32.la moitié de moi même

415 29 4
                                    

Ça fait des semaines que je suis enfermé ici . Au début je m'acharnais a essayer de trouver une issu ou un moyen de contacter la famille mais en vain .Les jours ont passé et j'ai tous simplement arrêté de chercher .
Aujourd'hui c'était quelque peu étrange parce qu'il était déjà passé midi et on était pas encore venu nous chercher pour des tests tous plus barbares les uns que les autres .L'espace d'un instant ,j'ai repris espoir et j'ai recommencé à chercher une solution .Je me souviens vite fait de ce que mon parrain m'avait raconter au sujet du feu de cheminé par lequel il communiquait avec son parrain .En trouvant un vieux tas de bois dans un coin j'entreprends de faire un feu à la manière des moldus .Heureusement pour moi ma grand mère avant tenu à ce que je fasse ami-ami avec les moldus quand j'étais petit et du coup j'avais été inscrit chez les scouts et grâce à ça j'étais capable d'allumer un feu .Dans un endroit aussi renfermé que celui ci ,la fumée était désagréable mais on a du faire avec .Je ne voulais pas rester la .Je ne sais pas comment j'ai fait sans baguette mais j'ai finit par plonger la tête dans le feu en pensant à l'adresse de mon parrain et je me suis retrouvé dans la salon .Ginny était assise dans son salon avec Victoire .Toute deux avait l'air malade ,le visage émacié  quelque peu .
-"Au secours !Je vous en prie venez me chercher "
Elles se sont toutes les deux précipiter sur la cheminée .
-"Teddy !Tu es ou ?Le ministère nous dit que tu n'as jamais été arrêté ."
-"Le vieux manoirs des Malefoy ...Celui ou Voldemort avait son QG ...Venez me chercher ...On en peu plus ...C'est tests sont horrible "
-"On arrive Teddy éteint le feu .Je te promets on vient te chercher "
Je sort ma tête du feu et je revient a la réalité .Je pleure mais je souris en annonçant à Leyla qu'on va venir nous chercher.Ensemble on éteint le feu juste à temps parce que un de nos tortionnaires vient me chercher ce qui veut dire que ça va être mon tour mais elle se porte volontaire pour prendre ma place et ils acceptent de la prendre à ma place .Cette fois ,Leyla hurle plus fort que jamais et je me demande  si c'est parce que toutes mes émotions sont exacerbées parce que je vais biznto sortir de cette enfer ou si c'est parce que elle hurle vraiment plus fort .Quand je vois la petite Para descendre avec les larmes aux yeux je sais que je vais déguster mais quelque chose triture mon cerveau .
-"Ou est Leyla ?"
-"Elle a succombé "
Je craque .Je hurle ,prend Lara sur mon épaule et sort de ma cellule en colère comme jamais .Je débarque dans la grande salle avec la gamine sur l'épaule ,je sais que je ne lui ferais pas de mal mais eux ne le savent pas après tout pour eux je suis une créature dangereuse .
-"Vous avez tuer mon amie !"
-"Nous ne l'avons pas tuée...Elle n'étais pas assez forte "
-"Vous n'aviez pas à faire ça "
Ils font un pas vers moi mais je recule et place Lara ,qui pleure ,entre eux et moi .Avec ca je me rends compte que je ne suis plus vraiment moi même mais pour l'instant je m'en fiche je veux juste des explications .Alors que je m'apprête à en exiger plus ,mon parrain entre dans la salle .Je lâche Lara qui court rejoindre sa mère en pleurant .Je remarque que le corp de Leyla est toujours sur la table et je tombe à genou en pleurant .Victoire surgit derrière Harry et avance vers moi mais j'ai un mouvement de recul.Elle se fige et je vois à son visage que je l'ai blessée .
-"Pardon ...Ca fait des semaines que je n'ai pas eu de contact humain qui n'était pas violent ...Je ..."
Je lui tends les bras et elle vient d'y nicher sans rechigner et même avec un certain enthousiasme. Quelque chose en moi craque et je me mets a pleurer .Elle me sert contre elle et le parle comme on parlerai à un enfant pour me rassurer .
-"Chuuut On est la maintenant ..."
Mes sanglots semblent venir d'ailleurs  et Pas de moi .Victoire me serre de plus en plus contre elle comme si elle avait peur que je ne m'envole .Harry et Ginny sont debout derriere elle,attendant patiemment qu'elle leur laisse la place pour me prendre dans leurs bras .Elle finit par s'en rendre compte et s'ecarte de moi pour laisser Ginny et Harry me serrer dans leur bras .Celui qui m'a plus déchiré le coeur ,c'est Harry .Il m'a serré dans ses bras avant de dire des choses qui m'ont frapper quand au fait qu'il m'aimait .
-"J'ai cru mourrir 100 fois en apprenant que tu avais disparu . Maintenant je sais ce qu'on ressent en perdant un fils ."
-"Un fils ?"
-"Je ...Je sais que je ne suis pas ton père mais pour moi c'est comme si tu l'étais ...Tu ne peux pas savoir à quel point ca m'a secoué "
Je le serre dans mes bras .
-"Allez on rentre chez nous ..."
Je passe un bras autour de la taille de Victoire et fait remarquer qu'il faut la ramener chez elle mais Harry sourit et secoue la tête.
-"Ca fait une semaine qu'elle dort à la maison .Dans ton lit ..."
Avant de quitter la pièce je me tourne vers le corp de Leyla et adresse une prière secrete a un possible fantôme ,un possible esprit qui resterait de la jeune fille pour lui dire que grâce à elle j'étais sain et sauf .
-"On fera quelque chose pour elle Teddy je te le promet"

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant