24.Duel dans le poudlard express .

533 28 4
                                    

En effet le temps passe vite quand on ne fais rien d'autre qu'etudier et aider sa copine a réviser mais quand je m'assied dans le train pour retourner à la gare de King's cross je suis soulagé .Victoire est assise à côté de moi ,la tête sur mon épaule avec un sourire ravis sur le visage .Je vais rentrer chez moi et je pourrais utiliser la magie pour aller voir Victoire .Je transplanerai pour aller la voir ou si moin c'est ce que nous avions convenu mais pas devant ma famille .
Depuis mon arrestation au moin d'avril j'ai passé deux nuits a Azkaban et ça a été les deux nuits les plus traumatisante de ma vie .Je n'ai pas beaucoup dormi ces deux nuits la ni même aucune nuit depuis ...Les voix des prisonniers qui hurlent à cause des detraqueurs me hantent mais je ne l'ai dit à personne a quoi bon me plaindre ...Je ne sais plus faire marche arrière.
-"Teddy ...Pourquoi Tu es nerveux comme ca ?"dit la voix a moitié endormie de Victoire .
-"Je ne sais pas ...Comment sais tu que je suis nerveux ?"
-"Je sens les battements frénétiques de ton coeur comme si tu venais de courrir le 100 mètres "
-"Ah je crois que je suis fatigué c'est tous "
Elle fait un petit sourire pose se redresse et comme nous ne sommes que deux sur une banquettes de trois je peux m'allonger .Je m'endors la tête poser sur ses genoux alors qu'elle fredonne un air que je reconnais mais qui me semble si loin que je ne sais plus ou je l'ai entendu .Mon sommeil est si léger que je sens malgré tous ses doigts dans mes cheveux et ca me calme .
-"Qu'est ce que tu fais Kayla ?"entendis-je murmurer Victoire .
-"Il reste deux places dans votre compartiment et je ne supportes plus Jonathan alors je prends la place sur laquelle Teddy n'est pas allongé ..."
Ça m'a réveillé bien sûr mais je garde les yeux fermés pour ne pas envenimer les choses entre elles .Je sens les mains de Victoire s'accrocher a mes cheveux comme a une bouée de sauvetage .
-"Tu as de la chance de l'avoir ..."soupire Kayla et bien que je ne vois pas ce qu'il se passe je sais qu'elle parle de moi parce que les mains de Victoire se serre de plus en plus sur mes cheveux .
-"Pourquoi dis tu ca? "
-"C'est un loup garou et il a le plus grand coeur que je connaisse ...Il est désintéressé et malgré ce que tout le monde dit sur son côté superficiel il est altruiste et sait parfaitement ou sont ses priorités ...C'est un sorcier qui je suis certaine restera dans les anales ...comme son père "
-"Son père a du mourrir pour rester dans les anales ma grande"
Je glisse discrètement ma main sur la cuisse de Victoire pour tenter ďe lui faire comprendre que je suis éveillé mais qu'il faut qu'elle se calme .
-"Mais tu as raison c'est un grand sorcier ."
-"Tu crois que les rumeurs sont juste que c'est vraiment un loup-garou ?"
-"Je ne sais pas et on s'en fiche"
-"Il te tuera si c'est un loup-garou "
-"N'importe quoi "
-"De toute façon ca fait mieux parce que tu ne le mérite pas ..."
-"Tu penses valoir mieux que moi ?"
S'en est trop je me redresse d'un coup et fusille Kayla du regard mais Victoire me pousse sur mon siège en se levant .
-"Je te propose un duel ...Si Tu gagnes tu choisis ce que je dois faire mais si je gagne c'est moi qui choisit et on s'y tient dans la mesure du possible ca te va ?"
Victoire dans la main vers son adversaire qui ne semble pas super a l'aise .En effet Victoire à fait partie du club de duel pendant trois ans avant de se lasser .Dominique qui dormait depuis le départ du train sortit sa baguette mais d'un coup de baguette Victoire la lui fit lâché.
-"Sortilège informulé Dodo ."
Kayla sembla revigoré à ses mots alors que ça aurait du la paniqué .Il est bien plus difficile de contré un sortilège informulé.
-"Marché conclu Victoire "
Victoire sortit du compartiment et Kayla lui emboîte le pas .Kayla a l'air sur d'elle comme si elle avait l'avantage .Elle saluerent se retournerent.
-"Teddy a ton go "minauda Kayla .
-"Euh ..go ..."
Les deux filles de retournerent et les sortilèges volerent de toutes parts alors que tous les élèves rentraient de mettre à l'abri des coup perdu .Les sortilèges s'enchainaient mais aucune des deux ne perdaient .Kayla de contentait de repousser les m alefices de Victoire et quand elle perdit patience elle se jeta au cou de Victoire lui arrachant les cheveux par poignée.
-"Expulso"lachai-je la baguette pointée sur Kayla qui fut projeté deux compartiments plus loin .
-"Ça suffit ...Tu te comportes comme une sauvage !Même les moldus ne font pas ça ...Quelle catastrophe ....Et franchement Victoire tu ne devrais même pas prendre la peine d'user ta salive et ton énergie pour elle ...Elle ne t'arrive pas à la cheville ..."
Même en disant ca j'aide Kayla qui sanglote toujours assise par terre a se relevé.
-"Tu ne comprends pas ...Je devais gagner ce duel ...Tu comprendrais que je suis meilleure sorcière qu'elle "
Mon coeur se serre quand je comprends ce qu'il doit se passer dans la tête de Kayla .
-"Le problème n'est absolument pas la puissance magique ...Tu pourrais être la meilleure sorcière du monde et Victoire une cracmol ça ne changerai rien a mon choix ..."
-"Laisses moi finir ce duel Teddy ...Je veux prouver que je peux être meilleure qu'elle ...le prouver que je peux être meilleures qu'elle "
Je l'aide à se relever et je les laisse finir leur duel mais l'issue du duel n'est pas du tout ce que Kayla voulait car c'est Victoire qui l'emporte .
-"Ne t'approche plus de moi et laisse mon petit copain tranquille "
Kayla fond en larme et j'ai mal.au coeur pour elle parce que au final ce duel verbale et magique n'aura aboutis a rien de bien .

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant