19.Remord et blessure

547 35 6
                                    

Elle me désigne un banc dans le parc et quand nous arrivons devant elle saisit mon poignet et tire dessus pour que je m'assois. Je ne sais pour quel raison son contact m'appaise et je me sens de suite moin nerveux .
-"Tu sais Teddy ...Je comprends que tu te sois plongé corps et âme dans tes études pour oublier ce que je t'ai fait enduré mais je m'en veux à mourrir tu peux pas savoir comment ...Tu me manque ne serait ce que comme ami "
-"Qu'est ce que tu veux Victoire?"
-"Juste te parler ..."
-"Pourquoi ?"
-"Je voudrais juste entendre ta voix ...Je suis malheureuse depuis la saint-Valentin ...Je voudrais qu'on essaie d'être ami "
-"Désolé Victoire je peux pas ...mes études passe avant le reste maintenant mais tu connais ça pas vrai ?Je dois te laisser je dois aller avalé ma boue mensuel "
-"Je peux t'accompagner ?"
-"Ouais si tu veux ..."
On marche jusqu'au bureau de la directrice dans un silence de mort .A plusieur reprise elle se rapproche de moi et essaie même de prendre ma main .
-"Teddy ..."
A la vie de la statue qui donne dans le bureau de la directrice .
-"Voilà nos chemins se séparent ici"
-"On se reverra ?"
-"On a encore un an et deux mois à passé dans la même école alors oui on se reverra sûrement dans les couloirs "
-"Oui ça je sais mais jamais plus rien qui ne serait prévu ?"
-"Je ne pense pas non "
-"D'accord bonne journée "
-"Bonne journée ."
Mcgonagall n'est pas dans son bureau mais le portrait du professeur Rogue me dit que le verre en métal noir sur le bureau est ma potion .
-"Bien ...merci professeur "
Cette fois elle un goût différent de d'ha itude mais je me dit que ça doit être par habitude .Je passe le reste de la.journée dans la lune a pensé à Victoire .
-"Bon sang j'ai cette fille dans la peau "
-"Quelle fille ?"demande Dominique ,la soeur de Victoire dont la voix me fais sursauter .
-"Ta soeur ..."
-"Ah ouais je vois ...Mcgonagall me faire de me retrouver après le repas dans le parc ...apperemment quelque chose cloche ."
-"Ah euh ...oui ..."
-"Au revoir Teddy "
-"Au revoir Dominique "
J'ai l'impression d'être régler sur pilote automatique jusqu'à ce que je retrouve Mcgonagall dans le parc .
-"Je suis désolée Ted mais un ingrédient a été oublié dans ta potion ce qui fait que tu seras conscient mais transformer "
-"Pardon ?Professeur ...Je ..."
-"Je sais c'est pour ca que je suis venue je pourrais rester avec toi sous ma.forme de chat et Victoire Weasley a dit qu'elle resterais jusqu'au début de ta mutation "
-"Victoire ?Professeur !Non !"
Visiblement c'était trop tard parce que je voyais déjà Victoire avancer vers nous mais cette fois avec une espèce de pantalon de yoga trois quart et un top rose bonbon ainsi que des chaussure de running ses cheveux attachés du le haut de son crâne en un chignon flou .
-" Mademoiselle Weasley ...Vous êtes en avance "
-"Comme toujours professeur ..."
-"Bien je vais préparer la cabane hurlante vous vous souvenez de ce que je vous ai expliqué? "
-"Bien évidemment "
-"Alors je vous laisses en tête a tête je viendrai vous rechercher ."
La directrice fait volte face et j'attends qu'elle ai disparu sous le saule cogneur avant de me mettre à parler .
-"Tu es folle ou quoi ?Venir ici ?Est ce que tu sais au moin ce que tu risque ?"
-"Oui je sais Teddy mais je m'en fiche ...Je te fais entièrement confiance ...Je serai bien rester toute la nuit mais Mcgonagall s'y est formelement opposée ."
-"Et elle a raison !"
-"Je voudrais que tu m'ecoutes cette potion est faite pour que tu restes toi même malgré la potion ...Je ne risque rien ..."
-"Je ne sais même pas ce que ca va me.faire bon sang Victoire !Je deviens fois de savoir que tu seras avec moi "
