ?Merci !C'est géniale ...Mais ...pourquoi Tu m'aides ?"
-"Je trouves ca débile que les sperpentards et les gryffondors se mettent toujours des bâtons dans les roues alors que au final ce sont les deux meilleures maisons .Si on s'entraidaient ça irait beaucoup mieux"
-"C'est vrai que si on faisait équipe ce serai cool "
-"Ahh tu vois qu'est ce que je te disais ."
Elle me sourit et la blancheur de ses dents me frappe .
-" Ah tiens ...Voilà ta copine ..."
Dans sa voix, j'entends le soupçons bien cache de mépris et de haine .
-"Salut Wendy "
-" Au revoir miss leche-botte "
Elle fait quelques pas en direction de la sortie mais reviens vers moi et le chuchote a l'oreille :
-" N'oublie pas ...On fait équipe maintenant et je préférerais que tu ne dises pas aux autres ce que je fais pour toi "
Elle plante un bisou sur ma joue et s'en va .Victoire fulmine a mes côtés et je sens que je vais avoir du mal a expliquer ca sans parler du travail de la mère de Wendy a Victoire .
-"C'était quoi ca ?"
-"De quoi ?"
-"Ohhh arrêtes! Elle te drague ouvertement devant moi "
-"Mais non elle ne me drague pas et puis ne fait pas ta jalouse même si elle me draguait ...Ça ne changerait rien du tout puisque je m'en fiche ..."
-"Elle est bien plus jolie que moi .."
-"Je n'y ai même pas fait attention ...Elle m'aidait juste avec cette histoire de loups-garous "
-"Je croyais que c'est moi qui devait t'aider ?Et puis ...Depuis quand Serpentard et Gryffondor font ils équipe ?"
-"On s'en fiche pas mal ...Ou du moin elle s'en fiche ...Elle n'importe aucu e importance à ce que sa maison voudrait lui dicter ."
-"Contrairement à moi c'est ca ?"
-"On s'en fiche Victoire vraiment tu en fais tout un fromage ..."
-"Oui on s'en fiche puisque tu ne la reverra pas "
-"Ah non! Tu ne me dicteras pas ma conduite c'est hors de question !"
-"Alors ne m'approche plus et puis débrouille toi avec tes recherches a la noix !"
Elle claque sur la table à côté de moi les quelques livres qu'elle avait dans les bras et parti sans un regard vers moi .Ce que ces histoires de couples m'enervent ...D'habitude Je sors avec des filles qui m'adore quoi que je fasse ...Cette fois ce n'est pas le cas et je le sens ...Ca me tape sur les nerfs ...
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanfictionFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?