-"Écoutes Teddy je partirai quand ta transformation commencera donc je ne risquerai rien et en plus je partirai en courant d'où la tenue alors tu n'as aucune raison de te faire du souci "
-"Tu pars avant que ca ne dégénère ?"
-"Oui "
-"Quoi qu'il arrive tu pars ?"
-"Oui "
-"Promis ?"
-"Je te le promets "
Je lui souris et la directrice reviens nous chercher .
-"Il est l'heure monsieur Lupin "
-"Bien ..."
Elle se transforme en chat et se glisse entre les branches avant d'aller appuyer sur une racine a la base de l'arbre .Le saule s'immobilise et on passe entre les branches maintenant innerte. Victoire frissonne en entrant dans le couloir et je lui passe la cape de sorcier ,que j'avais prévu au cas ou j'aurais froid ,sur ses épaules .Elle me sourit mais je détourne le regard mal à l'aise .Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable de l'embarquer dans mes problèmes .Elle glisse sa main dans la mienne mais cette fois je ne la repousse pas mais je ne peux pas dire que ca ne me fais pas mal au coeur .
-"Teddy ?"
-"Quoi ?"
-"Tu trembles! "
-"J'ai peur "
-"Je sais ...Calme toi je suis la "
Elle serre ma main pour me réconforter. On entre dans la cabane hurlante et on monte les escaliers .L'intérieur de la maison à été entièrement remis à neuf .
-"Asseyez vous vous n'allez quand même pas rester toute la nuit debout ."
L'horloge sonne bientôt onze heure du soir et je me mets a trembler de plus en plus .Je vois les rayons de la lune passer par la fenêtre alors qu'une douleur cuisante apparaît dans mon dos .
-"Professeur ...Il est temps pour Victoire de partir "
-"Vraiment ?"
-"Faites la partir "
-"Teddy ?"
-"PROFESSEUR FAITES LA SORTIR! "Hurlai-je en retirant mon t-shirt parce que mon dos me faisant de plus en plus mal et était de plus en plus chaud .La directrice poussa Victoire vers les escaliers et se transforma en chat mais pour moi il était trop tard mon jeans se dechira et je finis presque a quatre pattes .Victoire revint en courant .
-"J'ai oublié ma..."
Elle resta planté la devant moi .Tout à coup pris de panique et me mis presque presque lui courrir après mais elle hurla mon prénom alors que j'avais déjà entamé la peau de ses bras avec mes griffes en l'attaquant .Je m'arretai la laissant partir alors que le chat se placait entre moi et la sortie .Je m' allongeai la et observai le chat encore et encore .Au final je finis par m'endormir quand je m'eveille enfin ,il est presque midi et Victoire est assise sur le lit avec des vêtements propre pour moi dans les bras .Ses bras sont bandés et je suis pris d'un frisson de dégoût pour moi même .Bien sur elle le remarque .
-" Ca va d'accord ?"
-"Non ça ne va pas "
-"C'était un accident !Ça n'aura aucune conséquence ..."
-"Ca a des conséquences Victoire ."dis-je en empoignant ses bras .Je sais que des larmes coulent sur les jours parce que je les sens je lui arrache les vetements des mains et les enfile avant de sortir de la maison en courant avec Victoire sur les talons .Nous depassons le saule cogneur et je me retrouve a genou dans le parc en larme encore une fois .
-"Teddy !Stop !Tu m'as blessé mais ce n'était pas ta faute .Je comprends que tu te sentes coupable mais ne me fuis pas c'est pire quand tu le fais .Je ne t'en veux pas je n'aurais jamais du revenir hier "
Je me tourne sur elle et me jette à son cou .Je me sens minable mais être dans ses bras m'aide un minimum et elle le sent parce qu'elle resserre son étreinte .
-"Ca n'arrivera plus ...Ça va aller ...Ça n'arrivera plus ..."répète -t-Elle en me frottant le dos et en me berçant presque dans ses bras .Je sanglote encore et encore cette nuit j'ai vraiment eu peur ,peur de la creature que je suis vraiment.

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant